Peau blanche
Résolu/Fermé
insanity
-
Barbalalaaah -
Barbalalaaah -
Bonjour, j'ai 16 ans
J'ai troujours été très blanche , j'ai déja eu un complexe sur ma peau car toute monde dissait que j'avais l'air morte mais quand je vais dehors j'attrappe des coup de soleil (+ de 15 minutes le soleil et j'ai un gros coups de soleil même le soir j'ai attrapper plus de 20 a 30 coup de solei depuis le début de ma vie )Et je me suis un peu forcer a aller dehors mais maintenant je me suis tanner , quand pourtant je n'est jamais aimer .Et je me suis trouver stupide d'avoir été au soleil quand je voulais pas ,et je voulais aller rester caché dans le noir . J'ai même réussi a traité un noir de raciste.
Du coup , je suis devenu plus foncer
Depuis un an je suis devenu anti-soleil (c'est pas que je veux pas c'est que j'ai peur et je le hais le soleil ) . Baf au moin au aura une raison de me traité de démon ou de zombie
J'ai la peau verte grise blanche orangé , ce n'est plus blanc ,(peut-être que j'exagère un peu , sur le vert , je fais de la peinture et il m'arrive de trops détailler les couleurs)
Es-ce que je peux redevenir blanche comme je l'ai toujours été , le beau blanc que j'avais auparavant , que j'ai été complexé mais je j'aimais bien en fack compte .. (sans produit chimique) Si c'est pas grave , couleur cadavre c'est original.
Es-ce que mes coups de soleil que j'ai eu auparavant sont dangereux si j'en attrappe d'autre , quelqun ma déja dit que j'étais cumulatif et depuis je capote (baf vraiment photophobic) . Es-ce que avec le temps ma peau reviendra pareille comme avant même les nombreuse coups de soleil.
J'ai troujours été très blanche , j'ai déja eu un complexe sur ma peau car toute monde dissait que j'avais l'air morte mais quand je vais dehors j'attrappe des coup de soleil (+ de 15 minutes le soleil et j'ai un gros coups de soleil même le soir j'ai attrapper plus de 20 a 30 coup de solei depuis le début de ma vie )Et je me suis un peu forcer a aller dehors mais maintenant je me suis tanner , quand pourtant je n'est jamais aimer .Et je me suis trouver stupide d'avoir été au soleil quand je voulais pas ,et je voulais aller rester caché dans le noir . J'ai même réussi a traité un noir de raciste.
Du coup , je suis devenu plus foncer
Depuis un an je suis devenu anti-soleil (c'est pas que je veux pas c'est que j'ai peur et je le hais le soleil ) . Baf au moin au aura une raison de me traité de démon ou de zombie
J'ai la peau verte grise blanche orangé , ce n'est plus blanc ,(peut-être que j'exagère un peu , sur le vert , je fais de la peinture et il m'arrive de trops détailler les couleurs)
Es-ce que je peux redevenir blanche comme je l'ai toujours été , le beau blanc que j'avais auparavant , que j'ai été complexé mais je j'aimais bien en fack compte .. (sans produit chimique) Si c'est pas grave , couleur cadavre c'est original.
Es-ce que mes coups de soleil que j'ai eu auparavant sont dangereux si j'en attrappe d'autre , quelqun ma déja dit que j'étais cumulatif et depuis je capote (baf vraiment photophobic) . Es-ce que avec le temps ma peau reviendra pareille comme avant même les nombreuse coups de soleil.
A voir également:
- Peau blanche
- Selle blanche enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue blanche bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Langue blanche foie - Accueil - Dents
- Urine blanche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
11 réponses
Je te conseille de ne pas rester beaucoup sous le soleil..
aussi il y a une solution , une personne m'en a parlé et m'a dit que ça marche vraiment pour redevenir plus blanc ..
c'est une recette naturelle :
tu as besoin d'un peu de yaourt nature + jus de 1 ou 2 citron(s)
tu dois les mélanger..
Il faut aussi que tu utilise cette recette comme une crème et tu la mets par tout ..
ça enlève les taches et éclaire la peau ..
Au revoir =)
aussi il y a une solution , une personne m'en a parlé et m'a dit que ça marche vraiment pour redevenir plus blanc ..
c'est une recette naturelle :
tu as besoin d'un peu de yaourt nature + jus de 1 ou 2 citron(s)
tu dois les mélanger..
Il faut aussi que tu utilise cette recette comme une crème et tu la mets par tout ..
ça enlève les taches et éclaire la peau ..
Au revoir =)
Kawaii-Girl
Salut : 3 Merci Pour L'astuce : )
bis
moi aussi j etais blanche de peau mais quand j'ai changer la ville natale je mesuis devenu nnoir a cause des coups de soleil merci pour l astuce cocette
Barbalalaaah
ça enlève quoi comme tâches?
melange une carotte et un poireau ds un bol, rajoute trois pincée de sel!!!
j espere t avoir aidé...
j espere t avoir aidé...
Je suis comme toi ...j'ai 15 ans cheveuux blond vénitien et j'ai une peau ultra blanche *d'ou les surnom mort vivante, cachet d'aspirine et mon préféré vampire -_-' *j'ai du mal a accépté ce fait mais faut bien ce faire une raison ...:/ ah et mdr ...j'arrive a bronzé mais ...très très lentement *donc on peu dire que je broze pas * mais j'attrape pas de coup de soleil ....*sauf si j'oubli de mettre de la creme et que je m'endor face au soleil ..>.<* mais...avec une poudre libre on peu arrivé a avoir bonne mine:) * ...je suispas fan de twilight mais grace au film y a moin de moquerie aussi ...y en a meme un qui ma demandé un autographe -_-' c***** * :) et ne reste pas caché dans ton trou *façon de parlé un ! * faut sortir mais résonablement et pis ...si ça marche pas ...;) t'inquiete t'es comme t'es faut que tu te sente toi meme ! et pis les autre tu les e******* il sont pas contant il ont cas regardé ailleur ...et si t'arrive pas a t'accépté ...enleve les miroir de chez toi ..tu véra ! *XD je dc*
bonjour
il y' a ces lignes que je n' ai pas saisi, peux tu etre plus claire, s.t.p. ?
"Et je me suis un peu forcer a aller dehors mais maintenant je me suis tanner , quand pourtant je n'est jamais aimer .Et je me suis trouver stupide d'avoir été au soleil quand je voulais pas ,et je voulais aller rester caché dans le noir . J'ai même réussi a traité un noir de raciste.
Du coup , je suis devenu plus foncer"
"J'ai la peau verte grise blanche orangé , ce n'est plus blanc ,(peut-être que j'exagère un peu , sur le vert , je fais de la peinture et il m'arrive de trops détailler les couleurs) "
"Es-ce que je peux redevenir blanche comme je l'ai toujours été , le beau blanc que j'avais auparavant , que j'ai été complexé mais je j'aimais bien en fack compte .. (sans produit chimique)
"Si c'est pas grave , couleur cadavre c'est original. "
" quelqun ma déja dit que j'étais cumulatif et depuis je capote (baf vraiment photophobic) . Es-ce que avec le temps ma peau reviendra pareille comme avant même les nombreuse coups de soleil."
il y' a ces lignes que je n' ai pas saisi, peux tu etre plus claire, s.t.p. ?
"Et je me suis un peu forcer a aller dehors mais maintenant je me suis tanner , quand pourtant je n'est jamais aimer .Et je me suis trouver stupide d'avoir été au soleil quand je voulais pas ,et je voulais aller rester caché dans le noir . J'ai même réussi a traité un noir de raciste.
Du coup , je suis devenu plus foncer"
"J'ai la peau verte grise blanche orangé , ce n'est plus blanc ,(peut-être que j'exagère un peu , sur le vert , je fais de la peinture et il m'arrive de trops détailler les couleurs) "
"Es-ce que je peux redevenir blanche comme je l'ai toujours été , le beau blanc que j'avais auparavant , que j'ai été complexé mais je j'aimais bien en fack compte .. (sans produit chimique)
"Si c'est pas grave , couleur cadavre c'est original. "
" quelqun ma déja dit que j'étais cumulatif et depuis je capote (baf vraiment photophobic) . Es-ce que avec le temps ma peau reviendra pareille comme avant même les nombreuse coups de soleil."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai eu aussi de nombreux coups de soleil car j'ai aussi une peau tres blanche (pourtant je ne suis pas roux) je suis chatain,malgre ca depuis mon enfance ne faisant jamais attention a m'exposer au soleil, j'ai pris pas mal de coup de soleil!!! mais une fois j'en ai pris un ou j'ai ete assez brule,j'ai ete a l'hopital et la bas on m'a dit qu'il ne fallait plus que je m'expose au soleil pour essayer de bronzer car un type de peau comme la mienne ne bronze pas ( manque de pigment melanique). c'est la melanine qui s'active et te permet de bronzer!!! donc ce qui veut dire que si tu fonces un peu quand meme c'est que tu dois avoir des pigments qui s'activent!!! pour avoir de nouveau une peau blanche si c'est ce que tu veux!!! il faut te proteger du soleil avec des cremes solaires indice 40ou 60 et eviter,de t'exposer au soleil et tout rentrera dans l'ordre petit a petit...
soraya80 , désolé pour mes stuctures de phrases douteuse mais de tout manière nossico m'a bien répondu
moi aussi , je suis chantâteine mais je tourne au blanc (tout ma famille ont les cheveux blanc très jeune),
Normalement j'utilisais de la 30 mais je finissais par avoir des coups de soleil quand même après un certain temps
Je m'acheterais de la plus forte cette été (je veux pas risquer d'être vraiment bruler) mais avec une hiver toujours aussi longue je risque pas grand choses.
En tout cas merci
moi aussi , je suis chantâteine mais je tourne au blanc (tout ma famille ont les cheveux blanc très jeune),
Normalement j'utilisais de la 30 mais je finissais par avoir des coups de soleil quand même après un certain temps
Je m'acheterais de la plus forte cette été (je veux pas risquer d'être vraiment bruler) mais avec une hiver toujours aussi longue je risque pas grand choses.
En tout cas merci
"Tous les gouts et les couleurs sont dans la nature".
Les peaux très blanches sont très belles. Certaines prennent des nuances marbrées. Cette originalité peut-être un atout si elle est mise en valeur.
Quitte à faire des comparaisons idiotes parce qu'extrêmes, d'autres personnes aiment la peau tannée-usée-cuite au soleil. Bah, de mon point de vue c'est révulsant.
Autrement dit, soit toi-même.
Les peaux très blanches sont très belles. Certaines prennent des nuances marbrées. Cette originalité peut-être un atout si elle est mise en valeur.
Quitte à faire des comparaisons idiotes parce qu'extrêmes, d'autres personnes aiment la peau tannée-usée-cuite au soleil. Bah, de mon point de vue c'est révulsant.
Autrement dit, soit toi-même.
Alors moi je m'appelle Alix Pire j'ai 12 ans .
Et je suis un peu comme toi .
Dès que je suis née j'ai été très blanche .
J'avoue que limite des gens se moquaient de moi en disant on dirait un comprimé blanc ..
Bref --' ils étaient vraiment débiles.
Mais depuis moi ça m'avait trop choquée alors maintenant je mets du fond de tein .
Maintenant plus personne se fout de ma gueule en bon français .
Mais des fois on me dit ici tu as raté ton fond de tein ici ce'est blanc fin bref c'est assez chiant mais ça va c'est bon on s'en fout !
On est comme on est !
Et je trouve que j'en suis fière , voilà je suis blanche ,verte,orangé,... ON S'EN FOUT on est comme on est bordel !
Les gens on pas à te critiquer !
Mais si les personnes n'aiment pas le fond de tein alors là je n'en sais que dalle xD
Fin voilà désolé .
J'espère que j'ai un peu répondu à ton problème ..
Et je suis un peu comme toi .
Dès que je suis née j'ai été très blanche .
J'avoue que limite des gens se moquaient de moi en disant on dirait un comprimé blanc ..
Bref --' ils étaient vraiment débiles.
Mais depuis moi ça m'avait trop choquée alors maintenant je mets du fond de tein .
Maintenant plus personne se fout de ma gueule en bon français .
Mais des fois on me dit ici tu as raté ton fond de tein ici ce'est blanc fin bref c'est assez chiant mais ça va c'est bon on s'en fout !
On est comme on est !
Et je trouve que j'en suis fière , voilà je suis blanche ,verte,orangé,... ON S'EN FOUT on est comme on est bordel !
Les gens on pas à te critiquer !
Mais si les personnes n'aiment pas le fond de tein alors là je n'en sais que dalle xD
Fin voilà désolé .
J'espère que j'ai un peu répondu à ton problème ..