Les discussions
Quand on aime la "bouffe"...?
que faire quand on aime ce qui est bon et qu'on veut pas se priver?
Y-a-t'il des personnes qui souffrent de tendinopathies achiléennes?
Depuis le Printemps 2006 je souffre de tendinites aux tendons d'Achille, avec des inflamations mes pas de nodules. J'ai essayé la mésothérapie, l'oméo...
Probleme etonnant
Bonjour,je suis une jeune fille de 20ans,j'ai un probléme sur le visage:des gros boutons avec un centre blanc sont très longs a disparaitre en se tran...
Comment éviter que les poils ne poussent sous la peau ?
Bonjour, j'aimerais une astuce pour éviter que mes poils ne poussent sous la peau et ne fassent des petits boutons tout moches.
Peritonite avec abces de paroi et occlusion on fait partie de ma vie dernieremen
Je me suis retrouvée en soin intensif. Mon ventre est toujours très enflée.
Pelicules capillaires !
Bonjour a vous toutes et tous !,lors de ma jeunesse mon surnon etait JACKSON FIVE et j en etais fiere de ma tignasse,mais malheureusement au fil du te...
Cheveux qui...
Bonjour,j'ai des cheveux qui ne pousse pas .il depasse pas mes epaules.ça du a quoi.et es qu'il ya un traitement ou un remede pour ça.
Chirurgie esthetique
Bonjour,je me suis brulée à l'age de 3ans,j'ai des cicatrices au nivea des cuisses.alors,je voudrais comprendre s'il vous plait comment ça se passe pr...
Mal au rein
Bonjour, Quand on dit "mal au rein", on parle généralement d'un problème mécanique ? Depuis hier soir, j'ai un endroit un peu douloureux situé à mon...
Intervention mamaire
Bonjour,voila je souhaiterais me fair reduire et retendre la poitrine (je fais un 85 D1/2 presque E) j'ai eu une petite fille il y a 16 moi j'avais es...
J'ai des vérrues
Bonjour, J'ai des sortes de vérrrues sous les pieds mais je na connais pas leurs nom et je n'arrive pas à les faire partir. Elles sont sous forme de...
Qui connaît la welbox ?
Bonjour, qui connaît la Welbox ?
Qui a déjà fait de la chirurgie esthétique en tunisie ?
RésoluBonjour, je suis très intéressée par la chirurgie en Tunisie. En avez-vous déjà entendu du bien ou du mal ? Merci. katia
Petites solutions ??
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un produit qui soit pas trop agressif pour essayer de faire partir les points noirs de sur mon nez ils tous ...
Epilateur
Bonjour, Je voudrai acheter un épilateur mais il y a une chose que je ne comprend pas c'est que Babyliss par exemple on appelle sa un épilateur mais ...
Bronzer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, je suis blonde avec une peau énormément blanche, et je n'arrive pas à bronzer. sa me pose un vrai problème car toutes me...
Bouton cloqué
Bonjour,ma fille de 3ans a des bouton rouges et avec des petite plaque blanches cloqué le phamarcien m'a dit que c'était une piqures d'insectes mais i...
Probléme de pied
Bonjour, salut j'ai des pieds un peux grands pour mon age et j'aimrai bien les rendre petit ci quelquen c'est comment me le dis
Comment s'y prendre pour une forme au top ?
COMMENT S'y prendre pour une forme au top ?
Bouton sur une lèvre
Avez -vous un reméde de grand mère contre ce genre de bouton
Crises épilepsiques quoi faires?
SALUT .. comment je peux savoir que c une crise épelipsique pas autre chose et comment réagir devant un malade qui a cette crise? merci..si vous avez...
Une simple question
Bonjour, jai les mensurations suivante : poitrine : 90 taille :85 hanche :96,qu'en penser vous svp surtout pour la poitrine je trouve que jai de pe...
avez-vous essayé l'eutonie pour une meilleure santé corporelle , mentale et rel
Ce n'est pas une pub, ce n'est pas du coaching, c'est seulement apprendre à prendre soin de soi, au quotidien, à réguler ses émotions sans se mettre...
Une recette deliceuse qui vous fera perdre vos premiers kilos superflus
"Annonce: un livre gratuit pour les 2.000 premières personnes qui le demanderont permettrait de perdre des kilos et..." Je viens de découvrir ...
Qui a testé l'épilateur à électrolyse ?
J'envisage de m'acheter un épilateur à électrolyse et j'aimerais savoir si c'est un bon investissement. Nous sommes trois à s'épiler à la maison. Est...
Que faut-il faire pour se débarasser de migraines quand l'aspirine ne marche pas
Au début je pensais que c'était du à un accident de voiture ou une voiture qui était derrière moi m'est rentrée dedans et m'a projetée dans la voiture...
Croyez-vous en la fatalité ?
RésoluCroyez-vous en la fatalité quand quelqu'un que vous aimez par dessus tout découvre qu'il a une maladie ?
J'ai un laid ventre
Bonjour, je voudrai savoir combien peut me couter une chirurgie abdominal et quelles sont les formalites, car je suis belle et jeune mais j'ai avec m...
L'arthrose cervicale, permanente ok mais des douleurs tout le temps
salut je viens d'apprendre que je faisais de l'arthrose cervicale, surement a cause d'une putain de sacoche de pc dit portable... super cool à 37 ans...
1.78 mt pour 120kg imc superior a 35
Bonjour, Cela fait 5 ans que j'ai quitte mon Pays pour venir vivre avec l'amour de ma vie ici en France, mais je ne savait pas la quantité de problè...
Qui a déjà fait de la chrono nutrition et qui a beaucoup perdu de poids ?
RésoluJ'ai commencé la chrono nutrition, j'ai perdu 6 kg en 3 mois et depuis, je stagne, je ne perd plus de poids, je n'en prend pas non plus donc tant mieu...
Gros sa vos le coup??
Bonjour, voilas j ai 20 ans et j ai eu un enfant il y a 10 mois maintenant je n ai plus du tout de poitrine je pense tout les jour afaire de la chi...
Souffrance
Bonjour, tt le mOnde je suis une fille de 18 ans de type créole (brune de peau) et j'habite à l'île de La Réunion. voila mOn probleme depuis le d...
Cholestérol est une maladie
cholestérol est une maladie
Cloques d'eau sur la main et plaques rouges
Bonjour, mon fils de 15 ans à des plaques rouges a l'intérieur du bras , des cuisses et ce matin il a des petites cloques d'eau sur les mains . Quel...
Bronzer
Bonjour, je ressemble a rihanna mé je n'est pas la peau bronzer et je n'est ke douze ans et j'aimerai bronzer facilement pour une fille de douze ans
Je veux me refére les sains
Bonjour,je voudrer me refére la poitrine car je soufre de conplesse depuis l age de 11 ans je voudrait s avoir comment sa ce passe et combien sa coutt...
Entensions de cheveux
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible d'acheter des extensions sur internet et d'aller de se le faire poser chez un coiffeur? ou si l'appareil po...
Boutons
Bonjour, J'ai toujours des boutons, j'en ai marre ça fait trop longtemps que ça dure, ça fait mal et c'est moche, je suis un garçon et defois je ne p...
Conseils
Bonjour, Je cherhce un produit efficace pour blanchir les dents. On m'a dit qu'on pouvait en trouver en parapharmacie. En connaissez-vous qui soit r...
Boutons
Bonjour, j ai des boutons qui ne viennent que sur le bas du corps,au debut ils sont tout petit et rouge ensuite il y a comme du pu à l interieur qd ...
Regime dukan,vous en pensez quoi?
Regime Dukan,vous en pensez quoi?
Help!!!
S'il vous plait,j'ai besoin d'aide pour un regime...des tuyaux?
Le jogging : comment courir plus ?
Je fais du jogging, cela ne fait pas très longtemps mais je fais qu'un quart d'heure et puis finis. Que faire ? Merci.
Graines à germer
Bonjour, Vous utilisez des graines à germer ? J'aimerais avoir vos commentaires, observations, conseils... Merci Charlène
Conseille bauté
Bonjour, voila je suis comedienne et j'ai un relachemnt du visage au niveau des joue et je ne voudrais pas faire la chirurgie estitique donne moi une...
Une astuce pour se rafermir sans pendre la langue au départ ?
J'ai accouché il y a 5 mois de mes jumelles, j'ai l'autorisation depuis debut juin de reprendre le sport, j'ai au moins 7 kg à perdre. Je fais de la c...
Pour ou contre le vaccin gardasil (cancer du col de l'utérus)
je doit faire vaccinée ma fille je ne s'ais pas quoi faire cela me fait peur car on ne sais pas si dans 2 ou3 ans il n'y aura pas de chose négatif (...
Le flan pâtissier, çà fait grossir?
Paraîtrait-il que le flan pâtissier ne serait pas si calorique que çà... Qui a déjà testé et surtout maigri en mangeant du flan? ...
Qui est allé en tunisie en thalasso et où?
le Karthago très bien a Djerba et l HASDRUBAL djerba et hammamet ...