éclaircir le peau de mes fesses
Fermé
ladymany
-
27 nov. 2012 à 22:33
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 nov. 2012 à 23:01
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 nov. 2012 à 23:01
salut tout le monde,
voila, je suis africaine de teint assez clair, pourtant mes fesses sont plus foncées, voire carrément noires et je ne sais que faire pour y remédier. Je me sens complexer lorsque je dois me mettre en maillot de bain. Je vous expose ce problème en espérant que vous puissiez avoir une astuce pour m'aider. Merci d'avance.
voila, je suis africaine de teint assez clair, pourtant mes fesses sont plus foncées, voire carrément noires et je ne sais que faire pour y remédier. Je me sens complexer lorsque je dois me mettre en maillot de bain. Je vous expose ce problème en espérant que vous puissiez avoir une astuce pour m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment éclaircir les fessiers naturellement
- Eclaircir ses cheveux naturellement - Accueil - Colorations et techniques
- Comment éclaircir ses sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Comment perdre de la poitrine naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soulager l'eczéma naturellement - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Éclaircir les cernes naturellement - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 456
27 nov. 2012 à 23:01
27 nov. 2012 à 23:01
Bonjour
Quand tu es en maillots de bain on n'est pas censé voir tes fesses .
Rien ne te seras conseillé sur ce forum au niveau médicaments.
Désolée
Quand tu es en maillots de bain on n'est pas censé voir tes fesses .
Rien ne te seras conseillé sur ce forum au niveau médicaments.
Désolée