Mamelon décolorés

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 4 févr. 2009 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 17:06
Bonjour,
ça fait deux mois que j'allaite et là je me rends compte que toute la partie que bébé prend dans sa bouche se décolore petit à petit.
D'autre part ça me gratte.Apparement ça ne serait pas une mycose mammaire (ça ne me fait pas trop mal non plus).
Que faire?
A part ça je recherche des conseilers en lactation sur Orléans si quelq'un connait
Merci
A voir également:

4 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
5 févr. 2009 à 15:03
Je suis allée aujourd'hui chez la pédiatre qui m'a dis que ce n'était rien de grave tant que ça ne faisai pas mal et que ma fille n'avait pas de muguet.
Soraya80 merci pour le conseil mais à la maternité on m'avait déconseillé l'huile d'amande couce à cause des alergènes.
Merci pour vos réponses en tout cas
1
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
5 févr. 2009 à 16:14
merci de nous tenir au courent c'est sympa et tant mieux si tu peux continuer l'allaitement c'est des moments tellement magique !!! bonne continuation ......
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 17:00
bonjour
je suis etonnée de ce que tu me dis pour l' huile d' amande douce et ses risques d' allergies. je l' ai tjs utilisé pour mes enfants et ayant pour coutume de ne pas prendre de risque sur pas mal de chose je n' ai rien entendu de tel.
voici un lien , de plus le mieux pour confirmer le point de vue de la maternité serait de demander l' avis au pharmacien et docteur.
0