Avortement

pedoncule72 - 15 févr. 2009 à 19:56
 pedoncule72 - 19 févr. 2009 à 10:47
Bonjour,

Jeudi prochain j'ai rendez vous pour un éventuel avortement car divorcée, maman de deux enfants de 10 et 9 ans, je ne me sens pas capable d'assumer seule ce troisième enfant..Le père de cet enfant voudrait que je le garde mais notre relation est conflictuelle et instable depuis 6 nas..Je ne vois pas comment cet enfant pourrait nous rapprocher mais je 'arrive pas non plus à envisager de le perdre..Aidez moi ???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:38
Bonsoir,
C'est une décision très dur à prendre, et malheureusement tu dois la prendre seule.
Un enfant n'a jamais rétabli un couple, bien au contraire et d'ailleurs je pense que tu dois le savoir.
Il est aussi très difficile d'élever un enfant seule.
Ta décision t'appartiens et ne t'inquiète pas personne ne te jugera.
Si tu as envi de discuter n'hesite pas tu peux passer par le mp
Bon courage
0
Bonsoir Maydo,

Merci pour votre mail qui m'a réchauffé le coeur;.Après un week end de St Valentin très long et douloureux, j'ai enfin pris la décision de garder cet enfant de l'amour, même si l'amour n'est plus aujourd'hui...Je ne me remettrais pas d'assassiner cet enfant que je désire tant alors je me lance dans l'aventure avec son lot d'angoisses mais déterminée à l'aimer pour 2 si nécessaire...

Merci encore
0
Utilisateur anonyme > pedoncule72
18 févr. 2009 à 20:48
Bonsoir,
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cet heureux événement. Et puis au final on est jamais seul.
Bonne chance, et si besoin n'hésite pas à venir nous voir.
0
pedoncule72 > Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 09:32
Merci encore...Je me sentirai moins seule en vous tenant régulièrement informée de ma grossesse et en partageant cette aventure avec vous et mes enfants...J'appréhende d'annoncer la nouvelle à ma famille car inévitablement se posera la question : et le père où est il ???

Je vous souhaite une excellente journée!!

PS : au fait de quelle région êtes vous ?

Cécile
0
Utilisateur anonyme > pedoncule72
19 févr. 2009 à 09:48
bonjour,
Je suis de normandie.
Pour ta famille, il faut pas que tu t'en fasses pour ça, tu es grande et c'est ta décision et ta vie.
Si ils t'aiment, ils te soutiendront.
0
pedoncule72 > Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 10:47
C'est amusant car je suis originaire de Normandie moi aussi même si aujourd'hui je vis à Perpignan, le soleil m'est vital !!!
0
bonjour je vien de voir votre message je suis medecin en medecine general sache que seul ta desicion conte personne ne pourra te juger je ne ses quel choix tu fera mes sa sera la bonne et personne ne pourra te dire le contraire bon courage et stp n'ecoute pas le stupidité des gens qui pourrons te dire que tu na pas fai le bon choix personne ne peu savoir mieu que toi
0
Merci pour votre message mais j'ai au final pris la décision de le garder car je ne me sens pas de perdre l'enfant que je désire tant et surtout de prendre l'initiative de le tuer..Je crois et pour en avoir discuté avec 1 psy, je ne m'en remettrai jamais...Il me faut m'armer à présent et faire le deuil d'une grossesse à 3, il n'y aura pas de papa...

Bonne soirée et merci encore
0