Condylome au niveau du vagin

miminano274 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 26 mars 2014 à 15:24
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mars 2014 à 15:36
Voilà je suis atteinte d'un condylome au niveau de mon vagin, mon mari , dermatologue, m'a examiné et il me l'a confirmé tout simplement il ne pouvait pas préciser le type, mais de tout cela, mon mari m'accuse d'être infidèle, sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec quiconque d'autre que lui, mais le doute l'aveugler, il a même l'intention de me congédier à ce propos, ma question est-cela est raisonnble, peut-il contracter ce virus sachant la nature de son travail, je veux une reponse qui démentit son doute, je veux coûte que coûte sauver mon honneur. Merci pour tout.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
26 mars 2014 à 15:36
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'avoir des aventures extra-conjugales pour présenter un condylome, ceci aussi bien chez l'homme que chez la femme. Un médecin peut effectivement se contaminer au contact de lésions présentes chez un/une patiente, sans qu'il y ait contact sexuel ou bien au contact de matériel d'examen ou de traitement mal stérilisé.
Sinon, bien évidemment, la principale source de contamination reste le contact sexuel.

0