Mon père souffre d'un zona depuis 45 jours, j'ai besoin d'aide
OXANE
-
1 sept. 2013 à 19:38
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 2 sept. 2013 à 11:54
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 2 sept. 2013 à 11:54
A voir également:
- Mon père souffre d'un zona depuis 45 jours, j'ai besoin d'aide
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Brulure d'estomac tous les jours - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
2 sept. 2013 à 11:54
2 sept. 2013 à 11:54
bonjour,
j'en ai eu un il y a quelques mois au bras, cela fait un mal de chien, et tous les antidouleurs que l'on m'a donné ne m'a absolument rien fait .... j'ai été voir une personne conseillé par une amie et en moins de 10 jours plus rien sur le bras et en 3 - 4 jours plus aucune douleur ... peut etre devriez vous en parler dans votre entourage (vous avez toujours quelqu'un qui connait une personne qui enlève ce genre de chose....) bon courage à votre père
j'en ai eu un il y a quelques mois au bras, cela fait un mal de chien, et tous les antidouleurs que l'on m'a donné ne m'a absolument rien fait .... j'ai été voir une personne conseillé par une amie et en moins de 10 jours plus rien sur le bras et en 3 - 4 jours plus aucune douleur ... peut etre devriez vous en parler dans votre entourage (vous avez toujours quelqu'un qui connait une personne qui enlève ce genre de chose....) bon courage à votre père