Les discussions
Muscler les fesses: quels exercices?
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir quels sont les moyens d'avoir des grosses fesses commes les américaines? Il y a des exercices à faire, car je veux faire de ...
Point noir
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans mai jai pleins de point noirs et de boutons jai utiler plein de creme contre bouton celles qi elimine les point noir et sa na pa...
Je suis assise du matin au soir et j'ai très mal au dos. que faire ?
RésoluVotre réponse serait "il faut se lever", mais je ne peux pas.
Renseignements sur la chirurgie abdominale
Résolu/FerméBonjour, j'ai 57 ans, je mesure 1m50 et pèse 85 kgs. Je ne me regarde plus dans la glace tellement car j'ai honte de mon corps. J'ai eu 3 en...
Recherche école de coiffure en vendée
RésoluBonjour, je recherche une école de coiffure sur la Vendée qui rechercherait des cobayes pour se faire la main. J'ai entendu dire que cela existait et ...
Comment faire grossir mes seins
Résolu/FerméBonjour les filles ! Est ce que vous connaissez des pilules ou des pommades pour faire grossir mes seins ? j'attends vos réponses !
J'ai 14 ans et je voudrait me faire percer
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle stacy . j'ai 14 ans j'ai deja un piercing o nombril ou g rien sentie , je voudrait en faire 1 o nombril ma mere et daccor mai...
Que pensez-vous des produits médicamenteux sur internet ?
RésoluBonjour ! J'aurai voulu savoir s'il y avait un risque de commander des produits médicamenteux naturels à base de plante (les 3 chênes Propolis sirop...
Où trouver le parfum xs femme de paco rabane?
RésoluIl n'est plus référencé depuis deux ou trois ans et je n'arrive pas à trouver une nouvelle fragrance qui lui ressemble...
Tache brune visage
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille et j'ai des taches brunes sur mon visage je souhaite avoir une solution efficace et rapide merci
Point noir !!
RésoluBonjour, J'ai des points noirs sur le nez,sur le menton et un peu au tour du haut de ma bouche !!! jai 13 ans donc je nest pas les moyens de me paye...
La plate forme de mon piercing est recouvert
Résolu/FerméBonjour, j`ai fais mon piercing au labret decalé y`a une semaine et sa fais 2 jours que ma lèvre est gonflé a l`interrieur et ma plate forme est presq...
Peau noir avec des taches noirs
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir des conseils. J'ai 26 ans et jusqu'à présent j'ai toujours des boutons sur la face qui me laissent des taches noirs... M...
Cheveux qui tombent
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je vois souvent que je suis stréssé au collège que mes cheveux tombent ? Est ce que je vais être chauve à 30ans ?
Réduction mammaire, une bonne idée ou pas ?
RésoluBonjour, Je fais du 90E même 95E, je n'arrive plus à vivre avec. Je pense de plus en plus à la réduction mammaire, mais je n'ai que 17 ans (bientôt 1...
Tatouage et poils...
Résolu/FerméBonsoir à tous et à toutes. Je viens vous demandez conseil car j'ai un léger soucis. J'ai cherché sur Google mais n'ai trouvé pour réponses que ...
Cheveux abimés
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des mèches blondes il y a 2 mois et j'ai des cheveux fragiles. Ils sont abimés et on dirait de la paille. Quand on me fait un bru...
Epilation laser
RésoluBonjour, je suis depuis toujours complexé par mes poils, et je voudrais m'en débarrasser définitivement. L'épilation laser semble la plus approprié...
Poils jambes
Résolu/FerméBonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser . merci de vos reponses .
Desinfecter piercing
Résolu/FerméBonjour, hier je me suis fait piercer au labret décalé ou plus connu comme > J'ai desinfectée l'endroit comme le pierceur m'a dit , mais avec de la...
Je ne trouve plus mon parfumen vente
RésoluBonjour, Je ne trouve plus mon parfum. Quelqu'un sait-il où je pourrais le retrouver : Eau d'Alliage de Estée Lauder.
Bande épilation homme
RésoluBonjour, Rodo 20 ans je suis à la recherche de bande épilatoire SANS CIRE ( et oui les femmes n'aime plus les hommes poilu donc pas trop le choix.....
Je demande de l'aide d'un chirurgien esthetiq
RésoluBonjour, ça fait des anneés que je cherche une solution pour mon probleme mais sans resultat mon probleme qui m'a rendu complexe et deprime est : d...
Piercing labret
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il m'aider? Voila, demain je rentre a l'hopital une journée et il m'on dit d'enlever mon piercing au labret et sa fais 1 moi...
Malformation d'1des doigt de mon pied gauche
RésoluBonjour, pour commence je souhaite trouve une reponse parmis vous consenant sur une malformation d1doigt de mon pied gauche qui ma cause beaucoup d...
Ongles ronger stop
RésoluBonjour, voila je ronge mes ongles depuis toute petite et j'ai souvent decider d'arrreter sans scces.mais voila depuis lundi dernier jai vraiment dec...
Cheveux qui tombent
RésoluBonjour, je me lisse les cheveux plusieurs fois par jours (tout les jours )et j'en perd de plus en plus . est-ce qu'il y aurais un produit ou un liss...
Peut-on avoir des enfants avec une endométriose ?
RésoluC'est un kyste assez douloureux. Merci beaucoup.
Histoire d une dent
RésoluBonjour,j'ai une dent devant en haut un peu en avant (travers) est ce grave ?aidez moi!
Connaissez-vous un traitement efficace et pas cher contre la cellulite ?
Résolu/FerméConnaissez-vous un traitement efficace et pas cher contre la cellulite ? Merci d'avance.
Piercing de me langue: tres douloureux
Résolu/FerméBonjour, je me suis percé la langue vendredi donc il y a 2 jours et plus le temps passe et plus g mal aujourd'hui c'est hoible la douleur et tel que ...
Poitrine
Résolu/FerméBonjour, J'ài 15 ans et j'ai vraimen pa de seins :'( je sui tro complexé coment faire ? :'(
Piercing au nombril rejet ou infecté ?
Résolu/FerméBonjour il y a 5 - 6 mois je me suis fait un piercing au nombril. Tout se passait bien mais quand j'ai commencé à changer mon piercing, ce que je fai...
Recherche aide ou appui pour maigrir
RésoluEn dix ans, j'ai grossi de 17 kilos, je commence les régimes mais je n'ai pas de résultats alors j'arrête. Comment réussir ?
Prise en charge r-m
Résolu/FerméBonjour, je voudrai des information consernant le remboursement, ou la prise en charge par la securitée sociale d' une ypotrophie mammaire et quel ch...
Comment lisser mes cheveux frisés ?
RésoluBonjour, j'ai les cheveux frisés naturellement, je cherche une solution pour les rendre plus lisses. Merci d'avance.
Poid pour cheville stop la ccroissance ?
RésoluBonjour, Je fais du jogging presque touts les jours et j'ais 15 mesure 1m68 Je me demandais si je portai des poid pour chevile ( 2kg ) pourrait sto...
Comment éliminer cicatrices et points noirs
Résolu/FerméBonsoir. J'ai un problème vraiment sérieux. Depuis mon adolescence je me suis rendu compte que j'ai des cicatrices et des points noirs sur le corps. ...
Mes vertgitures
RésoluRe Je voudrais savoir comment les faire partir ? j'en ai un peu sur le début au bout des cuisses un peu mes sur hanches et un peu sur mes poitrines . ...
Cheveux urgent
RésoluBonjour, Aujourd'hui a 14 heurs , J'ai fait des mèches blonde mais il sont sortie rousse. demain je compte aller au coiffeur. pour faire des mèches M...
Comment puis-je m'épiler sans avoir mal ?
RésoluBonjour Je suis brune et tres poilus. Je voudrait savoir comment m'epiler les aisselles, le ventre, le maillot, les cuissse, les jambes et les ortei...
S.o.s cerne =s
RésoluBonjour, Jai des cerne sous les yeux et jai 13ans. Aver vous des truc pour les faire partire car les anti cerne de marche pas du tout et ma mere ne ...
Poilu =(
RésoluBonjour, Je suis très poilu sur les bras,les cuisse,mes jambe,dans le bas du dos,et meme sur le ventre...Ce n'est pas tres féminin ! Je voudrai savo...
Acier chirurgical ou titanium , mon piercing?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà mon probleme , je e suis fait faire un piercing au levre il y a environ 2 mois et maintenant , j'aimerais le changer .. J'ai eu...
Brulure
RésoluBonjour, il y'a environ une semaine je me suis brulée la jambe avec une marmite qui était très chaude, heuresement je n'ai pa touché une grande surf...
Rouge autour de mon piercing au nombril
Résolu/FerméBonjour, BOnjOur demain cela fera 2mOis que j'ai fait mOn piercing au nOmbril je le desinfecte plus q'une fOis par jOue a la biseptine mais il ...