Qui a des problemes de furoncle

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
qui est comme moi tout le temp des furoncles est ce qu'il y a quelque chose a faire merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonsoir j'en ai eu et il faut voir avec ton docteur cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
mon mari continue d'en avoir et il a une pommade efficace:"fucidine" qu'il appliqe a grose dose en mettant un pencement deçu....nos enfants n'ont pas la même peau.
0
Utilisateur anonyme
 
Quand le corps est engorgé de certaines toxines, il réagit par des furoncles, de la goutte, des douleirs aux articulations, des hémoroïdes etc. Il faut éviter les charcuteries, certains apéritifs ou vins, les patisseries, les sodas et boire beaucoup d'eau, des jus de légumes, des tisanes à base de pissenlit, mille-feuille, et surtout la bardane bonne pour les furoncles. Nettoyez votre foie, et avec le temps vous constaterez les effets souvent positifs. Si vous êtes déjà stricte sur votre régime, il se peut qu'il y ai quelque chose dans le métabolisme ou un aliment qui ne vous convienne pas. Bonne chance.

0
Utilisateur anonyme
 
merci pour la reponse au sujet des furoncles la bardane ca se trouve sous quel forme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Dans une pharmacie ou dans un magasin bio en gellules. Dans les pharmacies, en général ils ont des petits catalogues gratuits sur la phytothérapie avec utilisation des plantes et conseils. Il y a aussi le cassis (dès le printems en faire des tisanes), l'onagre, la pensée sauvage. Il existe surement des sachets avec plusieurs plantes pour la peau, dont la bardane. En général, on utilise plus les racines que les feuilles. Voici une photo de bardane avec ses petits crochets qui s'aggrippent aux vêtements ou au poil des animaux. Bon soin.

0