Perte de cheveux 15 ans
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans. Et depuis quelques temps maintenant dés que je me brosse, il y a vraiment énormément de cheveux qui restent dessus, idem quand pendant la journée je passe mes doigts dans mes cheveux pour me recoiffé des cheveux restent dans ma main. Sous la douche aussi.
Je voulais savoir à quoi cela peut être du ? Et quelles solutions pour y remédier ?
Je me lisse les cheveux une à deux fois par semaine, et sur cheveux mouillés (car ça me fait gagner du temps).
Voilà j'ai 15 ans. Et depuis quelques temps maintenant dés que je me brosse, il y a vraiment énormément de cheveux qui restent dessus, idem quand pendant la journée je passe mes doigts dans mes cheveux pour me recoiffé des cheveux restent dans ma main. Sous la douche aussi.
Je voulais savoir à quoi cela peut être du ? Et quelles solutions pour y remédier ?
Je me lisse les cheveux une à deux fois par semaine, et sur cheveux mouillés (car ça me fait gagner du temps).
A voir également:
- Ma fille perd ses cheveux par poignée
- Perte cheveux adolescence - Meilleures réponses
- Perte de cheveux adolescent fille - Meilleures réponses
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Carré dégradé fille - Accueil - Coupe carré
- Coupe fille cheveux longs - Accueil - Coupe de cheveux
- Épaissir ses cheveux - Accueil - Types de cheveux
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
3 réponses
La base de la santé des cheveux, de la peau, des ongles, etc ..... est :
Alimentation
Stress
Tu peux faire TOUT ce que tu veux sur tes cheveux, tant que tes soucis perso, ne seront pas résolus, ils en subiront les conséquences.
C'est la Loi de la nature.
Alimentation
Stress
Tu peux faire TOUT ce que tu veux sur tes cheveux, tant que tes soucis perso, ne seront pas résolus, ils en subiront les conséquences.
C'est la Loi de la nature.
Utilisateur anonyme
Ok ben je te remercie bcp pour cette info! :)
Bonjour
Tu as toujours des soucis familiaux ? Car tant que tu auras des soucis, les cheveux et les ongles en subiront les conséquences.
Tu as toujours des soucis familiaux ? Car tant que tu auras des soucis, les cheveux et les ongles en subiront les conséquences.