Les discussions
J'aimerai q'elle fait ses nuits
Bonjours, jsuis une femme de 19 ans j ai un bébé de 22 mois et il fait pas encore ses nuits et s 'est epuisant depuis sa naissance j attend toujours ...
Sterilisation electrique
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, apres avoir sterilisé mes biberon au sterilisateur electrique il y a de la condensation dans les biberons et tetin...
Pas de regle!!
Bonjour, voila sa fait 1 ans et demi que mon homme et moi essayons de faire un bebe mes regles sont plus ou moin reguliere , ce moi ci j'aurai du av...
Détresse
Bonjour, Notre bébé de 1 an dort mal et peu la nuit. Réveil jusqu'à 4 fois. Il s'endort calmement (bain, bibi, calin, rythme toujours le même...) pui...
Bebe de 2 ans ne veut que du lait!!!
Bonjour, thomas mangeait de tout jusqu'a l'age de 18 mois... il a maintenant 2 ans et ne veut plus que biberon de lait, yougourt, raisins secs, melon...
Avortemen obligé
Bonjour, fin fevrier j'ai su que j'étai enceinte mon copin ma dit devorté. lui il a deja 2 enfant de 8 et 10ans et il ma di kil voulai profiter que c...
Biberons
Bonjour, j'ai un fils de 4 mois il prends 4 biberons de 180 et un de 150 le soir est ce normal il a toujours faim il pese 7 kg j'ai peur qu'il devien...
Mon bébé se réveille beaucoup la nuit
Bonjour, mon bébé de 13 mois pése 10 k mais à l'age de 8 mois il ne prend pas de lait pas mëme une goute j'ai lui donnée lait de croissance,nesl,.....
Je veux utilise le lait galia
Bonjour, je veux un complement de lait pour mon bebe,je veux pas arrete le lait matrenel mais seulement lui donner le lait galia la nuit. je sai pas...
Ma fiile va faire 5 mois et elle mange pas be
Bonjour,svp qu'es ce que je fais avec ma fille de 5 mois qu'elle mange que 90ml chaque deux heures et rien le soir apartir de 22H00 jusq'a 6H00 du mat...
Trousseau de maternité
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 21 semaines, mon accouchement est prévu pour le 7 ou le 8 septembre. Le gynécologue va me déclencher mon ac...
Petit pot bébé
Bonjour tout le monde Là j'ai vraiment besoin d'aide. Je ne comprend pas. Depuis ces 4 mois et demi ma pédiatre m'a fait commencer la diversification...
Arrivé du bebe comment la gérer
Bonjour, comment on gère l'annonce de madame qui est enceinte, l'arrivée du bébé ? -- faites des recherches avant de poser des questions ...
Tirer mon lait
Bonjour, ma petite fille a 1 mois et pese 3kg600 et oui petit bébé a la naissance je veux tirer mon lait mais je ne sais pas combien je dois lui en d...
Bebe de 11 mos se reveil la nuit
Bonjour, mon bebe sendorm bien le soir mais apres 1 heur il se reveil et ca continue tout la nuit chaque heure ou en 2 hueres . moije la prend sur mo...
Le bib de 22h
FerméBonjour, je me posais une question, ma fille a 2 mois et n est po encore tres reglée, alors qq fois le bib du soir se retrouve a 22h, d habitude je l...
Alimentation de mon bébé de 6 mois
Bonjour, Mon bébé à 6 mois et 4 jours, j’ai vu son pédiatre hier et m’a interdit de lui donner des petits suisses et de contenter seulement des légum...
Douleurs dentaires?
Bonjour,voila j'ai un souci je vouler savoir si c'est possible que ma fille de 2mois et une semaine fasse ses dents?elle bave beaucoup et se mais la m...
Enfant sautant et papillonnant
Bonjour, notre fils a 5 ans il est très en avance pour son age mais depuis qu'il est petit , il est tres nerveux ;toute la journee il saute et boug...
Bébé mange mal
Bonjour, mon fils de 4 mois habituellement gros mangeur 4 biberon de 210ml /jour , ne boit plus que 120/150ml sur c biberons depuis 3jours et pleur qu...
Mon bébé pleure quand je lui donne le biberon
Bonjour, je prepare des biberons de 120ml, elle ne l'ai fini pas et elle pleure toujours a la fin. je ne comprend pas se kel peut avoir car tous...
Faut il la reveiller?
RésoluBonjour, j ai une petite fille de 2 mois, quand je lui donne son biberon a 20h ( 120ml) elle s endort jusqu à 3h- 4h pour un autre bib et apres redor...
Je suis moi méme étoner!
bonsoir , j'ai 59 ans et sa fait trois mois que je prend plus la pilule le docteur ma dis que je suis ménoposé alors sais méme plus la peine que je p...
Mon bébé de 6 mois
Bonjour, Mon bébé à 6 mois et 4 jours, j’ai vu son pédiatre hier et m’a interdit de lui donner des petits suisses et de contenter seulement des légum...
Enfant de 6 mois
Bonjour, je voudrais vous dire c'est pour un enfant de 6 mois qui a mal au rein gauche en + il est gonflé le rein je voudrais savoir si c'est dangere...
Bb vien de naitre il mesure 36 cm
Bonjour, mon bébé qui vient de naitre il mesure 36 cm pour 3.400 kilo et cela minquiéte bcp est ce que c'est normal?
Enfant qui veux pas manger
Bonjour, a toute voila j ai un gros souci mon fils de 17 mois ne fini pas sont biberon du matin et a du mal a manger le midi et soir le médecin dit...
Vouloir un bb
Bonjour, moi et mon amie voulons un bébé depuis pluisieur mois j'ai mes régles tous les 6 de chaque moi quel et la bonne date pour avoir le plusse ...
Quel mode de garde pour ma fille ?
Bonjour, ma fille a 2 mois. Mon congé maternité et mes jours de congés sont presques finis, je dois reprendre dans quelques semaines. quel mode ...
Consevoir un bebe
Bonjour, voila on me dit que l'ovulation et le 14jours mais moi avan le 14jour de lovulation j'ai fort mal aux ovaire et on me dit ossi que si on a m...
Mon bébé ne rie jamais
Bonjour, mon bébé a 9 mois et rie rarement il ma souri pour la premiére fois a 3 mois, puis 6 mois , et depuis qu'il a 9 mois il m'"a pas encore fair...
Mon bebe 5 mois a des aphtes
Bonjour, Ces derniers jours G remarqué que mon BEBE ne dore pas , alors qlq'1 m'a dit ,possible, qu'il a des aphtes. Dans influancer votre diagnosti...
Groupe sanguin d'un enfant
Bonjour, est-il possible d'avoir un enfant o- quand les deux parents sont o+. Merci de votre réponse
Comment l'habituer a aller sur le pot
Bonjour, voila g un fils de un an et demi et on ma dit ke je pouvais commencer a l'habituer a aller sur le pot mais je sais pas comment mis prendre j...
Problème de sommeil bébé 6 mois
Bonjour,j'ai des jumeaux qui ont 6mois si je peut leur donner quel que chose pour dormir la nuit car ils se reveuillent toute les heure pour tété.
Bebe
Bonjour, voila une petite question pour compte le jour de lovulation c'est a partir du 1er jour des regle ou le 2eme et 2eme question quand on a...
Solution pour mon bébé
Bonjour, J'ai repris le travail depuis deux semaines et il a commencé les céréales en même temps. Mon fils est âgé de 4 mois et il se réveille dans...
Petit pot
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Voilà j'allaite ma fille de 5 mois et a 4 mois et une semaine la pédiatre m'a dit de commencer les petits pots mais voi...
Mon bébé perd de poid
Bonjour, mon bébé de 23 mois perd son poid depuis presque 2 mois, il ne mange pas bien et parfois il veut meme pas boire son lait, en m'a dis que c'e...
La santé de bébé
Bonjour,comment je agrendire un bébé son problams.
Bebe 2 mois avec malfonction congenital upj
Bonjour, Ma fille de 2 mois souffre d'un malfonction congenital qui s'appelle ureteropelvic junction obstruction-UPJ. Cela avez ete detecte depuis ma...
Panique totale!urgent!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai mon bébé de 11 mois qui avait de la fiévre depuis 2 jours,vu qu'il percait une dent je ne me suis pas inquiété tant que cela.D'autant...
Toux grave
Bonjour, bonjour mon enfant elle a 4 ans elle a une toux bizarre et grave avec de temperature une fois chaude une fois froid j'ai besoin un meicam...
Bebe
Bonjour,je connaitre a quel moment le bebe doit commencer a gouter de l'eau merci
Eruptions cutanées migrantes
Bonjour, Depuis 2 jours, mon enfant de 18 mois, a des plaques rouges dans lesquelles se trouvent des petits boutons blancs ressemblant à ceux provoqu...
Mon enfant ne fait pas ses nuits
FerméBonjour, j ai une fille de 26 mois, qui ne fait pas ses nuits, elle se reveille constament et souvent apres 1h du matin, elle fait de cauchemar don...
Bébé 22 mois et légumes et viande
Bonjour, mon fils de 22 mois ne mange ni légumes ni viande ni poisson, il ne mange pratiquemet que des pâtes cuites dans l'eau avec de l'huile d'oliv...
Bebe 3 mois gros mangeur
Bonjour, j'ai un bébé de 3 mois qui faisait 5 kg et 56 cm à la naissance et aujourd'hui, il pèse 7kg500. C'est un gros mangeur et il boit actuellemen...
Bébé constipé
Bonjour, mon bébé de 3 moi et constipé ,je ne cest pas coit faire pour l aide on m dit que l eau épard etait bien , elle et nourie au bibron , je ne ...
Pipi pot
Bonjour, j'ai un petit garcon de 2 ans je lui apprend a faire pipi pot mais il ya rien a faire il ne veut pas il s'assit 2 minutes et se releve sans ...