7 mois: repas au biberon

Mathilde à paris Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 14:22
 mathilde à paris - 4 févr. 2009 à 16:45
Bonjour,

Ma fille a eu 7 mois la semaine dernière. elle a commencé l'alimentation diversifiée fin décembre puis elle est tombée malade. Nous avons du repartir de Zéro avec les purées et les compotes car elle refusait de manger du solide durant cette période.
Jusque là tout ce passait très bien sauf que depuis qql jours, elle refuse de manger avec la cuillère, je suis donc obligée de lui mettre ses purées dans un biberon avec son lait. Les compotes passent très bien.

Cela ne m'ennuie pas en soit car elle mange, mais j'aimerai savoir si des mamans ont connu cela ou si vous avez des conseils, car j'avoue ne pas savoir quoi faire. Faut il que j'insiste car elle mangeait très bien mes purées avant ou au contraire cela reviendra tout seul ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

charmed2477 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
4 févr. 2009 à 14:25
coucou mathilde ne te tracasse pas moi ma derniere qui a presque 2 ans ne mange pas depuis longtemps les repas complet elle aussi a ete malade et ne voulais plus de solide mais mon medecin traitant ma dit que tant qu elle avait un lait adaptee a son age c etait deja sa
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:31
bonjour Mathilde,
prenez vous les repas avec votre fille?
si ce n' est pas le cas ,essayez de le faire, vous lui donnez son biberon et peut etre que cela va lui donner envie de faire comme vous.
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
4 févr. 2009 à 14:53
Bonjour mathilde moi aussi mais enfants on eu se passage et je mettais dans le bib aussi, moi je te conseillerais de continuer a lui proposer la cuillère a chaque repas mais si elle ne veut pas ne pas insister sa reviendras tout seul quand elle auras envie et quand elle sera plus en forme aussi ....
0
mathilde à paris
4 févr. 2009 à 16:45
Merci à vous 3 pour vos réponse rapides :-)

Alors non je ne mange pas avec ma fille, mais il est vrai que je pourrais essayer cela peu fonctionner, je mettrai cela en pratique dès demain.

Merci encore.
0