Comment faut il faire pour ne avoir beaucoup de cheveux Blancs..
Bonjour,
J'ai la quarantaine... et j'ai les cheveux qui blanchissent... ainsi que la barbe...
Es ce que le fait d'avoir des cheveux blancs est lié à l'alimentation...? Or que pourtant j'ai bien le visage jeune...
Es ce que c'est héréditaire...? ou y a t il un comportement à adopter pour ne pas avoir les cheveux blancs... mais pour les avoir tous noirs...
merci de me donner ce coup de main
--
Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
J'ai la quarantaine... et j'ai les cheveux qui blanchissent... ainsi que la barbe...
Es ce que le fait d'avoir des cheveux blancs est lié à l'alimentation...? Or que pourtant j'ai bien le visage jeune...
Es ce que c'est héréditaire...? ou y a t il un comportement à adopter pour ne pas avoir les cheveux blancs... mais pour les avoir tous noirs...
merci de me donner ce coup de main
--
Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
3 réponses
-
Bonjour
Simple, la teinture.
-
Bonjour Pace Boyard,
Vois un homéopathe qui peut avoir des conseils pratiques à te donner concernant tes cheveux qui balnchissent, il peut préconniser une cure de magnésium par exemple,...à voir avec lui ! -
A Bégonie,
Il faut voir avec son homéopathe car suivant le sujet, le traitement diffère, je n'ai cité le magnésium qu'à titre d'exemple, je ne puis dire s'il est adapté à son cas !