A voir également:
- Corticoiide
- Comment savoir si on est obèse - - Régimes et équilibre alimentaire
- Enfant obèse - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Application sport pour obèse gratuit - Guide
- IMC femme : calcul, norme, âge, enceinte, tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Quel sport quand on est obèse - Accueil - Forme
3 réponses
Bonsoir Christelle, vous êtes en sur poids mais vous êtes belle! Votre album est ouvert tout public, et j'ai découvert une petite partie de votre univers...Les gens qui confondent la maladie et la mal bouffe vous font souffrir, vous avez sans doute démarché tous les toubibs et vérifié votre thyroïde, vous dites prendre des traitements, avez vous des antécédents dans votre famille? Chez moi, oui! Alors je ne sais pas si c'est génétique mais je mange pas le quart de ce que mange mes copines sèches comme des coups de triques! Je ne grignote jamais et ma balance est rude avec moi, j'ai connu toutes les tailles , maintenant suite à ma deuxième grossesse je reprend tranquillement la bonne voie, mais pas de précipitation, tout ça vous connaissez, puisque vous avez tenté tous les régimes ! J'ai entendu parler du ballon ( même principe que l'anneau, attention aux risques) Que pense votre mari de votre physique? et vos enfants? Vous avez l'air dynamique, n'écoutez pas les cancans des gens, ce qui compte c'est vous et votre famille, le reste faites leur un bras d'honneur, en général, ceux qui se moquent avec méchanceté c'est que leur petit cerveau n'a pas assez de neurones pour réfléchir !!!! Hélas pour eux , il n'y a plus rien à faire, bon courage !!!!
Je me suis auto censurée sur ma première réponse, je parlais de mal bouffe et de sur consommation, je n'avais pas vu le témoignage de Christelle! Quant au commentaire de Béa, il était rigolo et pas méchant !!!
Vaste problème que l'obésité. Nous évoluons dans une société où la tentation est omniprésente. Il faut faire un gros travail sur soi-même. Il faut résister à cette tentation. La publicité nous dit de manger 5 fruits et légumes par jour, c'est une grossière erreur, il faut en manger dix!! Tout est faisable du moment que l'on a la volonté. Peu de viande (trois repas par semaine), du poisson gras de préférence (sardines, maqueraux...). Il faut sortir de table avec une petite faim. Tout ce qui aliment en fin de chaîne alimentaire, il faut préférer les aliments bio : viandes, oeufs par exemple.
Cordialement