Les discussions

Massage infirmier et douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en ecole d'infirmiere et je travaille mon sujet de memoire : prise en charge de la douleur en oncologie par des infirmie...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DCI

Aidez moi à ces deux sujets svp

 Résolu

Bonjour, Voilà deux ans j'ai fait une récidive cancer du sein gauche d'il y a plus de 20 ans, suite à une grosse contrariété. On m'a fait de la chi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Enka1

Maux de sein gauche a 10 ans

 Résolu

Bonjour, il a de cala 2 semaines que quand je me touche le sein gauche j ai mal je ne veux pas en parler a mon pere est ce les regles

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

Que veut dire carcinome canalaire infiltrant grade 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j fais une micro biopsie depuis 20 jours le resultat est cellules tumorales presentent des anomalies cytonuclèaires avec une anisocaryose...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Effet secondaire du femara ?

 Résolu

Bonjour, jai developpe un cancer du sein j ai fini mon tratement il y a 8 mois depuis je prend un cachet tous les jours femara je le supporte tre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Grosseur dans un sein

 Résolu

Bonjour, Faute de trouver une rubrique, je poste ici. J'ai eu il y a trois mois environ un abcès dans un sein. Anapth. dixit: bactéries cutanées pe...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sitelle42

Chirurgie reparatrice du sein

 Résolu

Bonjour, aurais je une partie de l'opération a payer pour ma chirurgie réparatrice de mon sein?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sous fémara...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un cancer du sein invasif , je prends du fémara depuis 3 mois et je vis un véritable cauchemar ... Je ne sais presque pas marcher ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sputael3

Quelle conduite à tenir avec un malade...

 Résolu

Bonjour, on a appris que ma compagne était atteinte d'une tumeur cancereuse derrière le mamelon et donc elle va donc subir une ablation du sein......

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

J'ai un cancer du sein

 Résolu

Bonjour, Je suis Aveyronnaise et je viens d'apprendre (la veille du 1er janvier) que j'étais atteinte d'un cancer au sein gauche - le médecin qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
colombe12

Effets secondaire radiothérapie sein gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été opéré d'un carcinome intra canalaire au sein gauche et je dois subir 25 séances de radiothérapie - J'ai commencé vendredi la prem...

69 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
seinsein

Cancer du sein révélé par cancer pancréas

 Résolu

Bonjour, Une amie vient d'être diagnostiquée pour un cancer du pancréas métastasé au foie. Mais on a découvert un cancer invasif du sein. Est-ce pos...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dtepu

Cancer au seins fibrome que doit on faire

 Résolu

Bonjour, je fait des examens tout les deux ans j ai un fibrome que faut il faire puisqu on les enleve dans l uterus si il ne parte pas a la menopose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Volte

Cancer du sein

 Résolu

Bonjour, Peut on dire qu'au bout de 5 ans de traitement (Tamoxifene) on est gueri ? Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 64 sur un total de 64