Cancer du poumon stade 4
Bonjour a tous, voilà on a diagnostiqué un adénocarcinome bronchique non a petite cellules chez mon père de 59 ans, malheureusement avec métastases, une cerveau traitée par trois séances de radiothérapie, trois au foie,e t aujourd'hui encore une au rachis dorsal T3T5, je suis terrassée par autant de mauvaise découvertes, il commence unz chimiothérapie dans environ une semaine, il a un très bon état général a part la douleur du dos qui s'aggrave la nuit et une toux productive (sous ATB) , voilà en gros
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant vécu pareil, leur évolution ? La chimio a t'elle donné de bon rslt? Qu'es ce qui sera le plus dur a venir? Merci d'avance et bon courage
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant vécu pareil, leur évolution ? La chimio a t'elle donné de bon rslt? Qu'es ce qui sera le plus dur a venir? Merci d'avance et bon courage
A voir également:
- Cancer du poumon stade 4
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on guérir du cancer du poumon stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Cancer du sein stade 4 espérance de vie - Accueil - Cancer du sein
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42203
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 avril 2025
27 480
2 sept. 2016 à 15:25
2 sept. 2016 à 15:25
Chaque cas est malheureusement différent et chaque organisme de bat à sa manière
Ce qui est certain et vous le savez, c'est que son cas est tres serieux
Bon courage
Ce qui est certain et vous le savez, c'est que son cas est tres serieux
Bon courage