Vergetures ... :S
clara92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des vergetures entre les jambes et cela depuis bientot un an .Elles sont violettes mais cela dépend des fois . Quelques fois elles sont blanches alors que des fois elle sont violettes . est ce que quelqu'un pourrait me donner un remède ( qui ne s'achète pas en pharmacie ) plutôt quelque chose de naturel et que je peut fabriquer chez moi ??
merci beaucoup.
j'ai des vergetures entre les jambes et cela depuis bientot un an .Elles sont violettes mais cela dépend des fois . Quelques fois elles sont blanches alors que des fois elle sont violettes . est ce que quelqu'un pourrait me donner un remède ( qui ne s'achète pas en pharmacie ) plutôt quelque chose de naturel et que je peut fabriquer chez moi ??
merci beaucoup.
A voir également:
- Vergetures ... :S
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Appareil led vergetures - Guide
- Vaseline et vergetures - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Traitement vergetures arras - Forum Soin de la peau
- Vergetures seins - Forum beauté des seins