Jai peur

kevin s - 1 avril 2016 à 19:04
alaint4 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 01:06
Bonjour, jai 23 ans je viens de savoir que jai un cancer du poumon quesqui va se passé pour moi , je vais men sortir je vais souffrir

3 réponses

cesschounette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 5
1 avril 2016 à 20:02
Fais des recherches concernant les cancers du poumon tu en saura un peu plus....et du courage a toi.....tu fumes???
0
alaint4 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 1
14 mai 2016 à 01:04
j''ai appris que ma tumeur grossissais , première chose que je sentais déjà ; mais ce que j'ai APPRIS , ce qui fait que ma vision est modifié et que je ne me sent pas toujours presque Normal , c est que deux METASTASE c'était installé dans mon Cerveau et là , c'est très inquiétant une de 10 mm et l'autre 12 mm ...Il vont faire un petscanne avec liquide pour mieux voir car l'IRM impossible pour moi à cause du Pesmacker , et ensuite les Médecins , Le docteur vat réunir des Médecins et ils vont statuer afin de savoir si Ils tente les Rayons (radiothérapie ) accompagnée de Chimiothérapie en core ; sachant que je connais les deux en ayant déjà reçu 32 Séances de Rayons et 6 Protocoles de Chimio ...J'avoue , j ai peur , j'avoue peur d avoir mal car pour les poumons même si la souffrance était déjà très forte du fait que la Colonne était touché et en pleine décalcification sur 3 vertèbres Dorsale , mais dans la tête , le crane lui , il bloque tout effet d inflammation et du fait que le crane ne s'agrandit pas , l inflammation va me donner d énormes maux de tête que je devrais combattre avec la Morphine et encore à tres forte dose jusqu'au moment ou !!!!!!!!!!!!
Voilà le bilan de cette journée ............
Je ne peut plus écrire ; il faut me pardonner ........
Alain ......
0
alaint4 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 1
14 mai 2016 à 01:06
surtout une chose , c est facile à écrire plus difficile à faire .....

N'ai SURTOUT PAS HONTE , LA PEUR EST NORMAL DEVANT CET ENNEMI ...

Essai d être entouré , moi je me bas seul ....

Courage et même si tu as peur , parle et autour de toi essai dêtre avec des personnes compréhensives qui t aime et qui te rassererons aux moment de tes craintes ...
Alain .
0