Forum cancer du sein - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 64 sur un total d'environ 64
  • Résolues
  • Massage infirmier et douleur Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en ecole d'infirmiere et je travaille mon sujet de memoire : prise en charge de la douleur en oncologie par des infirmie...

sandra1501 | Dernière réponse : DCI 16 août 2013
    3 réponses
  • Aidez moi à ces deux sujets svp Résolu

Bonjour, Voilà deux ans j'ai fait une récidive cancer du sein gauche d'il y a plus de 20 ans, suite à une grosse contrariété. On m'a fait de la chi...

biancafirst94 | Dernière réponse : Enka1 21 juin 2013
    1 réponse
  • maux de sein gauche a 10 ans Résolu

Bonjour, il a de cala 2 semaines que quand je me touche le sein gauche j ai mal je ne veux pas en parler a mon pere est ce les regles

knmaria | Dernière réponse : lafouine. 5 avril 2013
    1 réponse
  • que veut dire carcinome canalaire infiltrant grade 2 Résolu/Fermé

Bonjour, j fais une micro biopsie depuis 20 jours le resultat est cellules tumorales presentent des anomalies cytonuclèaires avec une anisocaryose...

mounouch | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 mars 2013
    1 réponse
  • Effet secondaire du femara ? Résolu

Bonjour, jai developpe un cancer du sein j ai fini mon tratement il y a 8 mois depuis je prend un cachet tous les jours femara je le supporte tre...

bebelle | Dernière réponse : ^^Marie^^ 17 févr. 2013
    1 réponse
  • grosseur dans un sein Résolu

Bonjour, Faute de trouver une rubrique, je poste ici. J'ai eu il y a trois mois environ un abcès dans un sein. Anapth. dixit: bactéries cutanées pe...

sitelle42 | Dernière réponse : sitelle42 15 févr. 2013
    7 réponses
  • chirurgie reparatrice du sein Résolu

Bonjour, aurais je une partie de l'opération a payer pour ma chirurgie réparatrice de mon sein?

rohiou | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 janv. 2013
    1 réponse
  • Sous fémara... Résolu

Bonjour, J'ai eu un cancer du sein invasif , je prends du fémara depuis 3 mois et je vis un véritable cauchemar ... Je ne sais presque pas marcher ,...

sputael3 | Dernière réponse : sputael3 2 janv. 2013
    2 réponses
  • Quelle conduite à tenir avec un malade... Résolu

Bonjour, on a appris que ma compagne était atteinte d'une tumeur cancereuse derrière le mamelon et donc elle va donc subir une ablation du sein......

OLG74 | Dernière réponse : 1tibou 15 oct. 2012
    1 réponse
  • j'ai un cancer du sein Résolu

Bonjour, Je suis Aveyronnaise et je viens d'apprendre (la veille du 1er janvier) que j'étais atteinte d'un cancer au sein gauche - le médecin qui m'...

colombe12 | Dernière réponse : colombe12 13 mars 2012
    2 réponses
  • effets secondaire radiothérapie sein gauche Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été opéré d'un carcinome intra canalaire au sein gauche et je dois subir 25 séances de radiothérapie - J'ai commencé vendredi la prem...

domino | Dernière réponse : seinsein 23 févr. 2012
    69 réponses
  • cancer du sein révélé par cancer pancréas Résolu

Bonjour, Une amie vient d'être diagnostiquée pour un cancer du pancréas métastasé au foie. Mais on a découvert un cancer invasif du sein. Est-ce pos...

sitelle42 | Dernière réponse : Dtepu 23 oct. 2011
    6 réponses
  • Cancer au seins fibrome que doit on faire Résolu

Bonjour, je fait des examens tout les deux ans j ai un fibrome que faut il faire puisqu on les enleve dans l uterus si il ne parte pas a la menopose ...

ghis34 | Dernière réponse : Volte 21 avril 2011
    1 réponse
  • Cancer du sein Résolu

Bonjour, Peut on dire qu'au bout de 5 ans de traitement (Tamoxifene) on est gueri ? Merci

Myrek | Dernière réponse : canadoura 19 mars 2010
    2 réponses