Problème urgent de cernes

Mohamed333 -  
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des cernes à GOGO
J'en ai marre , je ressemble à un zombie, Tout le monde à l'école me dit : t'as pas dormi depuis 3 jours où quoi

=( =( =(

Ne me donnez pas des réponses comme ""dort"" où "vas te laver les yeux"

J'aimerais un de grand mère remède efficace.
Merci

PS :Je met déjà un anti-cernes

Mercii

6 réponses

1. minay

slt mohamed il faut boir beacoup d'eau et essai huile d'amande douce amere avc des concombre rapee
    0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonsoir

cernes
    Mains
    La mémoire
    La force

Au prochain coup c'est quoi ?
    0
  3. Mohamed333

Marie :

T'es vraiment mais alors vraiment pas marrante.

T'es administratrice tu te sens plus où quoi :@:@

Abstient-toi de ce type de réponses où je te signale
    0
    1. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4

Vous avez quel âge ?
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Signaler Marie? Euh je sais pas si tu sais mais en mettant qu'un problème de cernes est urgent, c'est toi qui ne respecte pas les règles!
      0
    3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

14 ans. 4 mois après.
      0
    4. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4

C'est la réponse que j'attendais de la part de l'internaute
      ;-)
      0
    5. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Salut,

Au fait, son pénis va t'il mieux ? ;)
      0
  4. prosper

Bonjour,je te conseille la crème pour hémoroide,toute les star l'utilise peu cher et super efficace pour l'utiliser moi meme.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. prosper

Bonjour Mohamed,
    j'ai peut-etre la réponse à ton problème,ayant fait des études de pharma,j'utilise la crème pour hemoroide(ce n'est pas une blague)la peau est très fine sous les yeux et le sang a du mal à ce vasculariser,la crème pour hemoroide va aider ce processus.Maistu peux en parler avec ton pharmacien il sera de meilleur conseil que moi.
    0
  7. Mohamed333

Bonjour,

Prosper merci de ta réponse mais la crème à Hemmorroide ne marche pas bien
    chez Moi.

J'ai déjà essayé rectovasol de Qualiphar et je sais pas si c'est bon.
    Merci
    0
    1. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4

Vous m'avez pas répondu,
      quel âge avez vous ?
      car on applique pas n'importe quel traitement,
      ça dépend de l'âge de la peau ...
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Un coup les cernes un coups le pénis ;)
      0
    3. Mohamed333

J'ai 14 ans :D

Merci à tous ceux qui s'interressent à mon sujet(k)
      0
    4. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4

Bonjour

Des cernes à 14 ans ?????

Il ne peut s'agir que d'un manque de repos.
      Lâchez les écrans, ordinateur, jeux vidéo et télé,
      ça ira beaucoup mieux .....
      0