Métastase au cerveau

alaint4 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - Modifié par joraline le 14/05/2016 à 07:03
maria-celia1984 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 22 mai 2016 à 15:24
'ai appris que ma tumeur grossissais , première chose que je sentais déjà ; mais ce que j'ai APPRIS , ce qui fait que ma vision est modifié et que je ne me sent pas toujours presque Normal , c est que deux METASTASE c'était installé dans mon Cerveau et là , c'est très inquiétant une de 10 mm et l'autre 12 mm ...Il vont faire un petscanne avec liquide pour mieux voir car l'IRM impossible pour moi à cause du Pesmacker , et ensuite les Médecins , Le docteur**** vat réunir des Médecins et ils vont statuer afin de savoir si Ils tente les Rayons (radiothérapie ) accompagnée de Chimiothérapie en core ; sachant que je connais les deux en ayant déjà reçu 32 Séances de Rayons et 6 Protocoles de Chimio ...J'avoue , j ai peur , j'avoue peur d avoir mal car pour les poumons même si la souffrance était déjà très forte du fait que la Colonne était touché et en pleine décalcification sur 3 vertèbres Dorsale , mais dans la tête , le crane lui , il bloque tout effet d inflammation et du fait que le crane ne s'agrandit pas , l inflammation va me donner d énormes maux de tête que je devrais combattre avec la Morphine et encore à tre forte dose jusqu'au moment ou !!!!!!!!!!!!
Voilà le bilan de cette journée ............
Je ne peut plus écrire ; il faut me pardonner ........
Alain ......
      • Aucun nom de médecin ne doit être cité.

La modération
A voir également:

1 réponse

Angeldu068 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
21 mai 2016 à 21:41
Je suis désolé pour toi,tu vie un moment très dur. Ma mère est décédé d'un cancer en février.sa maladie a commencé à l'épaule puis la colonne la il a fallu l'aider à se laver elle se fatiguai très vite quand elle marchait et en décembre elle a du se faire hospitalisé et métastases au cerveau ded petit mais beaucoup.il on tout arrêter et en février elle nous a quitté . alors je comprend que sa te fasse peur ma mère savait qu'elle allait mourir même si led médecin ne lui on rien dit.
J'espère ne pas te faire peur en te tacontant tout sa.
0
maria-celia1984 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
22 mai 2016 à 15:24
Bonjour,
Heureusement une personne n'est pas l'autre il faut rester fort et rester sur tes objectifs
0