Mon bébé d'un mois et demi confond le jour et

austine - 19 déc. 2008 à 12:22
 kimmy111 - 21 févr. 2009 à 02:49
Bonjour,

Ma petite fille d'un mois et demi confond le jour et la nuit.Au début on se dit que çà va passer,mais les jours et les nuits me semblent interminables!!!! C'est un beau bébé qui adore manger,seulement deux heures après,elle avait encore faim.
Sur les conseils de mon pédiatre, j'ai dù augmenter les quantités pour réduire le nombres de bibs! Résultats, 4 biberons de 180 et le dernier à 21h!! Elle profite bien!! Tout le monde me dit qu'elle est adorable car on ne l'entend jamais la journée! Elle mange puis elle dort!! Seulement,au dernier elle s'endort,mais lorsque je l'à couche,elle se réveille peu après et ceci jusqu'à 2-3h du mat'!J'ai beau la laisser pleurer,çà devient fatigant pour elle comme pour nous.D'autant plus que je me lève à 7h pour ma fille de 3 ans qui va à l'école. Le papa se levant à 6h pour aller embaucher,il en vient à aller se coucher en bas sur le canapé!! Résultat,j'assume tout,toute seule!!!
La journée je l'à stimule pour qu'elle reste éveillée,mais elle reste un bébé!!!!
J'aimerai reçevoir des conseils et savoir si je suis la seule dans ce cas!! Merci à toutes!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi elle a 1 mois, mais elle dort beaucoup le jours et trés peu la nuit.
Elle prend déjà depuis 2semaines et demi des bib de 120 ml, je ne veux pas la passer a 180 ml, je me dis que son estomac est encor trop petit.
Si quelqu'un a une solution merci de nous la donner !!!!!
0
Bonsoir loela!!!

il y a eu du changement depuis mon dernier message. ma petite commence à bien dormir depuis 3 soirs. Elle prend son dernier bib vers 22h30 et s'endort environ 1h30 après,et ce,jusqu'à 7h30-8h le lendemain. Finalement, il fallait qu'elle se fasse à sa quantité de lait! Elle à donc 4 bib de 180ml,et elle les prend à la demande!!
Quand à toi, passe la à 180ml si elle termine bien ses bib et qu'elle réclame peu àprès,c'est qu'elle à encore faim! Peut-être aura t'elle quelques petits rejets,mais c'est le temps que son estomac s'y fasse.Ma petite a tendance à en faire, mais c'est rien.De plus,je lui donne un lait épaissi dans le bib qui lui convient très bien. N'hésite pas à augmenter.Sur les conseils de mon pédiatre,ma petite était à 5bib de 150ml à 15jours,puis à 180ml à1 mois. Elle est en pleine forme,et je peux te dire qu'elle ne laisse pas une goutte!!!
0