Changement aspect du lait maternelle
DOM/DOM
-
8 févr. 2009 à 08:02
aureriou Messages postés 71 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 12 févr. 2009 à 08:24
aureriou Messages postés 71 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 12 févr. 2009 à 08:24
A voir également:
- Changement aspect du lait maternelle
- Changement d'heure 2024 - Accueil - Sommeil
- Aspect du serum - Accueil - Analyses de sang
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Dérogation école maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
d'apres moi c'est normal que le lait change il evolue suivant les besoin de bébé .
je ne sais pa quelle age a bébé mais dit vous bien qu'avant les bébés étaient nourri qu'aux seins
Si vous n'avez pa remarqu' de changement de comportement de votre bébé.c'est que le lait de maman est tres bien
sinon faite lui confiance s'il a pas assez il reclamera d'avantage..
cordialement
isabelle
je ne sais pa quelle age a bébé mais dit vous bien qu'avant les bébés étaient nourri qu'aux seins
Si vous n'avez pa remarqu' de changement de comportement de votre bébé.c'est que le lait de maman est tres bien
sinon faite lui confiance s'il a pas assez il reclamera d'avantage..
cordialement
isabelle
aureriou
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
4
12 févr. 2009 à 08:24
12 févr. 2009 à 08:24
Si ta femme tire son lait alors qu'elle n'a pas donné le sein depuis un moment (biberon entre temps) les seins se sont gorgé de lait et du coup il faut plus de temps pour arriver au lait "gras", ça me faisait la même chose et c'est tout à fait normal!!