Elle a diminuer de moitier c biberon
Fermé
kimmy111
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a presentement 6 semaines et depuis quelques jours
elle a diminuer de moitier la quantite de lait quelle boit au paravant elle buvait 4 once et tout dun
coup elle nen boit que 2once est ce normal dois-je minquetter
merci de me repondre
ma fille a presentement 6 semaines et depuis quelques jours
elle a diminuer de moitier la quantite de lait quelle boit au paravant elle buvait 4 once et tout dun
coup elle nen boit que 2once est ce normal dois-je minquetter
merci de me repondre
A voir également:
- Elle a diminuer de moitier c biberon
- Volvic biberon - Accueil - Lait infantile
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Diminuer sa poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Surveillez le poids de votre fille! Elle ne doit pas en perdre et meme en gagner (20 à 30g par jour).
Surveillez une éventuelle déshydratation.
Ces deux questions sont des alarmes et en fonction de la réponse, n'hésitez pas à aller consulter un médecin (pédiatre).
Avez vous changé de lait? de biberon? de tétine? un évènement qui serait survenu en simultané?
Surveillez une éventuelle déshydratation.
Ces deux questions sont des alarmes et en fonction de la réponse, n'hésitez pas à aller consulter un médecin (pédiatre).
Avez vous changé de lait? de biberon? de tétine? un évènement qui serait survenu en simultané?
Bonjour
Continue sur cette discussion
Merci
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 244896 bb 24 jours regurgite bcp depuis 3 jour
Continue sur cette discussion
Merci
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 244896 bb 24 jours regurgite bcp depuis 3 jour