Les discussions

Bebe de 2 ans ne veut que du lait!!!

Bonjour, thomas mangeait de tout jusqu'a l'age de 18 mois... il a maintenant 2 ans et ne veut plus que biberon de lait, yougourt, raisins secs, melon...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Avortemen obligé

Bonjour, fin fevrier j'ai su que j'étai enceinte mon copin ma dit devorté. lui il a deja 2 enfant de 8 et 10ans et il ma di kil voulai profiter que c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Biberons

Bonjour, j'ai un fils de 4 mois il prends 4 biberons de 180 et un de 150 le soir est ce normal il a toujours faim il pese 7 kg j'ai peur qu'il devien...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Mon bébé se réveille beaucoup la nuit

Bonjour, mon bébé de 13 mois pése 10 k mais à l'age de 8 mois il ne prend pas de lait pas mëme une goute j'ai lui donnée lait de croissance,nesl,.....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux utilise le lait galia

Bonjour, je veux un complement de lait pour mon bebe,je veux pas arrete le lait matrenel mais seulement lui donner le lait galia la nuit. je sai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Rosabella974

Ma fiile va faire 5 mois et elle mange pas be

Bonjour,svp qu'es ce que je fais avec ma fille de 5 mois qu'elle mange que 90ml chaque deux heures et rien le soir apartir de 22H00 jusq'a 6H00 du mat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cinsissy

Trousseau de maternité

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 21 semaines, mon accouchement est prévu pour le 7 ou le 8 septembre. Le gynécologue va me déclencher mon ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Jeune maman

Petit pot bébé

Bonjour tout le monde Là j'ai vraiment besoin d'aide. Je ne comprend pas. Depuis ces 4 mois et demi ma pédiatre m'a fait commencer la diversification...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
maïtou.45

Arrivé du bebe comment la gérer

Bonjour, comment on gère l'annonce de madame qui est enceinte, l'arrivée du bébé ? -- faites des recherches avant de poser des questions ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
^^Marie^^

Tirer mon lait

Bonjour, ma petite fille a 1 mois et pese 3kg600 et oui petit bébé a la naissance je veux tirer mon lait mais je ne sais pas combien je dois lui en d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
bellebellebelle

Bebe de 11 mos se reveil la nuit

Bonjour, mon bebe sendorm bien le soir mais apres 1 heur il se reveil et ca continue tout la nuit chaque heure ou en 2 hueres . moije la prend sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Jeune maman

Le bib de 22h

 Fermé

Bonjour, je me posais une question, ma fille a 2 mois et n est po encore tres reglée, alors qq fois le bib du soir se retrouve a 22h, d habitude je l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
00lina00

Alimentation de mon bébé de 6 mois

Bonjour, Mon bébé à 6 mois et 4 jours, j’ai vu son pédiatre hier et m’a interdit de lui donner des petits suisses et de contenter seulement des légum...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
hdolce

Douleurs dentaires?

Bonjour,voila j'ai un souci je vouler savoir si c'est possible que ma fille de 2mois et une semaine fasse ses dents?elle bave beaucoup et se mais la m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
soraya80

Enfant sautant et papillonnant

Bonjour, notre fils a 5 ans il est très en avance pour son age mais depuis qu'il est petit , il est tres nerveux ;toute la journee il saute et boug...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
^^Marie^^

Bébé mange mal

Bonjour, mon fils de 4 mois habituellement gros mangeur 4 biberon de 210ml /jour , ne boit plus que 120/150ml sur c biberons depuis 3jours et pleur qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
00lina00

Mon bébé pleure quand je lui donne le biberon

Bonjour, je prepare des biberons de 120ml, elle ne l'ai fini pas et elle pleure toujours a la fin. je ne comprend pas se kel peut avoir car tous...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dadou 23

Faut il la reveiller?

 Résolu

Bonjour, j ai une petite fille de 2 mois, quand je lui donne son biberon a 20h ( 120ml) elle s endort jusqu à 3h- 4h pour un autre bib et apres redor...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
soraya80

Je suis moi méme étoner!

bonsoir , j'ai 59 ans et sa fait trois mois que je prend plus la pilule le docteur ma dis que je suis ménoposé alors sais méme plus la peine que je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
soraya80

Mon bébé de 6 mois

Bonjour, Mon bébé à 6 mois et 4 jours, j’ai vu son pédiatre hier et m’a interdit de lui donner des petits suisses et de contenter seulement des légum...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Enfant de 6 mois

Bonjour, je voudrais vous dire c'est pour un enfant de 6 mois qui a mal au rein gauche en + il est gonflé le rein je voudrais savoir si c'est dangere...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
llilo

Bb vien de naitre il mesure 36 cm

Bonjour, mon bébé qui vient de naitre il mesure 36 cm pour 3.400 kilo et cela minquiéte bcp est ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
malika69

Enfant qui veux pas manger

Bonjour, a toute voila j ai un gros souci mon fils de 17 mois ne fini pas sont biberon du matin et a du mal a manger le midi et soir le médecin dit...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
00lina00

Vouloir un bb

Bonjour, moi et mon amie voulons un bébé depuis pluisieur mois j'ai mes régles tous les 6 de chaque moi quel et la bonne date pour avoir le plusse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
00lina00

Quel mode de garde pour ma fille ?

Bonjour, ma fille a 2 mois. Mon congé maternité et mes jours de congés sont presques finis, je dois reprendre dans quelques semaines. quel mode ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
clem73

Consevoir un bebe

Bonjour, voila on me dit que l'ovulation et le 14jours mais moi avan le 14jour de lovulation j'ai fort mal aux ovaire et on me dit ossi que si on a m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
00lina00

Mon bébé ne rie jamais

Bonjour, mon bébé a 9 mois et rie rarement il ma souri pour la premiére fois a 3 mois, puis 6 mois , et depuis qu'il a 9 mois il m'"a pas encore fair...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
bellebellebelle

Mon bebe 5 mois a des aphtes

Bonjour, Ces derniers jours G remarqué que mon BEBE ne dore pas , alors qlq'1 m'a dit ,possible, qu'il a des aphtes. Dans influancer votre diagnosti...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jillou

Groupe sanguin d'un enfant

Bonjour, est-il possible d'avoir un enfant o- quand les deux parents sont o+. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
bellebellebelle

Comment l'habituer a aller sur le pot

Bonjour, voila g un fils de un an et demi et on ma dit ke je pouvais commencer a l'habituer a aller sur le pot mais je sais pas comment mis prendre j...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mamman21

Problème de sommeil bébé 6 mois

Bonjour,j'ai des jumeaux qui ont 6mois si je peut leur donner quel que chose pour dormir la nuit car ils se reveuillent toute les heure pour tété.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mimi2000

Bebe

Bonjour, voila une petite question pour compte le jour de lovulation c'est a partir du 1er jour des regle ou le 2eme et 2eme question quand on a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
marie1478

Solution pour mon bébé

Bonjour, J'ai repris le travail depuis deux semaines et il a commencé les céréales en même temps. Mon fils est âgé de 4 mois et il se réveille dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mimi2000

Petit pot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Voilà j'allaite ma fille de 5 mois et a 4 mois et une semaine la pédiatre m'a dit de commencer les petits pots mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
00lina00

Mon bébé perd de poid

Bonjour, mon bébé de 23 mois perd son poid depuis presque 2 mois, il ne mange pas bien et parfois il veut meme pas boire son lait, en m'a dis que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
soraya80

La santé de bébé

Bonjour,comment je agrendire un bébé son problams.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Bebe 2 mois avec malfonction congenital upj

Bonjour, Ma fille de 2 mois souffre d'un malfonction congenital qui s'appelle ureteropelvic junction obstruction-UPJ. Cela avez ete detecte depuis ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
fanfouedelamotte

Panique totale!urgent!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai mon bébé de 11 mois qui avait de la fiévre depuis 2 jours,vu qu'il percait une dent je ne me suis pas inquiété tant que cela.D'autant...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jag72

Toux grave

Bonjour, bonjour mon enfant elle a 4 ans elle a une toux bizarre et grave avec de temperature une fois chaude une fois froid j'ai besoin un meicam...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ing10

Bebe

Bonjour,je connaitre a quel moment le bebe doit commencer a gouter de l'eau merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Bellea

Eruptions cutanées migrantes

Bonjour, Depuis 2 jours, mon enfant de 18 mois, a des plaques rouges dans lesquelles se trouvent des petits boutons blancs ressemblant à ceux provoqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
nini 68

Mon enfant ne fait pas ses nuits

 Fermé

Bonjour, j ai une fille de 26 mois, qui ne fait pas ses nuits, elle se reveille constament et souvent apres 1h du matin, elle fait de cauchemar don...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
checkit

Bébé 22 mois et légumes et viande

Bonjour, mon fils de 22 mois ne mange ni légumes ni viande ni poisson, il ne mange pratiquemet que des pâtes cuites dans l'eau avec de l'huile d'oliv...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
soraya80

Bebe 3 mois gros mangeur

Bonjour, j'ai un bébé de 3 mois qui faisait 5 kg et 56 cm à la naissance et aujourd'hui, il pèse 7kg500. C'est un gros mangeur et il boit actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Espsyl

Bébé constipé

Bonjour, mon bébé de 3 moi et constipé ,je ne cest pas coit faire pour l aide on m dit que l eau épard etait bien , elle et nourie au bibron , je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ELOFLOR

Pipi pot

Bonjour, j'ai un petit garcon de 2 ans je lui apprend a faire pipi pot mais il ya rien a faire il ne veut pas il s'assit 2 minutes et se releve sans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
abdou

Bebe malade!!

Bonjour, J'ai 2 enfnats de 4 ans et le derneir de 11 mois.Depuis hier le grand a trés mal a la gorge accompagné d'un peu de fievre.Mon dernier avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
juliejj

Un nouveau né peut connaitre sa maman

Bonjour, je veux savoir si un nouveau né peut connaitre sa maman ou non. merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ninie01

14 ans et peur de tomber enceinte

Bonjour, g coucher a 14 ans et jai peur de tombée enceinte ya t'il des risque !!?? je ne prend po la pillule et mes regles remonte il y a 1 mois e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dessenanou

Coment faire dans cette situation

Bonjour,voila je sui une jeune fille de 18ans je suis encore dans mai etude mai le probleme ses que mon copain a envi d'un bebe mai je ses pa commen f...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mzell31
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 796