Dort mal

lili - 9 févr. 2009 à 20:50
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 11 févr. 2009 à 20:37
Bonjour,
mon fils 25 mois ,j'ai un petit soucis avec lui ,il se reveille toute les nuits depuis un moment ,il pleurs ,il hurle ,on le prend il se calme ,il ne fait que sa ,j'en ai parler au medecin ,il reste septique ,nous on est crever de devoir se lever toute les nuits et sa dure pendant 2/3 h et enfin se rendort ,il va a l'ecole ,mais le soir deja il se releve au moins 10 fois ,on sevit ,mais rien change !!!avez vous deja vecu sa !!!!!
A voir également:

3 réponses

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
9 févr. 2009 à 20:53
Bonsoir penses tu qu'il pleure la nuit par peur ou plus par comédie ,?
0
j'ai l'impression que cest de la comedie mais apres .......je ne sais reeellement pas trop car si on le prend dans notre lit (c fini depuis peu)il ne se rendort pas de suite et continue c petit gemissement !!!!!pour la sieste c pareil il se releve alors qu'a l'ecole pas un mot il dort tres bien!!!
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > lili
9 févr. 2009 à 21:07
oui donc vu sont age c'est possible que se soit de la comédie (maintenant on est un peu toujours dans le doute ) moi j'ai eu mon enfant qui ne voulais jamais aller au lit s'était l'horreur et la nuit quand il se réveillait si je ne le prenait pas s'était pareil et une fois dans le lit de maman, dodo; je suis aller voir un magnétiseur et des le premier soir terminer 8h30 au lit sans rien dire et il a fait toutes ses nuits directe (tellement radicale que j'en ai eu du mal a le croire ) et quand mon 2eme enfant ne faisait pas ses nuit arriver a 13 mois je suis aller aussi voir le magnétiseur et sa a marcher donc si tu en as un vers chez toi (réputé si possible ) tente sa vos le coups .....
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
9 févr. 2009 à 21:02
Bonsoir

A t il une veilleuse dans sa chambre ?
Le fait de s'eveiller et de ne pas savoir ou il est peut suffire a lui faire peur et pleurer pour vous appeler car il est desoriente ...

Les medecins s'entendent souvent a dire qu'il ne faut pas se deplacer de suite lorsqu'un enfant s'eveille la nuit car en fait l'enfant tres souvent dort meme s'il a le comportement d'un enfant eveille ...Et le fait de faire intrusion dans sa chambre et de lui parler l'eveille totalement entrainant des troubles du sommeil par la suite car il prend l'habitude d'etre reveille ....

Je pense que de le punir ,ne participe pas a creer une ambiance propice au calme et a l'endormissement ..je comprends que cela puisse etre des situations terribles car le manque de sommeil est affreux ..Mais pourquoi pas lui mettre la lumiere du couloir ,lui donner son doudou et lui dire que la c'est la nuit qu'il n'a rien a craindre que vous n'etes pas loin et qu'il peut se rendormir ,et que vous allez faire la meme chose car vous etes fatigues ...

Pfff,c'est pas simple d'avoir des cherubins ...ou diablotins ...c'est selon ......;o))))
0
ile probleme quand il se reveille la nuit c qu'il se leve ,je ne vais pas dans la chambre ,il a un doudou ,veilleuse ,mobile, tout pour pouvoir bien dormir mais rien a faire!!!
0
Utilisateur anonyme > lili
9 févr. 2009 à 21:08
bonsoir,
il pleure depuis combien de temps?
0
lili > Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:12
oh sa fait deja un moment depuis qu'il sest descendre seul de son lit ,c 'est tres rare qu'il passe une nuit calme !!!
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > lili
9 févr. 2009 à 21:12
Tu lui as demande pourquoi il se leve ..
Pourquoi il ne dors pas ?
De quoi il a peur ...
Le fait qu'a l'ecole il ne se leve pas me fais penser que vous avez une petite part de responsabilite dans l'histoire ...sans te culpabiliser ni juger ....
Le fait de le prendre dans votre lit meme si vous ne le faites plus lui a donne le gout d'etre pres de vous ...
Et si tu le laisse jouer seul dans sa chambre ?Il pleure ?
Ne va t il pas se recoucher apres ?

0
depuis juillet aout a peu pres
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 févr. 2009 à 11:03
Bonjour

C'est peut-etre a cause de ça qu'il pleurait .....
0
non car sa fait un moment que sa dure et la il va bien ,n'est pas malades,cettenuit a e bonne meme tres bonne ,on verra cette nuit mais je n'y crois pas trop ,une amie me dit qu'il est dans l'age d'avoir des cauchemars ,,,,
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > lili
10 févr. 2009 à 11:10
Bonjour si il fait des cauchemar les granules homéopathique marche très bien ......
0
lili > -diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
10 févr. 2009 à 11:14
oui va falloir que j'essai merci diablesse
0
bonsoir juste pour vous dire que ce soir mon loulou ne s'est pas relever ,j'ai changer une chose depuis hier ,je m'imagine peut etre des choses mais sait on jamais!!!!!!depuis un petit moment le soir avant d'aller dodo ,je lui donner du lait avec du nesquik chaud et depuis hier je lui remet de la bledine au miel ,je me demande si il n'aurait pas une petite faim la nuit vu l'heure du repas 18h30 car ma fille s'endor tres tot et donc lmon loulou boit son bib de bledine a 20h30 et la il ne s'est pas relever et je crois que c'est bien parti pour cette nuit (faut pas se rejouir trop vite)si tout va bien on va rester avec la bledine avnt d'aller au dodo ,il a 25 mois je ne peux lui demander ce qu'il cloche car son langage n'est pas adapter ,on ne comprends pas donc comprenez que c'est pas facile ,n est sur la bonne voie lol!!!!
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > lili
10 févr. 2009 à 21:57
Alors bonne nuit ....
Penses a lui faire se laver les dents avant de se coucher car le sucre est nefaste pour ses dents juste avant de se coucher ....
;o)))
0