A voir également:
- Bonnet f à 14 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tension a 14 - Guide
- Régime soupe au choux 14 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonsoir,
Je connais une personne qui a eu aussi ce genre d'intervention, et à ma connaissance elle n'a pas subi de moqueries, et le mal de dos qu'elle avait aussi est parti. Elle ne regrette rien, et elle est très contente de l'avoir fait. Ne t'occupes pas des gens qui pourraient se moquer de ta corpulence, moi aussi j'ai subi des moqueries en 3ème, et maintenant on m'accepte comme je suis. Si j'ai un conseil à te donner, tu es comme tu es, Vis ta vie! ;)
Je connais une personne qui a eu aussi ce genre d'intervention, et à ma connaissance elle n'a pas subi de moqueries, et le mal de dos qu'elle avait aussi est parti. Elle ne regrette rien, et elle est très contente de l'avoir fait. Ne t'occupes pas des gens qui pourraient se moquer de ta corpulence, moi aussi j'ai subi des moqueries en 3ème, et maintenant on m'accepte comme je suis. Si j'ai un conseil à te donner, tu es comme tu es, Vis ta vie! ;)
victol'anonyme
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup pour tes conseils , et est ce que ce serais possible de rentrer en contact avec cette personne dont tu parles? Si cela t'ennuis ne t'en fais pas je comprendrais. Merci encore !