Vomissement

marjo - 14 févr. 2009 à 18:44
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 15 févr. 2009 à 18:43
Bonjour,
mon petit garcon est né le 16 novembre 08, est souffre de gros probleme de vomissement et de remonter gastrique la pediatre ns a prescrit du motilium et du polysilane a donner avant les repas mais cele n'est pas super efficace.

il ne perd pas de poid mais en l'allaitant il reclame beaucoup plus souvent.

j'aimerai trouvé une solution on m'a parler de l'osteopathie avez vs etais confronter a ce probleme.

avez vs eu recours a ce genre de traitement.

merci par avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:07
Tant que ton BB ne se déshydrate pas, et ne présente aucun autre problème annexe, ce n'est pas bien grave. Evite de le coucher sur le dos, car il peut s'étouffer avec les régurgitations. Essaie de le caler sur le côté.
Traitement : Je te suggère de lui donner un lait épaissi. NUTRILON AR 1er âge est très efficace et très agréable au goût. Demande à ton médecin de te le prescrire, car je ne crois pas que le pharmacien peut te le délivrer sans ordonnance. Ca va te changer la vie. Tu pourras oublier les médicaments ! Pense à espacer d'au moins trois heures chaque tétée.
Bon courage, Jasmine.
0
moi g eu la meme chose avec mon fils et aucun traitement na marché car en fait ct la stenose du pylore en gros c le tube digestif qui se retreci.
C'est frequent chez les garcon et faut une operation
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:46
Si ce BB avait une sténose, son pédiatre l'aurait bien entendu décelé au cours des précédentes consultations. En cas de sténose, le BB se déshydrate vite.
Cordialement, Jasmine.
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
14 févr. 2009 à 21:22
Bonjour oui c'est vrai que l'ostéo... peut être très efficace moi j'ai eu mon 1er enfants qui avait des reflux+++ et on a eu le même traitement que ton enfant c'est vrai pas super !!! et pour mon 3eme quand elle a commencer des reflux moins important que mon 1er on ma parler de l'ostéo.. et on a fait deux séance et finit sans aucun traitement... a essayer ...
0
je vous remercie infiniment et je v me rapprocher d'un ostéo on m'en a souvent parler mais g t pas trop en confiance qu'on manipule mon bébé

merci beaucoup
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > marjo
15 févr. 2009 à 18:43
Bonsoir tu sais un ostéo ne manipule pas beaucoup ce n'es pas comme un éthiopathe... tu te rendra compte quand tu y sera aller ...tiens nous au courent si tu veux ...
0