A voir également:
- Est-ce à cause des dents ???
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Grincer des dents signification - Accueil - Dents
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
- Eau oxygénée dents dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
-diablesse-
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
105
12 févr. 2009 à 16:54
12 févr. 2009 à 16:54
bonjour pour moi elle me parait grande pour que se sois les dents je pense qu'elle mettrais les doigts a la bouche et que tu serais vraiment que c'est les dents vu sont age c'est peut être du caprice et c'est vrai que des petit ils ont déjà un petit caractère et parfois de cochon!!! lol ......
salut
je ne crois pas que ca soit a cause des dents sinon elle te l aurait signale meme avec sa main car a 21 mois elle s exprime quand meme, je pense que ce ne sont que des caprices qui finiront par passer, mon fils a 23 mois et c pareil
moi j ai du mal a gerer ca surtout devant les gens ou meme son pere. et je ne te cache pas des fois il me donne envie de le mordre lol
bisou
je ne crois pas que ca soit a cause des dents sinon elle te l aurait signale meme avec sa main car a 21 mois elle s exprime quand meme, je pense que ce ne sont que des caprices qui finiront par passer, mon fils a 23 mois et c pareil
moi j ai du mal a gerer ca surtout devant les gens ou meme son pere. et je ne te cache pas des fois il me donne envie de le mordre lol
bisou