Prendre de la masse musculaire et du poid
Résolu/Fermé
Bonjour,j ai 17 je mesure 1m75 et je pese 125 ou 130 livre.je vais m inscrire au gym mais je n ai aucune idee de comment je doit faire pour prendfre de la masse musculaire.j aimerais bien que quelqu un me dise se que je devrait faire et comment le faire.(j avais en tete de prendre creatine et proteine)mais je c pas les quelle marque.aidez moi svp (je mange pas tres sainement pas trop de cardio)
A voir également:
- Comment prendre de la masse musculaire femme
- Tableau masse musculaire femme - Guide
- Elongation musculaire - Accueil - Blessures
- Comment prendre de la masse musculaire - Accueil - Autres sports
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
21 réponses
bah pour prendre du vrai muscle sans danger , vaut mieux aller dans les salles de sport et de manger des vraies proteines demande à ton médecin il te dira quelle produits manger et les quantité
merci tout le monde de vos conseille sa ma fortement aider puis j'ai decider de me mettre a la musculation sans (dope) je suis se regime que je sens qu il va donner des resultat
Matin : 1 Bol de cereal complet
3 à 4 oeuf sans le jaune (pour évité le cholesterole)
3 tranche de pain complet (2 avec charcuterie et 1 fromage)
Si vous êtes très maigres ajouté un gateau ou autre
Jus d'orange
Fruit
Entre midi et matin : Fruit
thon naturelle dans une tartine
Midi : Si possible repas équilibré, poisson ou viande avec salade et légume ou sinon sandwich (bien se servir)
Si un sandwich alors ajouté des oeuf (sans jaune) ou du thon.
+ou-16h : Mangé des flocons d'avoine et s'entraîné après généralement.
Soir : Repas équilibré (mais mangé le plus possible si vous êtes maigre) avec légume, viande, poisson et feculant
merci encore et je vous donnerez les resultat des quelque mois
Matin : 1 Bol de cereal complet
3 à 4 oeuf sans le jaune (pour évité le cholesterole)
3 tranche de pain complet (2 avec charcuterie et 1 fromage)
Si vous êtes très maigres ajouté un gateau ou autre
Jus d'orange
Fruit
Entre midi et matin : Fruit
thon naturelle dans une tartine
Midi : Si possible repas équilibré, poisson ou viande avec salade et légume ou sinon sandwich (bien se servir)
Si un sandwich alors ajouté des oeuf (sans jaune) ou du thon.
+ou-16h : Mangé des flocons d'avoine et s'entraîné après généralement.
Soir : Repas équilibré (mais mangé le plus possible si vous êtes maigre) avec légume, viande, poisson et feculant
merci encore et je vous donnerez les resultat des quelque mois
Le best c'est de s'imformé au pres d'un entraineur a ton gym. Pour ce qui est de la Créatine, attend! Commence a t'entrainer quelque mois avant... par la suite tu vérifira pour de la Créatine...
Déja, la créatine a été interdite en France depuis des lustres...
Pour les protéines, y en a partout, privilégie les viandes rouges et le blanc d'oeuf, au moins c'est plus naturel que les cachets chinois...
Pour les protéines, y en a partout, privilégie les viandes rouges et le blanc d'oeuf, au moins c'est plus naturel que les cachets chinois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La creatine nest absolument pas interdite en france, cest en vente libre, et elle nest pas considerée comme un produit dopant.
Efficace ou pas, jen ai aucune idee par contre
Efficace ou pas, jen ai aucune idee par contre
creatine et proteine? c'est une blague? A part si tu veux ressembler a une montgolfière(sans les muscle) je déconseille fortement.
Premièrement si tu veux prendre ces produits il faut pratiquer la musculation de façon extrême et régulière (2-5h /jours), deuxièmement il faut un régime alimentaire très stricte!! donc si tu débarque dans ce monde la oublie les produit tout de suite, tu pourra en prendre quand tu sera un pros..ou un sportif accomplis, et ce genre de produit est a éviter quand on est en surpoids, déjà que c'est pas très bon pour la santé...
Troisièmement je conseil de commencer la gonflete de facon progressive si ta pas trop l'habitude mais surtout de facon REGULIERE
Premièrement si tu veux prendre ces produits il faut pratiquer la musculation de façon extrême et régulière (2-5h /jours), deuxièmement il faut un régime alimentaire très stricte!! donc si tu débarque dans ce monde la oublie les produit tout de suite, tu pourra en prendre quand tu sera un pros..ou un sportif accomplis, et ce genre de produit est a éviter quand on est en surpoids, déjà que c'est pas très bon pour la santé...
Troisièmement je conseil de commencer la gonflete de facon progressive si ta pas trop l'habitude mais surtout de facon REGULIERE
slt
j ai 26 ans pour 1.92 cm et 158 livres environ.
mon soucis est de prendre du poids et de rester athletique. je ne peux en ce moment pas me rendre dans une salle de sport mais j'ai des alteres a la maison. j'aimerais que vous me montriez un chemin a suivre pour atteindre mes objectifs.
alimentation et exercices
ps je fume socialement cigarette et weed
merci pour le tuyau
j ai 26 ans pour 1.92 cm et 158 livres environ.
mon soucis est de prendre du poids et de rester athletique. je ne peux en ce moment pas me rendre dans une salle de sport mais j'ai des alteres a la maison. j'aimerais que vous me montriez un chemin a suivre pour atteindre mes objectifs.
alimentation et exercices
ps je fume socialement cigarette et weed
merci pour le tuyau
louloujc.
La question initiale date de juin 2009. Pseudo yannick n'a plus donné suite depuis.
Je ferme la question.
begonie, modératrice
La question initiale date de juin 2009. Pseudo yannick n'a plus donné suite depuis.
Je ferme la question.
begonie, modératrice
si c'est tous les jours et répetitif oui mais il faut manger en consequence--
un peu de politesse ne tue personne
un peu de politesse ne tue personne
j ai prit 25 livre en 4 mois seulement avec une bonne alimentation et un entrainement regulier je te conseille fortement de suivre une bonne alimentation...si veut un bon regime reecrit moi bonne chance mon ami......
salut merci
mais jesuis au canada et j'aimerais avoir des infos plus detaillees est ce possible?
mais jesuis au canada et j'aimerais avoir des infos plus detaillees est ce possible?
pour repondre a chuck28,suivre une alimentation équillibré est ecentiel, puis apporter des complément allimentaire dans la journé ne fais pas de mal. manger des proteines pour nourrir le muscle puis pr se qui est de la prise de masse, c pas chose facile,il va falloir si metre sérieusement. pour ce qui est de musculation faudra plus s'entrainné avec du poid et moin de repetition que de faire le contraire
pour prendre de la masse musculaire ou du volume comme on peut le dir.La muscu est trés importent et de manniér ciblé avec des exercices en consequence comme par exemple les exercices de developé couché ne doivent pas etre fait n"importe comment attention a la gonflétte....pour ma part un programe de musculation adapté du vélo et du cardio (du vélo principalement ) m'ont beaucoup aidé..au sujet de la créatine et protéine je le pense que c une mauvais idée car il peut y avoir des réaction innatendu.L'alimentation aide au developement privilégi les viandes blanches les oeufs.. pour repondre a chuck28
moi je pense qu'il faut pas faire de régime, il faut faire du sport et si tu veux avoir du pec! fait le régulièrement de la musculation pour faire travailler tes muscle boire et manger matin midi et soir et si ta faim le gouter mais pas entre les repas tu peut prendre un petit goûter en plus quand tu as fini tes séances de sport pour redonner de l'énergie a ton corps d'athlète!lol et faire de longue nuit si tu peu. Et essayer de manger 5 fruit et légume par jours avoir une alimentation seine et propre.