Rasé les poils au niveau du pénis quelques Q?
Résolu/Fermé
titigroop
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Yopla -
Yopla -
Bonjour,
Quand on se rase les poils au niveau du pénis, comment repoussent-il?
Plus abondants?, Plus épais?, Plus foncés?
merci de vos précisions.
Quand on se rase les poils au niveau du pénis, comment repoussent-il?
Plus abondants?, Plus épais?, Plus foncés?
merci de vos précisions.
A voir également:
- Penis rase
- Coupe rase femme - Guide
- Coupe rasé femme - Accueil - Technique et forme de coupe
- Rase de sel - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Infection penis enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Femme qui se rase le maillot - Accueil - Epilation
21 réponses
C'est moi le grand qui ai posé cette question, le petit a posté un autre sujet, et non je ne te cherche pas, je cherche une réponse à ma question.
Tiens, tu es revenu ?
...et maintenant tu veux te raser les poils du pénis ?
Tu n'as vraiment RIEN D'AUTRE A FOUTRE de plus intéressant ?
Regarder la TV ? Jouer avec ta console ? Voir tes potes ? Draguer les filles ? Faire tes devoirs ?
La prochaine fois que tu poseras une question, montre au moins que tu peux être INTELLIGENT, cela me rassurera !
...et maintenant tu veux te raser les poils du pénis ?
Tu n'as vraiment RIEN D'AUTRE A FOUTRE de plus intéressant ?
Regarder la TV ? Jouer avec ta console ? Voir tes potes ? Draguer les filles ? Faire tes devoirs ?
La prochaine fois que tu poseras une question, montre au moins que tu peux être INTELLIGENT, cela me rassurera !
Je suis donc son frère, je lui ai demandé il ma dit qu'il y était bien aller, il n'a pas dut se déconnecter.
J'ai 14ans bientôt 15.
J'ai 14ans bientôt 15.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à 14 ou 15 ans as tu déjà des poils ? car pour autant que je me souvienne de cet âge là tout en étant précoce j'avais tout juste une trentaine de poils qui se battaient en duel.
Pour te répondre et bien que ta question me fasse rire, de se raser les poils pubiens ne change en rien sa pilosité. Ils repousseront pareils qu'avant, ni plus blond ni plus noirs, idem.... mais tu as intéret à bien le faire sinon tu va souffrir, au risque même de déraper, tu vois le genre ?
Allez toi au moins tu as vu des films X.
Saluuuttt
Pour te répondre et bien que ta question me fasse rire, de se raser les poils pubiens ne change en rien sa pilosité. Ils repousseront pareils qu'avant, ni plus blond ni plus noirs, idem.... mais tu as intéret à bien le faire sinon tu va souffrir, au risque même de déraper, tu vois le genre ?
Allez toi au moins tu as vu des films X.
Saluuuttt