Piercing langue. Besoin d'aide SVP !
xJulyxYou59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mardi je me suis fais percer ma langue chez Xxxxx et donc ce vendredi j'ai des douleurs en dessous, et j'ai autour une peau blanche avec du pue qui sors. Du lymphe? Je pense! Mais est ce que quelqu'un pourrai me dire si cette douleur va durer encore longtemps?
Merci a tous.
Merci a tous.
A voir également:
- Lymphe piercing langue
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aphte langue photo - Accueil - Dents
- Bébé langue blanche - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Sûrement si tu ne consultes pas rapidement un médecin pour vérifier que tu n'as pas une infection.
xJulyxYou59
Messages postés
3
Statut
Membre
Je ne pense pas que ce soit une infection car je l'ai que depuis 3 jours et ce fut totalement normale, je pense! Le lymphe aussi. Ensuite je voulais JUSTE savoir combien de temps dur une douleur.. Voila, mais merci de l'a réponse assez rapide :)
une peau blanche avec du pue qui sors.: le pu témoigne d'une infection!
J'ai eu le même problème que toi et c'est bien de la lymphe qui en ressort donc pas d'inquiétude concernant une potentielle infection. Pour ma part j'ai cicatriser moins vite que certaines amies à moi et j'ai eu mal pendant plus d'une semaine. La barre que tu as est plus longue que la barre définitive et c'est normal c'est pour que tu sois pas gêné lorsque ta langue va enflée. Et c'est pas pratique pour manger, mais dès que tu ira changer ta barre au bout de 10 jours tu verras tu te sentiras déjà mieux