A voir également:
- Bébé de 18 mois ayant selle très douloureuse
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Après chaque selle, il faut lui mettre de la vaseline dans le rectum afin que les prochaines selles soient moins difficiles. Le pédiatre m'avaient conseillé de le faire quand ma puce avaient 3 mois, parceque le risque c'est qu'elle va retenir ses selles sinon!
bonjour,
ma petite fille de 24 mois aussi avait des soucis et j'ai une eau spéciale son nom hepar elle est un pzu plus cher qu'une autre mais elle favorise le transit elle est en vente dans presque dans otut les grandes surfaces et moi je lui donne les petites marmelades de fruit delmonte et sa marche bonne chance
ma petite fille de 24 mois aussi avait des soucis et j'ai une eau spéciale son nom hepar elle est un pzu plus cher qu'une autre mais elle favorise le transit elle est en vente dans presque dans otut les grandes surfaces et moi je lui donne les petites marmelades de fruit delmonte et sa marche bonne chance
nilette59
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
9
7 août 2008 à 14:38
7 août 2008 à 14:38
salut va vite voir un medecin il lui donneront ce qu'il faut une creme quelque chose comme sa car c'est a cause de ses fissures quelle a mal pauvre petit coeur elle doit vraiment avoir mal. tiens moi au courant. a+