Bebe de un mois et demis petit mangeur
aline57
Messages postés
477
Statut
Membre
-
aline57 Messages postés 477 Statut Membre -
aline57 Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai mon fils de 1 mois et demi qui ne bois que 90ml et defois ne les termine pas toujours et il vien a peu pres toutes les deux heures etant donner qu il es tous petit j ai peur de lui donner autre chose que son lait et de l eau par cette chaleur.y a t il quelq un qui as eu le meme soucis et en as trouver la solution merci d avance
voila j ai mon fils de 1 mois et demi qui ne bois que 90ml et defois ne les termine pas toujours et il vien a peu pres toutes les deux heures etant donner qu il es tous petit j ai peur de lui donner autre chose que son lait et de l eau par cette chaleur.y a t il quelq un qui as eu le meme soucis et en as trouver la solution merci d avance
A voir également:
- Petit pot bébé à 2 mois et demi
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
bonjour aline57
je pense quil ny a pas de soucie a se faire sil ne boit que 90ml c que pour lui c sufisant sauf sil pert bokou de poids la il faudras sinquiete es quil reclame souvent le biberon?
je pense quil ny a pas de soucie a se faire sil ne boit que 90ml c que pour lui c sufisant sauf sil pert bokou de poids la il faudras sinquiete es quil reclame souvent le biberon?