Cernes...
Caliee
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Manon83000 Messages postés 23 Statut Membre -
Manon83000 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt, et j'ai des cernes aux yeux, pourtant je dors, mais oui bon, je me couche tard c'est vrai... Mais en attendant de reprendre le rythme scolaire, est-ce que vous auriez une solution pour les diminuer, ou les masquer, avec du maquillage ou comme sa ? Je suis pas trop trop produit cosmétiques, mais j'aime pas avoir des cernes ;). Pour le maquillage avez vous un conseil ? Thanks ;)
A voir également:
- Dermopigmentation cernes danger
- Tatouage de la zone oculaire : dangers et précautions - Accueil - Entretien et recommandations
- Dermopigmentation sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Colorimétrie cernes - Accueil - Maquillage du teint
- Sourcil permanent : technique, prix, entretien du maquillage permanent des sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Anti-cernes naturel - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
3 réponses
Salut ,
Ah c'est drôle j'ai moi même ce problème de cerne , Niveau camouflage qui marche assez bien , c'est fontain bon pas une tonne mais assez pour caché et crayon au yeux .
Ah c'est drôle j'ai moi même ce problème de cerne , Niveau camouflage qui marche assez bien , c'est fontain bon pas une tonne mais assez pour caché et crayon au yeux .
bonjour,
Les cernes sont en réalité dues à une mauvaise irrigation
( quand on est fatigués, le sang a tendance à moins vasculariser la région infra-orbitaire)
Solution à ce pb qui est utilisée par les cosmétiques : masser la zone, ce qui permet de la vasculariser et donc de diminuer la visibilité des cernes.
Les cernes sont en réalité dues à une mauvaise irrigation
( quand on est fatigués, le sang a tendance à moins vasculariser la région infra-orbitaire)
Solution à ce pb qui est utilisée par les cosmétiques : masser la zone, ce qui permet de la vasculariser et donc de diminuer la visibilité des cernes.