Les discussions

Muscler les fesses: quels exercices?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir quels sont les moyens d'avoir des grosses fesses commes les américaines? Il y a des exercices à faire, car je veux faire de ...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
elodiie

Point noir

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans mai jai pleins de point noirs et de boutons jai utiler plein de creme contre bouton celles qi elimine les point noir et sa na pa...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Yuliette

Je suis assise du matin au soir et j'ai très mal au dos. que faire ?

Résolu

Votre réponse serait "il faut se lever", mais je ne peux pas.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur la chirurgie abdominale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 57 ans, je mesure 1m50 et pèse 85 kgs. Je ne me regarde plus dans la glace tellement car j'ai honte de mon corps. J'ai eu 3 en...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Foozynight

Recherche école de coiffure en vendée

Résolu

Bonjour, je recherche une école de coiffure sur la Vendée qui rechercherait des cobayes pour se faire la main. J'ai entendu dire que cela existait et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire grossir mes seins

Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! Est ce que vous connaissez des pilules ou des pommades pour faire grossir mes seins ? j'attends vos réponses !

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kuroime

J'ai 14 ans et je voudrait me faire percer

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle stacy . j'ai 14 ans j'ai deja un piercing o nombril ou g rien sentie , je voudrait en faire 1 o nombril ma mere et daccor mai...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Kiinder06

Que pensez-vous des produits médicamenteux sur internet ?

Résolu

Bonjour ! J'aurai voulu savoir s'il y avait un risque de commander des produits médicamenteux naturels à base de plante (les 3 chênes Propolis sirop...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le parfum xs femme de paco rabane?

Résolu

Il n'est plus référencé depuis deux ou trois ans et je n'arrive pas à trouver une nouvelle fragrance qui lui ressemble...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tache brune visage

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille et j'ai des taches brunes sur mon visage je souhaite avoir une solution efficace et rapide merci

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tina

Point noir !!

Résolu

Bonjour, J'ai des points noirs sur le nez,sur le menton et un peu au tour du haut de ma bouche !!! jai 13 ans donc je nest pas les moyens de me paye...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Lolo

La plate forme de mon piercing est recouvert

Résolu/Fermé

Bonjour, j`ai fais mon piercing au labret decalé y`a une semaine et sa fais 2 jours que ma lèvre est gonflé a l`interrieur et ma plate forme est presq...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HelNour

Peau noir avec des taches noirs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils. J'ai 26 ans et jusqu'à présent j'ai toujours des boutons sur la face qui me laissent des taches noirs... M...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jacline972

Cheveux qui tombent

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je vois souvent que je suis stréssé au collège que mes cheveux tombent ? Est ce que je vais être chauve à 30ans ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Macij

Réduction mammaire, une bonne idée ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je fais du 90E même 95E, je n'arrive plus à vivre avec. Je pense de plus en plus à la réduction mammaire, mais je n'ai que 17 ans (bientôt 1...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Flo51

Tatouage et poils...

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes. Je viens vous demandez conseil car j'ai un léger soucis. J'ai cherché sur Google mais n'ai trouvé pour réponses que ...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
chaton135

Qui a déjà essayé la chrono-nutrition ?

Résolu

Qui a déjà essayé la chrono-nutrition ?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheveux abimés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des mèches blondes il y a 2 mois et j'ai des cheveux fragiles. Ils sont abimés et on dirait de la paille. Quand on me fait un bru...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
petite marseillaise

Epilation laser

Résolu

Bonjour, je suis depuis toujours complexé par mes poils, et je voudrais m'en débarrasser définitivement. L'épilation laser semble la plus approprié...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
isou

Poils jambes

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser . merci de vos reponses .

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cedric62231

Desinfecter piercing

Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis fait piercer au labret décalé ou plus connu comme > J'ai desinfectée l'endroit comme le pierceur m'a dit , mais avec de la...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Nanie

Je ne trouve plus mon parfumen vente

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus mon parfum. Quelqu'un sait-il où je pourrais le retrouver : Eau d'Alliage de Estée Lauder.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bande épilation homme

Résolu

Bonjour, Rodo 20 ans je suis à la recherche de bande épilatoire SANS CIRE ( et oui les femmes n'aime plus les hommes poilu donc pas trop le choix.....

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Rodo-15

Je demande de l'aide d'un chirurgien esthetiq

Résolu

Bonjour, ça fait des anneés que je cherche une solution pour mon probleme mais sans resultat mon probleme qui m'a rendu complexe et deprime est : d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
DCI

Piercing labret

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? Voila, demain je rentre a l'hopital une journée et il m'on dit d'enlever mon piercing au labret et sa fais 1 moi...

Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kel30000

Malformation d'1des doigt de mon pied gauche

Résolu

Bonjour, pour commence je souhaite trouve une reponse parmis vous consenant sur une malformation d1doigt de mon pied gauche qui ma cause beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dalila40

Ongles ronger stop

Résolu

Bonjour, voila je ronge mes ongles depuis toute petite et j'ai souvent decider d'arrreter sans scces.mais voila depuis lundi dernier jai vraiment dec...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
meliss-miss

Cheveux qui tombent

Résolu

Bonjour, je me lisse les cheveux plusieurs fois par jours (tout les jours )et j'en perd de plus en plus . est-ce qu'il y aurais un produit ou un liss...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
soraya80

Peut-on avoir des enfants avec une endométriose ?

Résolu

C'est un kyste assez douloureux. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Histoire d une dent

Résolu

Bonjour,j'ai une dent devant en haut un peu en avant (travers) est ce grave ?aidez moi!

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kagomin

Le nez rond

Résolu

Bonjour,j'ai un nez un peu gros est ce grave?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kagomin

Connaissez-vous un traitement efficace et pas cher contre la cellulite ?

Résolu/Fermé

Connaissez-vous un traitement efficace et pas cher contre la cellulite ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les produits qui marchent pour maigrir ?

Résolu

Partagez vos expèriences....

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piercing de me langue: tres douloureux

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis percé la langue vendredi donc il y a 2 jours et plus le temps passe et plus g mal aujourd'hui c'est hoible la douleur et tel que ...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chrys9385

Poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ài 15 ans et j'ai vraimen pa de seins :'( je sui tro complexé coment faire ? :'(

Dernière réponse le 27 août 2009 par
^^Marie^^

Piercing au nombril rejet ou infecté ?

Résolu/Fermé

Bonjour il y a 5 - 6 mois je me suis fait un piercing au nombril. Tout se passait bien mais quand j'ai commencé à changer mon piercing, ce que je fai...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
valbulldog

Recherche aide ou appui pour maigrir

Résolu

En dix ans, j'ai grossi de 17 kilos, je commence les régimes mais je n'ai pas de résultats alors j'arrête. Comment réussir ?

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Prise en charge r-m

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai des information consernant le remboursement, ou la prise en charge par la securitée sociale d' une ypotrophie mammaire et quel ch...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
loolita

Comment lisser mes cheveux frisés ?

Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux frisés naturellement, je cherche une solution pour les rendre plus lisses. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
DANIELE

Poid pour cheville stop la ccroissance ?

Résolu

Bonjour, Je fais du jogging presque touts les jours et j'ais 15 mesure 1m68 Je me demandais si je portai des poid pour chevile ( 2kg ) pourrait sto...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
dilliam94800

Comment éliminer cicatrices et points noirs

Résolu/Fermé

Bonsoir. J'ai un problème vraiment sérieux. Depuis mon adolescence je me suis rendu compte que j'ai des cicatrices et des points noirs sur le corps. ...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
AlterVida

Mes vertgitures

Résolu

Re Je voudrais savoir comment les faire partir ? j'en ai un peu sur le début au bout des cuisses un peu mes sur hanches et un peu sur mes poitrines . ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
xChocogirlx

Cheveux urgent

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui a 14 heurs , J'ai fait des mèches blonde mais il sont sortie rousse. demain je compte aller au coiffeur. pour faire des mèches M...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nella12

Comment puis-je m'épiler sans avoir mal ?

Résolu

Bonjour Je suis brune et tres poilus. Je voudrait savoir comment m'epiler les aisselles, le ventre, le maillot, les cuissse, les jambes et les ortei...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
titenanaMDR

S.o.s cerne =s

Résolu

Bonjour, Jai des cerne sous les yeux et jai 13ans. Aver vous des truc pour les faire partire car les anti cerne de marche pas du tout et ma mere ne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doudouchette57200

Poilu =(

Résolu

Bonjour, Je suis très poilu sur les bras,les cuisse,mes jambe,dans le bas du dos,et meme sur le ventre...Ce n'est pas tres féminin ! Je voudrai savo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
clewdu94

Acier chirurgical ou titanium , mon piercing?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon probleme , je e suis fait faire un piercing au levre il y a environ 2 mois et maintenant , j'aimerais le changer .. J'ai eu...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
Jessy23

Qui connaît un remède à l'eczéma ?

Résolu

Qui connaît un remède à l'eczéma ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Brulure

Résolu

Bonjour, il y'a environ une semaine je me suis brulée la jambe avec une marmite qui était très chaude, heuresement je n'ai pa touché une grande surf...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Rouge autour de mon piercing au nombril

Résolu/Fermé

Bonjour, BOnjOur demain cela fera 2mOis que j'ai fait mOn piercing au nOmbril je le desinfecte plus q'une fOis par jOue a la biseptine mais il ...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
DCI
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 004