A voir également:
- Pic de croissance 6 semaines témoignage
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Pic de croissance 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pic de glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pic de croissance 5 mois - Accueil - Développement du bébé
- Taux hcg 6 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
bonsoir,
si j'ai bien compris tu allates naturellement ton bébé?
Moi également j'allaite mon enfant et a la maternité ainsi que mon pédiatre ils m'ont toujours dit d'allaiter a la demande de mon bébé.
l'allaitement est vraiment different du biberon
il n'y a pas de regles de prise de sein dans la journée juste les besoins de ton bébé. Quand il réclame il faut lui donner.
Je ne sais pas si tu connais les "pics de croissance" que font parfois voire souvent les bébés mais a ce moment la le bébé peut réclamé a manger tous les quart d'heure c'est très suprenant quand tu t'y attends pas mais bébé en a besoin.
la regle d'or pour l'allaitement naturelle c'est vraiment a la demande.
donc pour répondre a ta question ne force pas ton bébé en le faisant attendre s'il a faim n'hésite pas :)
essaie d'en parler a ton pédiatre.
si j'ai bien compris tu allates naturellement ton bébé?
Moi également j'allaite mon enfant et a la maternité ainsi que mon pédiatre ils m'ont toujours dit d'allaiter a la demande de mon bébé.
l'allaitement est vraiment different du biberon
il n'y a pas de regles de prise de sein dans la journée juste les besoins de ton bébé. Quand il réclame il faut lui donner.
Je ne sais pas si tu connais les "pics de croissance" que font parfois voire souvent les bébés mais a ce moment la le bébé peut réclamé a manger tous les quart d'heure c'est très suprenant quand tu t'y attends pas mais bébé en a besoin.
la regle d'or pour l'allaitement naturelle c'est vraiment a la demande.
donc pour répondre a ta question ne force pas ton bébé en le faisant attendre s'il a faim n'hésite pas :)
essaie d'en parler a ton pédiatre.
9 févr. 2009 à 18:56
10 févr. 2009 à 13:00
Enfin, ce matin elle a fait un break de 2h30! un progres.
sinon, je vis à Londres et ici pas de pédiatre! seul le médecin peut nous renseigner, et franchement, ils ne sont pas tres intéressés dans les petits soucis de confort des mamans!
merci d'avoir éclairé ma question, c'est toujours bien d'avoir differents avis.