Excès d'essoufflement..

coucou - Modifié par joraline le 6/10/2016 à 20:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 6 oct. 2016 à 20:25
Bonsoir à vous qui me lirez, je m'appelle *** Identité supprimée par la modération , du Cameroun, je suis originaire, et j'ai 32 ans..
Il y a 5 ans j'ai été souffrant de la TBP ( Tuberculose pulmonaire), et jadis je developpe des inquiétudes, et des peurs face à une rechute quelconque..
Il se trouve qu'après cette triste époque, je vis actuellement dans le grand nord plus précisément dans l'Adamaoua où il fait très froid, et je conduit une moto..
Ainsi donc , je dirais depuis un an, je ressens de temps en temps des picotements dans la poitrine, côté gauche, parfois assez douloureux lors d'un mouvement brusque; aussi des fois, je me sens essoufflé quand je marche, avec une sensation de lourdeur dans les jambes et accompagnées parfois de douleurs musculaires, je developpe de plus en plus une allergie à tous ce qui est froid

Alors, s'il vous plaît, suis je malade d'une pneumo,? IP ? Ou quoi.. de l'aide et conseille j'en ai besoin svp..
Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 920
6 oct. 2016 à 20:25
Pas d'inquiétude inutile mais Il faudrait faire un bilan avec une radio des poumons et surtout un examen médical
0