Est-ce à cause des dents ???

marieve4 - 12 févr. 2009 à 16:49
 marieve4 - 12 févr. 2009 à 17:50
Bonjour,
Je voudrais savoir : ma fille va avoir 21 mois et je me demande sérieusement si sa mauvaise humeur est due aux dents ou si c'est parce qu'elle a tout un caractère de cochon :)
Elle est de bonne humeur et trois secondes après elle pleure pour rien !!! Je sais plus trop quoi faire !! Il lui reste encore 3 dents à sortir c'est pour ça que je me pose des questions !!!
Merci de me répondre
Au plaisir
A voir également:

2 réponses

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
12 févr. 2009 à 16:54
bonjour pour moi elle me parait grande pour que se sois les dents je pense qu'elle mettrais les doigts a la bouche et que tu serais vraiment que c'est les dents vu sont age c'est peut être du caprice et c'est vrai que des petit ils ont déjà un petit caractère et parfois de cochon!!! lol ......
0
salut
je ne crois pas que ca soit a cause des dents sinon elle te l aurait signale meme avec sa main car a 21 mois elle s exprime quand meme, je pense que ce ne sont que des caprices qui finiront par passer, mon fils a 23 mois et c pareil
moi j ai du mal a gerer ca surtout devant les gens ou meme son pere. et je ne te cache pas des fois il me donne envie de le mordre lol
bisou
0
Merci à toi !!!
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation !!!
0