Les discussions
Cure thermale
bonjour, je recherche une personne qui aurait fait une cure thermale a Berthemont les Bains dans les Alpes Maritimes, pour avoir quelques renseignemen...
Verrues
Bonjour, j'ai des verrues sur les mains depuis deux ans et je les ais brulé a l'azote plusieurs fois chez un dermatologue mais elles reviennent a ch...
Point noir
Bonjour N'y a t-il donc pas une autre méthode a par les perce pour enlever les point noir sur le nez? merci
Enlèvement d'un tatouage avec encre original.
FerméBonjour, pour enlever un tatouage au laser,comment ca peut me couter?
Dèrmato
FerméBonjour, Je vous prie de m'aider sur un problème que j'ai depuis 10ans,sachant que j'ai 25ans. G d boutons rouges o cuisses , et d poiles au dessous...
À l'aide points noirs!
Bonjour, je n'ai que 17 ans et j'ai des points noir sur tout le visage. vous me direz que c'est la puberté ou... je sais que je suis jeune. mais j'a...
Peau nette visage
Bonjour, sur un forum j'ai lu que pour avoir une beau lisse sans tache on pouvait avec de l'huile de colza ou huile d'olive mais ils ne disent pas ...
Connaissez-vous un centre aqatique proche de besançon ?
Je recherche un centre balnéo pas trop loin pour m'y rendre le week-end : avec piscine(s), bains chauds et froids ; soins ; sauna bain de vapeur Etc.....
Boutons!!
Bonjour, Slt Je m'appele safae j'ai 14 ans j'ai boukou d boutouns dans mon visage Je vous supplie de me donnez une recette efficace :(
Operation de l'abdominoplastie
FerméBonjour, je m'appelle rosa suite a 4 grossesse j'aimerais me faire retendre le ventre car il pend un peu ma question est: l'operation est-elle pris...
Comment faire pousser les cheveux?
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais une solution pour que les cheveux poussent beaucoup plus vite . merci ! :)
Maider a ce que mes cheveux repousse bien
Bonjour,jaimere que mes cheveux repousse comme anvant ils ne veulent plus pousser car ils sont abime comment faire
Pousse rapide cheveux apres cancer?
Bonjour, je viens de sortir récemment d'un cancer et mes chevaux commencent a repousser mais j'ai toujours eu les cheveux longs et je suis complexé d'...
Lunette juste pour la frime
Bonjour, je n'ai pas mal au yeux mais j'aimerais porter de lunette pour être crédible dans certains milieux ma question est de savoir si c'est danger...
Comment faire pour ne plus avoir des barbes?
Bonjour, j'ai 21ans et j'ai beaucoup de barbe qui pousse au hasard aidez-moi a m'en débarasser,je veux pus avoir des barbes.Alvine
Oreilles décollées
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis hyper complexées par mes affreuses oreilles décollées, je voudrais des conseils et des astuces pour les camoufler. Mer...
Comment avoir des fesses ferme?
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment avoir des fesse ferme. (J'ai deja les fesses bombés mais je voudrais les musclés un peu comme Nicki Minaj,kim ka...
Poil dans ........................
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait des gens qui ont des poil dans les fesses a l'age de 13 ans . car moi je trouve cela pas esthétique donc j...
De la part d'elisabeth, dite "babeth". un peu de gymnastique. pouvez-v
RésoluCliquer sur le lien, ça vaut le coup d'être vu !!! https://www.youtube.com/user/wansjo11#p/a/u/0/W1ucyvmUVI8 ...
Vergetures, comment les enlevers?
Bonjour, J'ai 13 et j'ai des vergetures sur les fesses et le haut des cuisses ! Pourriez vous me dire comment les enlever SVP ?? A+ Marie G.
Comment sculpter son corps.
FerméBonjour, Tout d'abord je sais qu'il y a beaucoup de questions du genre mais j'aurais aimé savoir comment sculpter mon corps et poser la question i...
Peut on en guérir?
guérit on d'une sarcoïdose stade III. merci de me rassurer
Cheveux fins abimes ne poussent plus
Bonjour, J'ai les cheveux fin et ils ne pourssent plus car ils sont tres abimer. Pourriez vous me donner des conseils ou des produits a acheter ...
Rasage pubis
Résolu/FerméBonjour, Je me suis raser il y a quelques jours, les poils du pubis. Ils repoussent plus durs, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il repousse comme a...
Faire partire les tache que laisse les bouton
Bonjour, j'ai un brobleme .j'arive pas a faire partire les cicatrise ou les petit tache que laisse les bouton. j'aimrais savoir comment on pourait l...
Demangaison extrèmement importante
RésoluBonjour, je viens à vous car j'ai un gros souci qui dure maintenant plus de 2 ans. Le probleme c'est dermotologique. Je m'epile les jambes et lor...
Maigrir des hanches.
FerméBonsoir. Voilà, je me trouve large des hanches ( bas du dos ). Et j'aimerais maigrir un peu de ce côté là. Y a t-il un exercice physique à pratique...
Trop grande.
Bonjour, Je suis une fille. J'ai 14 ans et je mesure environ 1m70. J'ai beaucoup de mal, car je trouve que les filles trop grandes, ce n'est pas ...
Cheveux qui tombe
Bonjour, J'ai 22 ans je pert mes cheveux depuis 2 ans mes y sont toujours aussi long mais je les per beaucoup et j'ai toujours une bonne épaisseur. ...
Épilation sourcils
Bonjour, J'éternue à chaque fois que j'essaie de m'épiler au niveau des sourcils. Avez vous des méthodes ou des conseils à me donner pour que je puis...
Des points rouges sur la jambre
Bonjour, Depuis 2 jours , j' ai utiliser une creme antispetique sur le haut d' une de mes jambres . J' ai des sortes de taches rouges qui sont app...
Gardez un ventre rond et mou due a une grosse
RésoluBonjour, j'ai 36ans et apres ma 3ieme grossesse,j'ai gardez ce ventre un peu rond et mou. J'aimerais le perdre et avoir de nouveau un ventre plat m...
Méthode contre les points noirs
Bonjour, J'ai plein de points de noirs et je cherche une méthode pour les enlever sans produit comestic , si vous avez une méthode répondez moi vit...
Est ce que c'est possible
RésoluBonjour, j'ai 49 mère de 6enfants je veux bien refaire mes seins] et et mon ventre par la cherurgie plastie Est ceque c'est possi...
Nez casse: intervention et après?
Bonjour,je me suis cassée le nez .J'ai consultée un orl .Mon nez ai carrément dévié ma question ai aprés ce genre d intervention penser vous que mon n...
Plus la quantite est importante en proteines plus on maigrit d apres une amie a
RésoluDANS MON REGIME MON AMIE ME DIT QUE JE MANGE PAS ASSEZ MAIS C EST MAINTENANT DIFFICILE JE SUIS VITE RASSASIEE
Au secours g'ai honte......
FerméBonjour, g ne sais pa comment luté contre les vergetures, jesuis belle et sexy mais mon homme ne me veux plus a cause des mes vergetures que g' ai s...
Bonjour que faire de mes cheveux !
RésoluBonjour, mes cheveux sont gras et il ya des pellicules blanches que faire j'en ai ras le bol des fois je voudrais faire une boule a rasé il me fat...
J'ai rien...
Bonjour, Moi je viens d'avoiir 14ans le 18 octobre, je n'ait pas encore mes règle ni de poitrine je suis très complexer car toutes mes copines on be...
Enlever des points noirs incrustés
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour enlever des points noirs qui sont incrustés (ils concordent avec ma peau, c'est comme une sorte de tâ...
Ventre raser ....
Bonjour, avant j'avait bcp de poils au niveau du ventre et j'ai eu l'idée de tt raser , mtn certe je n'ai plus de poils mais.. a la repousse des poils...
Hydratation pour ma peau
Bonjour, je voudrais savoir combien de temp ma peau va etre hydratee et tant donner que je n ai hydratee ma peau j ai 46 ans maintenant j ai des pr...
Je recherche massage shiatsu dans le 93, 94, 77 ?
Je recherche massage Shiat shu dans le 93,94,77 ? J'avais quelqu'un de très bien qui est parti. Merci d'avance.
Je suis trop petit et j'en ai marre
Bonjour, moi jais 14 ans et je fais 1m54 cela menerve car tout le monde se moque de moi et un fille ne maime pas car je suis trop petit pour elle vous...
Jai peur que cela ne disparait plus
FerméBonjour, voila jai deja posè mon probleme mais jai pas reçu de reponse je suis un garçon et ma poitrine commence agrossir et se vois sous mes habits j...
Poils
Bonjour, j'ai un souci, j'ai de poils de partout sur mon corps mais le probème c'est au niveau du visage. ah là je ne cesse d'y penser, y a-t-il un ...
Verrue et homéopathie
Bonjour, j'ai décidé de me faire enlever une verrue plantaire qui est là depuis longtemps et qui comence à me faire souffrir (normal ?). Je pensais à...
Blanchir la peau
Bonjour, est-ce que la recette : citron + savon baldi + henne + levure de boulangerie est efficace pour blanchir la peau ?????