Avoir un bébé.

KARINE - 19 févr. 2009 à 02:24
 cindy - 21 févr. 2009 à 16:16
Bonjour,
VOILA ,cela fait 3ans que j ai arrétè la pillule et je ne suis toujours pas enceinte ,mon mari a deja un enfant il a 19ans,je vais avoir 36ans en aout et lui en a 41bientot .est ce que cela viens de moi j ovule tous les mois ;je voudrai savoir si cela viendrai du poid aussi merci de m aider
A voir également:

2 réponses

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
19 févr. 2009 à 17:18
bonjour karine je suis en essai bébé depuis 3 ans mintnan je sais que si tu et trop maigre cela joue sur la fertilité mais tu sais que a partir de 18 mois d'essai tu peux demander a ton gygy de te vfaire passer les examens a toi et ton mari pour voir si tout va bien
0
bonjours,moi cela fais plus de 2ans que j'essaye,mon chéri a du faire un spermogramme et tous va bien quand a moi j'ai fais une eco pelvienne et un exam pour voir mon uterus et tous vas bien aussi donc le moi prochain je commence un traitement (clomid)pour stimuler l'ovulation..tu devrai faire quelque examen de ton coté sa pourrai te rassurer .Bon courage a toi et bonne chance
0