Bébé de 18 mois ayant selle très douloureuse

geny025 - 6 août 2008 à 21:33
 chris - 11 févr. 2009 à 21:25
Bonjour,
j'ai une petite fille de 18 mois. Depuis environs 1 mois, lorsqu'elle fait ses selles elle pleure énormément, se tiens sur le bout des pieds, se cramponne a moi, cri et a l'air de souffrir énormément. Y a 2 semaines elle a eu une grosse gastro et elle s'est fait quelques fissure sur le coté de l'anus. Depuis, cé de pire en pire elle a maintenant peur de faire ses selles mais en fait quand meme régulierement ( 1 par jour ou au 2 jours max ). Par contre, ses selles ne sont pas dur; ce n'est donc pas la constipation.

SVP aidez-moi je sais pu koi faire et je n'aime vraiment pas voir souffrir ma fille !!!
A voir également:

3 réponses

Après chaque selle, il faut lui mettre de la vaseline dans le rectum afin que les prochaines selles soient moins difficiles. Le pédiatre m'avaient conseillé de le faire quand ma puce avaient 3 mois, parceque le risque c'est qu'elle va retenir ses selles sinon!
0
bonjour,
ma petite fille de 24 mois aussi avait des soucis et j'ai une eau spéciale son nom hepar elle est un pzu plus cher qu'une autre mais elle favorise le transit elle est en vente dans presque dans otut les grandes surfaces et moi je lui donne les petites marmelades de fruit delmonte et sa marche bonne chance
0
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
7 août 2008 à 14:38
salut va vite voir un medecin il lui donneront ce qu'il faut une creme quelque chose comme sa car c'est a cause de ses fissures quelle a mal pauvre petit coeur elle doit vraiment avoir mal. tiens moi au courant. a+
-1
j'ai vu mon médecin ce matin et il m'a prescrit une gelée au framboise appeler lansoyl, il dit que sa devrait l'aider merci de ton aide.
0