Les discussions

Frequence et nombre de biberons par jour

Bonjour, voila ma fille a 6 semaines nee prema de 5 semaines elle a bien recuperee son poids elle pesait 2.090 a la naissance et maintenant elle est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
anneca

Poussée dentaire a 5 mois et demie

Bonjour, J'ai mon bébé de 5 mois et demie qui fait une poussé dentaire mais il en a 4 qui sorte les incisive du haut ainsi que celle d'a coté est ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
soraya80

Avortement

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive plus à trouver de réponses.Je suis enceinte de 7 semaines c'est un accident. En apprenant la nouvelle mon copa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Bellea

Je voudrais recevoir des conseille

Bonjour, jai des jumeaux de bientot 3 mois un garçon et une fille ,mon accouchement cest tres bien passer ,mon garçon et ariver en siege ,jaimerai rec...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Bellea

Bebe

Bonjour, jai ma fille de 9 mois qui pleure tout le temp elle vit que sur les nerf ne fait pas ses nuit les medecin mon donne de l homeopatie est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Bellea

Avez t on le droit d'eteindre les machines???

Bonjour, voila je viens d'accouché le 5 avril 2009 et l'ekip de l'hopital on trouver un probleme au coeur n'etant pas ekiper pour son anomalie et s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ijams

Mon bebe ne boit pas assez

Bonjour, Ma fille de 2 mois et demi ne fini plus ses biberons elle boit 5* 90 mlalors quelledevrais boire 5*150ml +gazde tres mauvaise odeur, coll...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
vivian2000

Exercices d'apprentissage de la marche

Bonjour, Ma petite fille a 7 mois et je me demande quand commencer des exercices d'apprentissage de la marche avec elle. ps: elle n'arrive pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tawachi

Bebe

Bonjour, voila on essaye d'avoir un bebe et je doi avoir mais regle normamen le 16 avril ou le17 me cet nui j'ai eu tres grosse douleur et depui rie...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
CINDY

Peur d'avoir un 2éme bb

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai eu mon premier bb a 16 ans , et depuis ses derniers temps je pense a un autre bb mai au fond je veux pas vraiment sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
samgunsjovirow

Ciconcision

Bonjour, mon bébé a trois mois ,et je voudrais lui faire une circoncision ,comme ca il ne sentira pas la douleurs que lorsqu'il sera plus agé,on ma d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jupiter1956

Bébé gaté de 3 mois

Bonjour, Mon petit garcon de 3 mois et demi est gaté. Le jour il ne veux que dormir dans mes bras si jessaye de le laisser seul dans son lit, C'est l...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nurse24

Lait 2eme age

Bonjour, j ai une fille age maintenant de 5mois et demi et cela fait une semaine ke nous sommes passés au lait 2eme age le soucis cest kel prends mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
duchesse

Soin du visage de mon bébé

Bonjour, Mon bebe a ete expose au rayon de soleil intense qui penetrait sa chambre pendant ses 3 premiers jours. Je sais que cela peut paraitre idi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jordane

Ma fille n'a pas d'heure

Bonjour, alors voila j'ai 29 ans et je suis maman de 4 enfants agé de 8,6,4 et 2 ans les 3 premier qui sont des garçon m'ont jamais posé probléme mai...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Rosabella974

Reflux vur

Bonjour, MA fille d'un mois souffre de relux vesico-ureteral. Son medecin m'a dit qu'elle doit prendre des antibiotics a long terme. Aussi elle a s...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
clem73

Poid et taille

Bonjour tout le monde, je suis la maman d'un bebe de 7 mois et demi et je suis tres inquiet car mon bout de chou pese 10kilos500g pour 70cm voici son...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
sandy08

Ma fille

Bonjour, ma fill a 9 moi elle boi un bibron a 6h du matin de 180ml a 10hje lui donne un verre de lai avec gateau et a 13h00 elle mange de patte au la...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
00lina00

Question génétique

Bonjour, Es ce qu'un couple composé d'une maman de groupe sanguin et rhésus A+ et d'un papa O+ et peuvent avoir un bébé de groupe et rhésus ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Bellea

Ma fille pleure beaucoup

Bonjour, salut a tous ma fille a 1 mois elle a souvant mal au ventre,elle pleur beaucoup et se plie en deux, meme chose la nuit;j ai lui é donn...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DCI

Le rh- d'une femme

Bonjour, slt tout le monde je veu poser deux questions a propos du rh- 1-est ce que une femme du rhesus negatif a des antecorps d ? 2-porquoi le pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bellebellebelle

Mon bébé ne prends plus ces biberons

Bonjour, mon bébé vient d'à voir 8 mois, il ne veut plus prendre ses biberons, j'ai essayer de changer de biberons et de tétines, sans effet. dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dessenanou

Avoir un bébe

Bonjour, je voudrais avoir un bébé mais mon copain est pas tu tout d'accord pour le moment si j'arrete la pilule sans lui dire et que je tombe ence...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
NookZ

Bébé 4 mois

Bonjour, mon bébé vient d'avoir 4 mois , je me demande si je peux commencer a lui donner a mangé des legumes et des fruits comme la pomme et la bana...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
soraya80

Ma fillette dort beaucoup

Bonjour, je suis jeune maman d'une petite puce de 2 mois. le problème (qui n'en est peut etre pas un) c'est qu'elle dort beaucoup beaucoup. pour ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zaza180

Enceinte pas prets à deux

Bonjour, j'ai 32 ans une petite fille de 4ans etl'histoire avec son père n'est pas ce dont on rêve quand on est petite fille mais je me suis reconstr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
aline57

Refus du pot

Bonjour, J'ai ma petite puce de 2 ans qui n'est plus propre alors qu'elle l'était il y a encore deux semaines. on dirait qu'elle fait comme un bloc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cat14

Bebe de 2 mois : lait 2ème âge possible ?

Bonjour, jai mon enfant il a 2 mois et je nest plju de lait 1 ere est ce ke je peu lui donner du 2 eme ke pendant ke jai mes sous

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
moorea1978

La parole

Bonjour, ma fille a deux ans et demi elle parle mais pas beaucoup , elle répète tout ce que j'ai dit mais le problème qu'elle répète la question tel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
soraya80

Comment donner envie de manger a mon fils?

Bonjour, j'aimerais savoir comment donner envie de manger a mon fils? il viens d'avoir 2 ans et il ne mange pas grand chose mise a part des assiette...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
yuna

Tire lait

Bonjour, Voila ma fille a 4 mois et j'ai économisé depuis sa naissance pour acheter un super double tire lait electrique car quand je retravaillerai...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, Ma fille à 3 ans ne parle pas

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
soraya80

Période d'ovulation

Bonjour, je m'appelle mélanie , je prend la pillule depuis mes 16 ans j'en ai maintenant 25 et mon cycle est de 21 jours j'arrete ma pillule le 10 ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DCI

Prise de sang

Bonjour, je mapelle kathy je suis peut etre enceinte et je voudrai savoir si je peut la faire sans ordonnance si oui combien je payerai merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
maydo

Calcaire et stérilisation

Bonjour, Que ce soit à la casserole ou avec le stérilisateur électrique, les biberons et tétines ressortent marqués de traces blanches de calcaire....

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Kemt

Irritations anales

Bonjour, mon bébé de 6 mois pleure chaque soir et se frotte les pieds ça fait 2mois et demi. je pense que c'est à cause de son anusse trés irrité. j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
toune2710

Bébé de 4 mois et demi dort peu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 4 mois et demi, elle fait presque 7 kilos pour 66 cm. Mon problème est qu'elle dort mal: Elle se réveill...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jag72

Pertes brunes depuis 48 h + crampes légères

Bonjour, Enceinte de 6 semaines, j'ai des pertes brunes depuis 48 heures accompagnées de crampes légères. Lesdites crampes ne sont jamais au même e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dessenanou

Pas activite cardiac a 7sa+3

Bonjour, je suis tres inquiete le gigi ma demander de revenir dans 1 semaine il nous a dit qui etais tres pêssimiste ai je encore une chance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jag72

Aliments en morceaux : quel âge ?

Bonjour, A partir de quel age, peut-on donner des morceaux aux enfants ? Le mien tout ce qui est compotes, et boite de préparation il ne mange pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jag72

Sang dans les selles du nourisson

Bonjour, merci pour ce forum de discussion c trés intéressant , j'ai un enfant de 04 mois bien portant ;il ya 03 semaines il a présenté des selles gl...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nemo

Declaration apres la naissance

Bonjour, voila je voulais savoir si il etait possible pour le pere de declarer son enfant apres les 3 jours des delai car on c'etait separer entre te...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
maydo

Peits boutons rouges

Bonjour, mon fils à 7 mois et demi pèse 7 kg et depuis deux jours des petits boutons rouges sans relief sont apparus sur le ventre le dos et le visag...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
séverineC

9 mois et toujours dans notre lit

Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis papa et plus le temps passe plus je m'impatiente de retrouver une "vie de couple" que j'ai perdu depuis le mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
atsw

Bisphémol/a

Bonjour, le bisphéoll/A un composé chimique qu'il y a dans les biberons en plastique que nous utilisons pour nos petits. pensez-vous que c vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Bellea

Enfant 2 ans sans appétit

Bonjour, mon fils de 2 ans n'a pas beaucoup d'appétit. Dès l'age de 1 ans il a commencé à moins manger. Dans le graphique de poids, il est en dess...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
tamtam

Alimenation bébé

Bonjour, je veux préparer la soupe à mon bébé.quel est lemeilleur ustensil à utiliser (inox..)?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nes

Communauté en dessous de la ceinture ?

Bonjour, bon voilà après les articles de Fumble sur Wakfu, je me suis dit je vais tester Dofus histoire de savoir de quoi il en retourne avant que Wak...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
samgunsjovirow

Ma fille 03ans tros nerveus ne dort pas asser

Bonjour, jai un probleme avec ma fille elle 03ans es elle es tros nerveuse es elle ne monge pas boucoup elle prend que du lait yarourt ...mais un pla...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
DCI

Ma fille ne dort plus beaucoup

Bonjour,ma fille a toujour bien dormi jusqu'a aujourd'hui et cela fait trois nuit de suite qu'elle se réveil la nuit en hurlant comme si elle avait fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
calypso7
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 796