Pleurs a en devenir bleu

margee - 20 févr. 2009 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 16:50
Bonjour,
je vous explique un peu se qui s'est passé...ma petite fille de 4 mois passe la plupart de son temps avec moi et son père bien sur...elle est habituer de voir ma mère...ca été son bapteme se samedi et toute la famille se sont réuni chez moi et tout le monde bien sur se sont rué pour voir la petite et hop de bras en bras...et tout d'un coup elle s'est mise a pleurer...mais pleurer a en devenir bleu...ses lèvres étaient toute bleue...c'était vraiment inquiètant...il n'y avait rien pour la calmer...alors je me suis retirer seule avec elle et je lui ai donné le sein...et elle s'est calmé...avez-vous déja vécu une chose semblable et est-ce que c'est normal ou devrais-je m'inquièter...elle a fait ca 2 fois dans la journée...
A voir également:

2 réponses

toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 61
20 févr. 2009 à 16:46
ca arrive de temps en temps effectivement quand le bébé fait une petite comédie
normalement il faut le laisser se calmer tout seul sinon il recommencera ca a chaque fos pour qu'on s'occupe de lui
si tu veux pus de renseignements fait une recherche sur google avec bébé se pame.
mais le mieux je pense est de le laisser faire sa crise
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:50
bonjour,
je pense qu' elle a du avoir du stress avec tout se monde d' un coup autour d' elle.
effectivement, de l' eloigner pour l' apaiser etait une bonne chose.
certain bebe deviennent bleu effectivement, mais sans rapport avec un probleme au coeur.
1