Peur du cancer à 14ans
Likeadrink
-
17 nov. 2016 à 20:26
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 nov. 2016 à 08:45
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 nov. 2016 à 08:45
A voir également:
- Peur du cancer à 14ans
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du genou - - Autres types de cancers
- Cancer du médiastin espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
2Faceee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
17 nov. 2016 à 23:35
17 nov. 2016 à 23:35
Hello boyy
Déjà je pense qu'il faut en parler au medecin
Plus tôt tu en parle mieux c'est.
Je sais que cest dur de lui en parlez mais une fois fait tu te sentiras bien mieux.
Moi ce que je pense c'est que tu as tellement peur, tu stress tellement que à peine tu ressens quelques choses tu te dis c'est dû à la fume ..
Pour te rassurer je dirais que tu n'as pas de cancer mais que si tu n'en veux pas arrête maintenant !! Tu as encore le temps d'arrêter il n'est pas trop tard.
Et surtout parle en au medecin ... fais le VRAIMENT ;)
Déjà je pense qu'il faut en parler au medecin
Plus tôt tu en parle mieux c'est.
Je sais que cest dur de lui en parlez mais une fois fait tu te sentiras bien mieux.
Moi ce que je pense c'est que tu as tellement peur, tu stress tellement que à peine tu ressens quelques choses tu te dis c'est dû à la fume ..
Pour te rassurer je dirais que tu n'as pas de cancer mais que si tu n'en veux pas arrête maintenant !! Tu as encore le temps d'arrêter il n'est pas trop tard.
Et surtout parle en au medecin ... fais le VRAIMENT ;)
18 nov. 2016 à 11:25
Pas dur du tout !
Vis à vis de certains problèmes, c'est beaucoup plus facile de se confier à son médecin qu'à ses propre parents.
18 nov. 2016 à 20:12
Fin bref de toute façon que ce soit dur ou pas n'est pas le problème. Il faut qu'il en parle au medecin je pense
19 nov. 2016 à 08:45