Comment faut il faire pour ne avoir beaucoup de cheveux Blancs..
Bonjour,
J'ai la quarantaine... et j'ai les cheveux qui blanchissent... ainsi que la barbe...
Es ce que le fait d'avoir des cheveux blancs est lié à l'alimentation...? Or que pourtant j'ai bien le visage jeune...
Es ce que c'est héréditaire...? ou y a t il un comportement à adopter pour ne pas avoir les cheveux blancs... mais pour les avoir tous noirs...
merci de me donner ce coup de main
J'ai la quarantaine... et j'ai les cheveux qui blanchissent... ainsi que la barbe...
Es ce que le fait d'avoir des cheveux blancs est lié à l'alimentation...? Or que pourtant j'ai bien le visage jeune...
Es ce que c'est héréditaire...? ou y a t il un comportement à adopter pour ne pas avoir les cheveux blancs... mais pour les avoir tous noirs...
merci de me donner ce coup de main
A voir également:
- Comment faut il faire pour ne avoir beaucoup de cheveux Blancs..
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Comment faire un chignon décoiffé cheveux mi long - Accueil - Tutos de coiffure
- Le lissage bresilien abime t'il les cheveux - Accueil - Produits capillaires
- Huile de moutarde cheveux blancs - Accueil - Produits capillaires
- Balayage cheveux blancs - Accueil - Colorations et techniques
3 réponses
Bonjour
Simple, la teinture.
Simple, la teinture.
pace_boyard
Messages postés
102
Statut
Membre
7
Je parle plutôt des moyens naturelles... et non de la teinture... si c'est de la teinture j'en connais et là tu ne m'apprends rien la dessus...
soraya80
Messages postés
15716
Contributeur
Dernière intervention
2 221
Du henné ça irait ?
Bonjour Pace Boyard,
Vois un homéopathe qui peut avoir des conseils pratiques à te donner concernant tes cheveux qui balnchissent, il peut préconniser une cure de magnésium par exemple,...à voir avec lui !
Vois un homéopathe qui peut avoir des conseils pratiques à te donner concernant tes cheveux qui balnchissent, il peut préconniser une cure de magnésium par exemple,...à voir avec lui !