26ans et plus de cheveux
sonia59
Messages postés
52
Statut
Membre
-
sagha1328 Messages postés 2 Statut Membre -
sagha1328 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je perd enormement de cheveux, mon dermato m'avais prescri une cure qui ma fait "pousser" des poils ailleurs mais pas niveau cheveux !!
avez vous un conseil? une marque ? ou même une recette de grand mere svp ?
je perd enormement de cheveux, mon dermato m'avais prescri une cure qui ma fait "pousser" des poils ailleurs mais pas niveau cheveux !!
avez vous un conseil? une marque ? ou même une recette de grand mere svp ?
A voir également:
- 26ans et plus de cheveux
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Coupe de cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Cheveux qui graissent en 1 jour - Accueil - Types de cheveux
- Modele de coupe de cheveux - Accueil - Conseils cheveux
- Coupe de cheveux femme cheveux long - Accueil - Coupe de cheveux
5 réponses
j'ai les cheveux jusqu'au epaule, j'ai toujours couper les pointes tous les 6mois.
je n'utilise ni fer a lisser, ni seche cheveux. ( arret depuis juin 2012 )
j'ai deja utiliser toute, je dit bien TOUTE les gammes vendu en pharmacie et j'ai deja mis huile d'argan, huile d'olive etc etc rien ne fonctionne.
mon dermato me dit revien dans 3mois pffff
je n'utilise ni fer a lisser, ni seche cheveux. ( arret depuis juin 2012 )
j'ai deja utiliser toute, je dit bien TOUTE les gammes vendu en pharmacie et j'ai deja mis huile d'argan, huile d'olive etc etc rien ne fonctionne.
mon dermato me dit revien dans 3mois pffff
bonsoir;
essaye de l'huile d'olive avec de l'ail râpé. C'est très efficace mais l'odeur... je te dis pas
bon courage
essaye de l'huile d'olive avec de l'ail râpé. C'est très efficace mais l'odeur... je te dis pas
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une recette de grandmere ; trois peaux de bananes mixes avec 2 cuilleres a soupe de l huile d amande amere et 2 cuilleres a soupe de l huile de ricin. couvrez les cheveux avec ces ingredients pendant une nuit et lavez le matin. repetez l operation chaue semaine pendant trois mois et vous allez remarquer l amelioration petit a petit. j'ai fait moi meme cette recette et je suis satisfaite.