Les discussions

Date de fécondité

Bonjour, Bonjour, j'aimerais connaitre ma période de fécondité pour un cycle de 31 jours.en fait,hier mon ami a éjaculé en moi mais comme on a pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
maydo

Mon fils a du gaz qui sent tres mauvais

Bonjour, D'ABORD JE M'EXCUSE POUR LES EXPRESSIONS en faite mon fils a 4 ans,samedi ,il est allé au toilette et beaucoup de liquide. dimanche 2x ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
prince32

Bébé ronfleur

Bonjour, mon bébé de 33 mois ronfle pendant son sommeil à cause des végétations gonflées ,est ce que ça peut causer l'apnée du sommeil ?parce que je...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mavora

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j ai eu mes régles le 7 mars et j ai fait l'amoure le 14 mars,est c e possible d'avoir un bb,je ss trés peur maintenant j attend votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
^^Marie^^

Regle

Bonjour, voila j'ai arreter ma pillule le 16fevrier et la toujour pa mais regle mais mal aux ventre est ce ke c'est mal au ventre des regles ou bebe?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
maydo

Bébé ne mange pas

Bonjour,Doc j'ai un bebe de 15 mois maigre de 08.2 kg et qui ne veut rien manger .elle 'est pas pale et en plein d'activité physique menthale.elle a f...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
oxy202

La propreté yé yé yé

Bonjour, Ma fille de 26 mois apprend la propreté ! Elle est fantastique ! La nourrice lui retire la couche, et en 4 jours : 1 accident ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
-diablesse-

Toujours pas de regles

Bonjour,j'ai allaitée mon fils pendant 5 mois,je ne prends pas la pilule ,quand vais je de nouveau avoir mes regles mon fils a maintenant 7mois.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
fluo2

Bébé ne veux plus boire...juste manger??

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit garcons qui va avoir 4 mois le 25 mars 2009...il mange 3 repas par jours(et il mange vraiment beaucoup pour son age) depuis 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
LevesqueM

Mon bébé ne prend pas de poid sufisant

Bonjour,mon fils a 9mois et 18j ne grossi pas boucoup il fait que 7k650g le pédiatre ma dit est bien mais quand j'ai vu sur un livre de croissanse un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
DCI

Demande conseil

Bonjour, ma fille de trois mois se met les deux mains sur la tete assez souvent dans la journee comme si elle avez mal a la tete est ce qu'une maman ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
soraya80

Enceinte de 6 semaines

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines. je l'ai su il y a 2 ou 3 semaines.le papa et moi étions en train de se séparer.lorsque je lui ai annoncé il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Jessica

Mon fils refuse ses biberons

Bonjour, j'ai un petit garcon de 5 mois et 1 semaine. j'ai commancé les compotes 3 jours avant ses 5 mois.et j'ai commancé les petits pot salé 1 sema...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
soraya80

Sucre

Bonjour, un bébé de trois semaines qui semble faire des coliques peut-ons leurs donner de leau chaude(tiede) avec un peu de sucre , merci a lavance l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
DCI

Quels laitages donner à 8 mois ?

Bonjour, depuis quelques jours ma puce de 8 mois semble faire le nez sur le biberon de midi après la purée. La question se pose donc de lui donner de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mimi 2000

Je voudrais un bébé

Bonjour, voila je voudrais un bébé a tout pris mon homme et dacord pour en avoir un mais le seul soucis et que notre situation ne nous permet pas d'en...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sissinette

Bebe s'ettouffe

Bonjour,je vous ecrit ca r mon fils de un mois et demi n'arrete pas de s'ettouffer depuis nuit derniere je ne c'est plus quoi faire sa respiration s'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sissinette

Déclaration du bébé

Bonjour, Voila mon ami et moi on aimerai kil porte son nom Mais s'il le déclare après la naissance est ce que je perds l' autorité ou non? Nous ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ZUKIE63

Diarrhée bébé de 2 mois et demi

Bonjour, Mon bébé a 2 mois et demi, il a fait plusieurs fois le "kaka" liquide j peur du diarrhé est ce que c dangereux je suis inquiète. merci de r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
soraya80

19 mois et ne doit pas dans son lit

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis maman d'un petit garçon de 19mois et depuis ça naissance je le fait dormir avec moi (aie aie je sais que ce n'est pas bien). ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
amo

Perte marron

Bonjour, voila je suis en essaie bb1 , j'ai arreter la pillule fin novembre j'ai eu des regles a peux pres regulier toujours vers le 7 du mois et d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lazaza

Bb 4 mois tousse un peu depuis 10 jours

Bonjour, Mon petit garcon de 4 mois tousse depuis 10 jours. Je suis allee chez le pediatre il y a 5 jours, il a dit que ce n'etait rient de grave, ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
beb

Bébé qui ne dort pas, voisins qui grognent

Bonjour, D'abord, bon courage à toutes les mamans! j'ai une fille de 18 mois qui va à la crèche et ne veut pas dormir dans son lit la nuit. Pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sayafama

Il ne veut pas d'enfant.

Bonjour, je suis dans le même cas que certaines d entre vous... j'ai 32 ans, (33 cette année) lui 27 (28 cette année) ensemble depuis 8 ans. on s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
helloyou

Nouveau ne avec un reflux d'urine

Bonjour, Ma petite fille est ne avec un probleme de relux d'urine de son bassin qui remonte vers son rein. cela dit son rein droit est legerement d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
DCI

Bébé de 16mois,malade......

Bonjour,j aimerais que l on m aide,je panique un peu....ma fille a 15mois edemi,elle a 3 grosse dent qui vont srtir,elle fais de la fievre,le doc ma d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lenne

Astuces pour finir les biberons ?

Bonjour, je voulai savoir si ya une astus pour ke ma fille de 2mois et demi finisse ses bib et augmente la dose de 90ml a 120ml

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
afef

Repondez moi svp

Bonjour, voila jai une grosse angine blanche.se nest pas virale cest bacteriens! jai vraiment peur que ma fille de 5mois lattrape. est ce que cest gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Louloute

Mon fils a 2ans

Bonjour,j'ai mon fils de 2ans qui ne veut plus du tout de lait ni de croissance ni de lait de vache, et en plus il commence à moins manger, quels cons...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pititenouette

Vaccins

Bonjour, suivant les recommandations du médecin de la pmi, nous avons fait vacciner bébé contre l'hépatite b selon le calendrier suivant : 3 mois, 4...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
salty

Ma fille de 21 mois refuse de marcher dehors

Bonjour, depuis quelques temps ma fille de 21 mois refuse de marcher dehors et dit : "c'est sale" Elle regarde le sol, les feuilles, la terre, dem...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
aline57

Ma fille de 6 mois refuse les laits infantile

Bonjour, Ma fille a bientôt 6 mois et elle est allaitée à 100%. J'ai commençé la diversification depuis quelques jours( purée de légumes le midi) et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
vadimax

Sel ou sucre

Bonjour, bonjour, j ai un bebe qui a va faire 6 mois dans une semaine et j ai commencer de lui donner la soupe a midi et un dessert a 16h00 et j ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Doudou

Bébé ne mang pas suffiisament

Bonjour, Mon bébé a 10 mois. Bien qu'il soit un prè-maturé ( 1.7 kg à la naissance) il pèse 8 kg et refuse tout types d'alimentations . Il prend 4 b...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Lolote

Je veux un bébé, mon ami n'en veux pas!

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente j'ai 21ans et je suis depuis plus de trois ans avec mon ami (il a 24 ans). Je souhaite, depuis novembre 2007, avoir...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
lolottedu18

Bébé a une diarrhée

Bonjour, mon bébé a 4mois et demi a une diarrhée ca fait 2 jours et les fesses rouges il n'a pas de fievre es que c'est une poussé dentaire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
soraya80

Avortement

Bonjour,pour se faire avorter en tant que mineur c'est payant ? Ya besOiin des parents ou d'un adulte ? Comment sa se passe ? il faut apporter des pap...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
soraya80

J' attend un enfant.

Bonjour, j ai des perte d sang mon bebe se decolle de la poche

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nono44

Solution pour mon bebe

Bonjour, mon bebe de 2mois et demi ne mange presque pas 90 ml 4bib par jour que faire

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fifi

Combien d'eau par jour pour un bebe de 8 mois

Bonjour, j'aimerais juste savoir combien d'eau doit boire un bebe de 8 mois par jour . Si l'une d'entre vous a le temps de me repondre ce serait gen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
soraya80

Bebe malade

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans jai accouche d'une belle petite aya-sophia il ya 4 mois mais elle a des boutons rouges qui apparaissent au...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Bellea

Sujet plus leger pour changer un peu !

Bonjour, Je solicite votre aide qui ne vous prendras meme pas 1 min ! J'aide ma niece a gagner un concour, si elle le remporte grace a vos vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jess

Allimentation bb et allergie

Bonjour,ma petite fille viens d'avoir 5 mois et je commence a diversifier son allimentation.J'ai entendu dire que certain alliments n'etais pas consei...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Un bebe

Bonjour, voila moi et mon cheri on a decider davoir un bebe mais une petite question quand on a fini notre petit calin il fo rester allongé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
maydo

Bebe dort pas

Bonjour, coucou tout le monde ! voila mon enfant a 7mois , de c 0 a 3mois il etait habituer a s'endormir et dormir seul dans son lit , seulement voi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
margeS

Bebe de 13 mois pas assez de poids

Bonjour, Cela fait qques mois q je vis ds l'inquiétude. Mon bébé de 13 mois est souvent malade dès qu'il est entré à la crèche, otite, rhume, gastr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
yan

Vomicement de mon bébé

Bonjour, mon bébé est née le 04/12/2008 et il vomit c'est biberon a chaque foi on m'a parler d'aller voir un osteropate cela est til eficase

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
maggie24

Quand faire l'amour?

Bonjour, voila je n'arrive pas a tomber enceinte (plus d'un an) et j'ai commence aujourd'hui a prendre ma temperature. quand dois-je faire l'amour po...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
orlane

Enceite ou non

Bonjour,voila j'a ovulé le 6 fév et je n'ai tjrs pas mes règles qui devait arriver la semaine dernières ; j'ai la tète qui tourne des envies des nausé...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
khadi87

Mon bébéne mange moins

Bonjour, voila, je suis nouvelle dans ce forum, en fait mon bébé de 5 mois mange moins qu'avant; il a eu il ya plus d'un mois une bronchiolite il va ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
-diablesse-
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 796