Bebe de 17j
ange
-
11 févr. 2009 à 15:02
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 14 févr. 2009 à 02:55
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 14 févr. 2009 à 02:55
A voir également:
- Bebe de 17j
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:08
11 févr. 2009 à 15:08
bonjour
deja changer de pediatre et n' avoir qu' un seul interlocuteur si possible.
il etait au lait infantile ou maternel ?
deja changer de pediatre et n' avoir qu' un seul interlocuteur si possible.
il etait au lait infantile ou maternel ?
Bellea
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
139
11 févr. 2009 à 19:42
11 févr. 2009 à 19:42
Va voir des experts en allaitement. Leurs conseilles sont souvent plus concret et facilement applicable. Au Québec, c,est sur la même étage que les relevails. Au wmci sur la rue Holland à Haut ville.
Si tu es en France ou autre cela doit ben existé. Les programmes protège aussi la santé de la mère en même temps. Lorsqu'on allaite le nouveau-née, c'est très important de prendre soin de la mère. De lalimentation de la mère et que la mère puisse dormir et se reposer afin que son lait soi de bonne qualité. Ils pourront t'expliqué quoi mangé et quoi supprimé dans ton alimentation afin de prévenir les problèmes gastrique de ton enfant. Ex : supprimer le chocolat.
En tout cas, bonne chance
Si tu es en France ou autre cela doit ben existé. Les programmes protège aussi la santé de la mère en même temps. Lorsqu'on allaite le nouveau-née, c'est très important de prendre soin de la mère. De lalimentation de la mère et que la mère puisse dormir et se reposer afin que son lait soi de bonne qualité. Ils pourront t'expliqué quoi mangé et quoi supprimé dans ton alimentation afin de prévenir les problèmes gastrique de ton enfant. Ex : supprimer le chocolat.
En tout cas, bonne chance
virginias
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
47
11 févr. 2009 à 19:59
11 févr. 2009 à 19:59
le pediatre ma expliquer les aliments a manger et se a eviter ect... mais le souci c'est qu'il n'arrive pas a atraper le teton il ne tire pas assez je ne c'est pas quoi faire ca j'ai plein de lait et il n'arrive pas a le boire du coup je lui fait un bib mais moi j'ai mal au sein a force que le lait stagne
ton bébé a certainement des coliques,ma fille n'arretait pas de pleurer la journee tellement elle avait mal et on m'a conseillé d'aller voir un ostheopathe et je peux te dire que ça marche dès le lendemain elle allait beaucoup mieux.
un autre conseil change de pediatre on ne laisse pas pleurer un bébé dans son lit il a besoin des bras de sa maman ce que tu peux faire aussi le mettre a plat ventre sur tes genoux et carresser son dos mais pas quand il vient juste de manger.bon courage et ne sois pas desesperee tout s'arrange avec le temps
un autre conseil change de pediatre on ne laisse pas pleurer un bébé dans son lit il a besoin des bras de sa maman ce que tu peux faire aussi le mettre a plat ventre sur tes genoux et carresser son dos mais pas quand il vient juste de manger.bon courage et ne sois pas desesperee tout s'arrange avec le temps
Bellea
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
139
14 févr. 2009 à 02:55
14 févr. 2009 à 02:55
Je suis d'accord avec lady. On ne laisse pas un bébé de quelques semaines pleuré.
Moi je continue a pensé que des conseilles avec une experte en allaitement qui est la et regarde au moment de l'allaitement te serait énormément bénifique.
Moi je continue a pensé que des conseilles avec une experte en allaitement qui est la et regarde au moment de l'allaitement te serait énormément bénifique.
11 févr. 2009 à 19:03
11 févr. 2009 à 19:07
attends je ne comprends pas, ange c' est toi?
11 févr. 2009 à 19:11
11 févr. 2009 à 19:12