A voir également:
- Comment perdre rapidement 30kg
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Comment perdre du poids rapidement en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
5 réponses
Bonjour,
Je suis actuellement en cure d'amaigrissement, 12 kg en 2 mois. Si tu es toujours interessés, n'hésita pas à m'envoyer un sos.
Bonjour marc, j'ai très certainement la solution pour vous mais cela ne se fait pas rapidement; il n'y a pas de remède miracle du style; perdez 5 kilos en 15 jours. Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. Amicalement
bonjour Marc, moi je peux vous conseiller des produits naturels a bases d'aloé véra qui vous feront perdre au moins 3 a 4 en trois semaines sans régime et de plus réguler votre organisme cette plante a de suprenantes vertus ! vous pouvez consulter le site www.forever-france.fr pour recueillir plus d'info . cordiamement Stéph
Bonjour,
J'ai 59 ans.
Perdre rapidement des kilos n'est pas la bonne solution, ce qui est important c'est de se maintenir au poids que l'on souhaite. En ce qui me concerne j'ai perdu en 5 mois 14 kilos (88 à 74 kilos) et 2 tailles de pantalon et ceci en ayant une alimentation équilibrée ( je dis bien équilibrée et non pas régime, ni complément alimentaire) qui réduis les carences alimentaires dont nous sommes tous victimes, tout en faisant un repas normal par jour et en fin de semaine je mange normalement et je fais même de temps en temps la fête. Ceci avec simplement un petit peu de volonté et accepté de se nourrir autrement.
Si tu souhaites avoir plus de renseignements contacte moi.
k_l_g_b@orange .fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question