Les discussions

Selles verdatres

 Fermé

Bonjour,merci pour votre forum de discussion je suis dans une region isole on a pa de pediatre j un garçon de 5 mois il presente des selles verdatres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
-diablesse-

Bébé tousse au réveil, probleme d'humidité?

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon message. Mon garcon , depuis quelques temps tousse au réveil. Cela ne dure pas longtemps...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
POUPI3

Pour mon bebe

Bonjour, j'ai 25 ans j'ai deux enfant je donne mon seins au deuxieme qu'il a 3 mois j'ai eu une proposition de travail que je compte y ailler mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
dessenanou

Groupe sanguins

Bonjour, je voudrais savoir mon copain est de rhesus B+ et moi O+ a til des chances d'avoir des bebes et sil seront en bonnes sante merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Bellea

Mon bébé dort tres peu

Bonjour, ma fille imene a8mois et elle ne dort que tres peu,dans la journée 1a2fois de10a30minute de someil et la nuit c'est la catastrophe elle dort ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sirocco

Avoir un bébé.

Bonjour, VOILA ,cela fait 3ans que j ai arrétè la pillule et je ne suis toujours pas enceinte ,mon mari a deja un enfant il a 19ans,je vais avoir 3...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
cindy

Probleme de dents??

Bonjour,mon bebe a 14 mois il a fait 2 dents heau et 3 en bas la 4 eme et en route,il a fait la 1ere a l age de 1 er mois et les autre a 7-8 mois cell...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
amine07

Mon bébé d'un mois et demi confond le jour et

Bonjour, Ma petite fille d'un mois et demi confond le jour et la nuit.Au début on se dit que çà va passer,mais les jours et les nuits me semblent i...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
kimmy111

Pleurs a en devenir bleu

Bonjour, je vous explique un peu se qui s'est passé...ma petite fille de 4 mois passe la plupart de son temps avec moi et son père bien sur...elle es...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
soraya80

Constipation

salut! j'ai une petite fille de 3 ans qui est souvent constipé et je lui donne tout ce qu'il faut pour ameliorer son transit, mais rien ne marche. je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
DCI

Avortement

Bonjour, Jeudi prochain j'ai rendez vous pour un éventuel avortement car divorcée, maman de deux enfants de 10 et 9 ans, je ne me sens pas capable ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
pedoncule72

La oonstipation chez les bebe

Bonjour, moi ossi jai un bebe de 2 mois et demi il y e constipe depuis 1 semaine malgre l'eau hepar rien donne moi des conseil

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
DCI

Alimentation

Bonjour, Mon bb a six mois maintenant et est au lait épaissi depuis ces 2 mois, j'aimerais maintenant commencé une alimentation et ne sais pas quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
soraya80

Biberon de 180

Bonjour j'ai une petite fille elle a 2 mois et quelque jour et depuis ce matin elle boit 180 avant elle buvai 5 biberon de 150 mais sur ma boite de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
audrey

Mon bébé refuse de manger

Bonjour, Ma Lucie a 08 mois, ses dents sont entrain de pousser et elle refuse de manger avec sa cuillère. je suis sure qu'elle ne mange pas assez. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
-diablesse-

Somnolance ausein a 2 mois et demi

 Résolu

Bonjour, Voilà ma fille de 2 mois et demi somnole au sein depuis quelques jours et quand je l'enlève elle pleure alors qu'elle ne tête pas vraiment.D...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maïtou.45

Vomissement

Bonjour, mon petit garcon est né le 16 novembre 08, est souffre de gros probleme de vomissement et de remonter gastrique la pediatre ns a prescrit du...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
-diablesse-

Quand donner des petits pots

Bonjour, je suis tte nouvel.jai regarder tt vos comentaire et je vois bien quil yen a ki sont pour et contre. moi g ma fille ki a 4 mois aujourdhui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
LORA

Cachons nous lors des crises !

Bonjour, J'ai une petite puce de 2 ans.... Age terrible lol NON.... elle est adorable, pas de soucis avec, sauf un, qui dure depuis qu'elle a 1...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bellea

Bebe de 17j

Bonjour,a tous voila j'ai un bébé de 17j j'ai accoucher le 25 janvier mon bébé pleure sans secce pendant plusieur heures et pleure tellement qu'il dev...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bellea

Je n'arrive pas à faire manger mon bébé

Bonjour, mon bébé a neuf mois et se nourrit exclusivement de lait il rejette toute autre nourriture je lui ai préparé toutes sortes de purée et de so...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
sbart

Est-ce à cause des dents ???

Bonjour, Je voudrais savoir : ma fille va avoir 21 mois et je me demande sérieusement si sa mauvaise humeur est due aux dents ou si c'est parce qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
marieve4

Changement aspect du lait maternelle

Bonjour, ma femme a repris le travail en 3X8 elle allaite et tire son lait je complete avec 1ou2 biberon lait en poudre j'ai remarquè que le lait r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
aureriou

Bébé de 18 mois ayant selle très douloureuse

Bonjour, j'ai une petite fille de 18 mois. Depuis environs 1 mois, lorsqu'elle fait ses selles elle pleure énormément, se tiens sur le bout des pieds...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
chris

Dort mal

Bonjour, mon fils 25 mois ,j'ai un petit soucis avec lui ,il se reveille toute les nuits depuis un moment ,il pleurs ,il hurle ,on le prend il se cal...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
-diablesse-

Ma fille de 24 mois ne dors plus ...

Bonjour, ma fille ne dort plus depuis une hospitalisation,oesteopathe,micro kiné,sirop,pleure,vomis,j'ai du arreté boulot,plus assez de tension,verti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Cindyp0p

Sommeil de bébé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal que ma petite fille de 3 mois et demi se réveille au 3-4 heures la nuit pour boire (à patir de 7 hres...) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lio du 29

Je ne veux pas d'enfants !

 Fermé

Bonjour, Je ne veux pas d'enfants car je n'aime pas ça. Suis-je anormale ? j'ai 27 ans et toutes les femmes autour de moi fondent une famille et o...

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lamarquisecorse

Routine bebe de 6 semaines

Bonjour, ma fille a 6 semaines et une routine de 2 heures surtout la journee, un peu plus longue, environ 3 heures, la nuit entre minuit et 8 heure...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
kakilondon

Diarrhée

 Fermé

Bonjour, mon fils a 25 mois il a la diarrhée depuis mercredi 2/fois par jour ,ce n'est pas de leau mais tres liquide ,ou selle vfraiment molle ,je lu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
^^Marie^^

Pleurs au coucher

Bonjour, ma fille de un an et demi a pleuré de toutes ses larmes au moment du coucher hier soir.Sa couche était propre, je lui ai donné de l'Advil, al...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
soraya80

Manque de sommeil

Bonjour, voila ma fille a 2ans ,elle ne dort pas la nuit et se reveille a toutes heures de la nuit et le matin ,elle est debout de bonne heure comme...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sa3ada

Meilleur préparation

Bonjour, j,ai un bébé de 7 mois et je veux lui commencer le biberon svp qu'est ce que vous me suggérez comme meilleur préparation pour bébé et de que...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
-diablesse-

Bébé de 9mois vomit

Bonjour, MON bébé de 9 mois vomit et a la dhiarrée il ne veut plus rien manger depuis trois jours j'ai arreté le lait elle ne veut plus purée de lé...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
^^Marie^^

Poids de bebe de 8 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai un bebe de 8 mois et une semaine , je veut savoir quel est le poids ideale pour lui.et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pseudisa

Vervene

Bonjour, peut on donner de la vervene a bebe

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
-diablesse-

Elle a diminuer de moitier c biberon

 Fermé

Bonjour, ma fille a presentement 6 semaines et depuis quelques jours elle a diminuer de moitier la quantite de lait quelle boit au paravant elle bu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
^^Marie^^

Lire une prise de sang

Bonjour, jai les resultas dr ma prise de sang concernant les multi allergenes separess on me dit classe 1 douteux classe 2positif modere classe 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
DCI

Mamelon décolorés

Bonjour, ça fait deux mois que j'allaite et là je me rends compte que toute la partie que bébé prend dans sa bouche se décolore petit à petit. D'aut...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
soraya80

Bébé réclame toute les 3 heures

Bonjour, Je me demande quand cela va se calmer, ma fille de 1 mois réclame un biberon toute les 3 heure, elle boit 120 ml des fois un peut moins la j...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
soraya80

7 mois: repas au biberon

Bonjour, Ma fille a eu 7 mois la semaine dernière. elle a commencé l'alimentation diversifiée fin décembre puis elle est tombée malade. Nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mathilde à paris

Naila

Bonjour, ma fille a 2ans et demi elle s evanuille a chaque fois qu elle est en voiture et une fois elle est tombé à la maison elle s 'est evanouille...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
-diablesse-

Bébé bizarre ?

Bonjour, Voilà je suis maman de 2enfants, un de 2 ans et 3 mois et une de 3 mois. mon souci c'est que ma fille de 3 mois ne va à la selle que tous l...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Bellea

Bébé ne dort pas la nuit

Bonjour, merci pour vous réponse ,j'ai essai avec un mobile avec musique et lumiére j'ai rien obtenu ,ainsi je l 'ai réveillé pas question ,il retour...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
llilo

Bebe de un mois et demis petit mangeur

Bonjour, voila j ai mon fils de 1 mois et demi qui ne bois que 90ml et defois ne les termine pas toujours et il vien a peu pres toutes les deux heu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
aline57

Bébé

Bonjour, Bonjour, ma fille a 4mois et 7jours. elle téte presque toutes les 3 heures mais la durée de la tétée ne dépasse pas 5 min parfois moins. je...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
soraya80

Bébé es son alimentation

Bonjour,j ai un petit garçon de 2mois qui adore mangé,j ai épaissie son lait je lui donne nutricia confort plus mais réclame toute les 2hres ou 1hres,...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bika

Recettes de cuisine

Bonjour, svp j'aimerais avoir des recettes de cuisine pour ma nièce qui aura six mois dans quelques jours. Merci et à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
linda.z

Alimentations

Bonjour, mon bebe a 8 mois quesque je doit lui donner comme nouriture.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
linda.z

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai ue mes regle le 14 janvierapres la fin de mes regle j'ai ue des raport sexuel pendants 15 jours je voudrais savoir quand se fait l'ovula...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nininelia
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 796