Manque de sommeil

sa3ada - 7 févr. 2009 à 21:53
sa3ada Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 14:37
Bonjour,
voila ma fille a 2ans ,elle ne dort pas la nuit et se reveille a toutes heures de la nuit
et le matin ,elle est debout de bonne heure comme si elle a passe une nuit paisible,j ai essaye tous les moyens (sirop),sans resultet
meme pour la faire dormir c est un souci,elle prefere que quelqu un reste a ses cotes ,meme la nuit ,elle veut qu une personne reste tj pres d elle
et si par malheur ,on ne cede pas ,elle se fait vomir
ca fait deux ans que ca dure et son pere et moi ,on ne peut plus
aidez moi s il vous plait
merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 21:59
bonsoir
est ce qu' elle a deja fait des cauchemards? parle t' elle?
0
merci pour votre repense,
non pas dut tout elle fait pas les cauchmard,et elle ne parle pas la nuit.
j ajoute que c est une fille tres inteligente et pleine de vie et elle aprend rapidement un vrais peroquet.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:21
re,
est ce que vous lui racontez des histoires avant qu' elle ne dorme?
0
sa3ada Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
8 févr. 2009 à 15:40
bonjour,
oui j ai essaye plusieur fois mais quand je commence a lui lire l histoire,elle reste pas tranquile , elle cherche de la lire toute seule mais toujour dans ma presense elle peut pas rester toute seule.
meme le jour elle jous pas toute seule et si je reste p,our jouer ou lui aprendre des chose, apres 10 minutes meme pas elle s ennuis .
elle regarde pas la television(DESSIN ANNIMEES)
elle me suis par tout ou elle fait les betise.
elle part a la garderie pour une demis journee 3 fois dans la semaine.
j ajoute qu eele un frere de 11 mois.des fois elle l embrasse et des fois elle le tape ou elle fais autre chose mais en conclusion elle l aime son frere.
je vous remercie.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:42
ok,
en avez vous parlé a une puericultrice?
comment etait elle avant l' arrivée de son petit frere? y' a t' il des habitudes qui ont changées? sa chambre, son lit ou autre?
0
sa3ada Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
8 févr. 2009 à 15:48
non il ya aucun changement quand elle avait 15 mois on a demenager a un appartement plus grand de selui quand avait mais au contraire on lui a fait tout de suite sa belle chambre et la meme chose pour son frere
mais elle fesait pas ses nuit convenablement avant la naissance de son frere
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:49
en avez vous parlé a une puericultrice?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa3ada Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
8 févr. 2009 à 15:51
s il vous plais vous pouvez m expliquer le mots
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:55
oui evidement, la puericultrice (ou puericulteur) est un professionnel qui s' occupe du devellopement normal de l' enfant et du bébé. les jeux, la psychologie, les pleurs, ils sont de bons conseils sur ca entre autres.
Vous dites qu' elle va a la creche, que disent les referentes? et a defaut d' une puericultrice elles peuvent peut etre vous eclairer aussi.
0
sa3ada Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
8 févr. 2009 à 15:59
elle dit qu elle se develope tres bien
on la trouve que c est une fille tres inteligente pour son age,elle aprend vite
pleine de vie et d energies
0
sa3ada Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
8 févr. 2009 à 16:01
a la garderi il disent toujour que c la coquine du groupe
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 16:07
ok,
vous devez avoir une PMI ds votre localité,en general il devrait y avoir une puericultrice, essayez d' en savoir plus par elle, car la je seche un peu.
son developpement intellectuel peut en etre la raison, precocité pourquoi pas.
Mais n' etant absolument pas medecin, cette theorie ne doit pas etre prise au serieux .
par contre si vous avez du nouveau, et si cela ne vous genes pas tenez moi au courant, s' il vous plait, merci.
0
sa3ada Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
8 févr. 2009 à 16:12
merci beaucoup, alor je comprend par la qu elle doit voir une puericultrice.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 16:13
c 'est une suggestion, je suis desolée de ne pouvoir mieux vous aider!
0
sa3ada Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 14:37
bonjour,
just pour vous demandez es ce que le manque de sommeil chez les petit provoque des effets indesirable ds leur etudes par exemple
MERCI DE ME REPENDRE
0