Est-ce que je peux avoir le VPH ou le cancer du col de l'utérus?

laila - 28 janv. 2015 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 11:23
Bonjour,
Je suis âgée de 21 ans, je n'ai jamais eu de relations sexuelles complètes et j'ai toujours eu des perturbations dans mon cycle des règles, dernièrement (ça fait presque 3 mois ) j'ai un peu des saignements vaginales entre les règles, des pertes rouges ou marrons foncé, un écoulement vaginal d'aspect clair, sachant que je prends Voltarène pour résister aux douleurs des règles qui me sont insupportables. Pensez-vous que je pourrais avoir un sérieux problème ? je ne sais pas comment réagir !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 10:11
Bonjour,

Les pertes en milieu de cycle, c'est souvent l'ovulation...

Par contre à force de prendre des anti-douleurs tu risques surtout de te détruire l'estomac... Ce n'est pas normal d'avoir affreusement mal lors des règles, en as-tu parlé avec ton médecin ?

C'est quoi pas de relations complètes ? Y a eu des contact sans préservatif entre les muqueuses ou entre son sexe et ta vulve ?

:)
0
Bonjour, merci bien pour votre réponse :)
oui y a eu des contacts pareils pour une seule fois.
pour les douleurs des règles, j'en avais depuis presque 2 ans et mon médecin m'avait donné Spasfon mais ce dernier n'était pas très efficace, maintenant je prends voltarène , si je le prends pas je tromble, j'ai des vomissement et je sens des nausées et ce pendant les 2 ou 3 premiers jours des règles.
0
Retourne voir ton médecin. Faire des examens complémentaires pour trouver pourquoi tu as si mal... Prendre des médicaments ne guérit pas, mais ne fait que cacher le problème...

Est-ce que les règles sont abondantes aussi en plus d'être douloureuses ?

si contact, alors risques pour tous les IST.

Tu peux faire les tests par prise de sang SAUF pour le HPV c'est un frottis et les chlamydiae c'est un prélèvement vaginal...
Soit en passant par ton médecin, soit directement au labo ou dans les différents centres de dépistages (https://www.sida-info-service.org/tag/depistage/

:)
0