Cancer utérus: soutient
flora393
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
-
Modifié par p.horde le 22/02/2014 à 16:25
flora393 - 15 avril 2014 à 08:23
flora393 - 15 avril 2014 à 08:23
A voir également:
- Cancer utérus: soutient
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Curetage uterus - Accueil - Conception
1 réponse
acs13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
1
12 mars 2014 à 23:40
12 mars 2014 à 23:40
je viens de lire ce message j'espère que l'opération s'est bien passée. moi je l'ai subie il y a 5 ans et l'opération en elle même s'est bien passée. par contre, j'ai attendu assez longtemps pour avoir les résultats et savoir enfin si il y aurait besoin de chimio. par chance il n'y en a pas eu besoin. mais j'ai quand même eu du mal à m'en remettre (douleurs au ventre, cystites à répétition, rapports douloureux, sécheresse vaginale...). il faut patienter bien 2 ans avant que tout cela rentre dans l'ordre.
bon courage et beaucoup de patience !
bon courage et beaucoup de patience !
16 mars 2014 à 21:30
6 avril 2014 à 09:08
J'ai eu mes résultats pas de chimio ni radiothérapie, je sors lundi de la maison de repos après 3 semaines. Vous m'inquiètez quand vous dites qu'il faut 2 ans pour se rétablir complètement. Cela veut dire quoi? Vous avez eu aussi la ceolio? Je vis seule et je suis un peu inquiète pour le retour à la maison. Cordialement
14 avril 2014 à 22:09
le point positif c'est que le cancer est parti à la poubelle... Après, au niveau de la cicatrisation, peut-être que vous vous en sortirez mieux que moi, on est plus ou moins sensible ! moi, j'ai eu des problèmes en fonction des rapports sexuels, il a fallu beaucoup de douceur et de patience à mon partenaire ... si vous êtes seule, vous n'aurez pas ce souci mais un conseil : reposez vous et pensez à vous !
cordialement
15 avril 2014 à 08:23
Ouii l'essentiel est que le k soit parti à la poubelle!! d'autres ont des traitements adjuvants et je ne dois pas me plaindre. Certes je n'ai pas de problème côté sexualité mais bon c'est dur d'être seule aussi. Merci encore pour votre soutien.