Les discussions

Comment lisser mes cheveux frisés ?

Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux frisés naturellement, je cherche une solution pour les rendre plus lisses. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
DANIELE

Poid pour cheville stop la ccroissance ?

Résolu

Bonjour, Je fais du jogging presque touts les jours et j'ais 15 mesure 1m68 Je me demandais si je portai des poid pour chevile ( 2kg ) pourrait sto...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
dilliam94800

Comment éliminer cicatrices et points noirs

Résolu/Fermé

Bonsoir. J'ai un problème vraiment sérieux. Depuis mon adolescence je me suis rendu compte que j'ai des cicatrices et des points noirs sur le corps. ...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
AlterVida

Mes vertgitures

Résolu

Re Je voudrais savoir comment les faire partir ? j'en ai un peu sur le début au bout des cuisses un peu mes sur hanches et un peu sur mes poitrines . ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
xChocogirlx

Cheveux urgent

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui a 14 heurs , J'ai fait des mèches blonde mais il sont sortie rousse. demain je compte aller au coiffeur. pour faire des mèches M...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nella12

Comment puis-je m'épiler sans avoir mal ?

Résolu

Bonjour Je suis brune et tres poilus. Je voudrait savoir comment m'epiler les aisselles, le ventre, le maillot, les cuissse, les jambes et les ortei...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
titenanaMDR

S.o.s cerne =s

Résolu

Bonjour, Jai des cerne sous les yeux et jai 13ans. Aver vous des truc pour les faire partire car les anti cerne de marche pas du tout et ma mere ne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doudouchette57200

Poilu =(

Résolu

Bonjour, Je suis très poilu sur les bras,les cuisse,mes jambe,dans le bas du dos,et meme sur le ventre...Ce n'est pas tres féminin ! Je voudrai savo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
clewdu94

Acier chirurgical ou titanium , mon piercing?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon probleme , je e suis fait faire un piercing au levre il y a environ 2 mois et maintenant , j'aimerais le changer .. J'ai eu...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
Jessy23

Qui connaît un remède à l'eczéma ?

Résolu

Qui connaît un remède à l'eczéma ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Brulure

Résolu

Bonjour, il y'a environ une semaine je me suis brulée la jambe avec une marmite qui était très chaude, heuresement je n'ai pa touché une grande surf...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Rouge autour de mon piercing au nombril

Résolu/Fermé

Bonjour, BOnjOur demain cela fera 2mOis que j'ai fait mOn piercing au nOmbril je le desinfecte plus q'une fOis par jOue a la biseptine mais il ...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
DCI

Seins

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, mesure 1 m 64 pèse 54 kg et fait 90 c de poitrine, je ne réalise pas si ma poitrine et grosse ou petite je^pense faire une augm...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
inessala

Point noir

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour faire partir des points noir merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
SHERAZADEM

Que faire pour garder la forme ?

Résolu

Bonjour. Que faire pour garder la forme ? Faites-vous du sport tous les jours ? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tâches jaunes sur paupière

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai depuis 6 mois des petites tâches jaunes sur chaque paupière , l'intervention pour les enlever ne m'emballe pas car il y a souvent des réc...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alain80100

Piercing madonna

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma venu sur ce forum, Vendredi 17 Juillet direction le pierceur, Il fais tout ces soin correctement et tout et tout, Le p...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
DCI

Avez-vous peur de la grippe a ?

Résolu

Avez-vous peur de la grippe A ? Avec tout ce que les médias nous disent à ce sujet...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Point noir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire disparaite deux point noir merci d'avance pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
SHERAZADEM

J'ai des seins tou mou

Résolu

Bonjour, je vais sur mai 20ans je fais 1m70 ou 1m71 je pèse entre 57 et 60 kilo et j'ai une petite poitrine je m'ai du 90 ou du 95b sa dépant des sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jessy23

Que pensez-vous des oméga-3 ?

Résolu

L'huile de colza, l'huile de noix, l'huile de lin en contiennent (acides gras insaturés C18.3) en première pression à froid, bio naturellement... Pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le bout des ongles blanc ?

Résolu

Bonjour. Je suis quelqu'un qui d'habitude me ronge les ongles mais là, j'ai décidé de les laisser pousser mais je m'aperçois que le bout de mes ongles...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
geneviève

Bebe : boutons rouges sur le corps et visage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de mois a des petit boutons rouges sur le visage et le corps depuis lundi avant ca il a fait de la fièvre, a vomi et a eu de la d...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
alex

Recettes naturelles contre la chute des cheuv

Résolu/Fermé

Bonjour, qui ne souffre pas de chute des cheveux? Je crois personne, avec le changement climatique,la pollution, le stress,et d autres causes. c'...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
El Targui

Colorer naturellement les cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour,je vous colorer mes cheveux bruns avec du henné pure et du Brou de Noix en poudre .Y-a-t-il une recette 100% naturelle ? est ce que le brou ...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fleur

Boutons rouge uniquement sur le ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle cecilia ,il y a une semaine j'ai attrapper tous pleins de boutons rouge sur le corps ! le probleme c'est que sa ne me gratte v...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
00lina00

Quand e mets le parfum tesor de lancome il ne tient pas longtemps que dois je fa

Résolu

QUAND E METS LE PARFUM TESOR DE LANCOME IL NE TIENT PAS LONGTEMPS QUE DOIS JE FAIRE

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bronzer en une journée complète ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demandez es que je peux bronzer en une journée complète ? (comme l'indique le titre du message) , j'habite à Marseille est e...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
DCI

Suis-je trop jeune pour la muscu ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir s'il est bon pour moi de faire un peu de musculation le soir genre pompes, abdos, tractions des jambes et h...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Conseil pour épilation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si certaine avait essayé une crème anesthésiante pour pouvoir s'épiler les partie intime? Si c'est bien efficace, et si ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fifiparis

Est ce que le film alimentaire aide à mincir ?

Résolu

salut tt le monde. bien voilà,j'ai une question à vs poser,et j'ai besoin de votre aide. dernièrement, j'ai entendu dire que le film alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
SourisDesChamps

Que pensez-vous de la pilule alli

Résolu

Qui s'est laissé séduire par cette pilule en vente libre dans les pharmacies, et qui promet de faire fondre la graisse et surtout les graisses cachées...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
SANDRINE

Je vais bientôt avoir 40 ans et certains amis me chambrent avec une crise qui y

Résolu

Je vais bientôt avoir 40 ans et certains amis me chambrent avec une crise qui y serait liée. Vous connaissez ? (symptomes, remèdes...)

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Le poisson est il suffisant pour les muscles

Résolu

Salut, Je ne me considère pas comme un végétarien mais je refuse de manger de la viande, je mange peu d'oeufs et le seul poisson que j'aime est le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
antivir

J'ai beaucoup de cernes que faire?

Résolu

J'ai beaucoup de cernes que faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la forme de mon visage?

Résolu

J'ai un petit front, des joues qu'on a envie de croquer, un petit menton et je voudrais savoir quelle est ma forme du visage. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sandra

Infectiion probable nombril

Résolu

Bonjour, J'ai fais un piercing au nombril il y a deux mois , j'avais au début mis l'anneau et je l'ai changé (trop tôt) au bout de 3 semaines à pei...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
00lina00

Est ce normal ?

Résolu

Salut , Je que 12 ans et j'ai des DD , Est-ce normal ? Tout le monde est jaloux ,, mais moi je ne sais pas quoi en penser .. Répondez moi !

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Boutons que faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis Ici car a 14ans j'ai des boutons sur le front et qu'il yen partout il ne reste même plus de place pour caler un cheveu. J'ai été c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
KIRA1030

Comment soulager une douleur dorsale ?

Résolu

Près du bord interne de l'omoplate. Elle n'est pas designée à la radio. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche médecin chirurgien

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous déjà fait une augmentation mammaire ou une Lipo ? Avec quel médecin et combien ça vous a coûté ? Merci à vous !

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
maydo

Comment soigner des cheveux secs ?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste un renseignement. J'ai les cheveux très secs. Quels remèdes y a t-il ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pascale

Uv ou pilule du pharmacien ?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai afficher un joli bronzage avec ma robe pour le mariage de ma cousine mais j'hésite entre les UV ou les pilules bronzantes ! Qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Kyong-Wha

Comment corriger des cheveux très frisés ?

Résolu

Ma petite fille a douze ans. Ses cheveux sont frisés et c'est un problème puisque je ne peux faire de défrisage qu'à base naturelle vu son âge. Je me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
zahira

Comment faire disparaître les croûtes blanches sur le haut des cheveux ?

Résolu

Bonjour, j'ai des petites croûtes blanches sur le devant des cheveux et ça, suite à mon accouchement et à chaque fois que je me lave les cheveux ça p...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Michelle

Qui prend un petit déjeuner équilibré (laitage, pain ou cérale, fruit) le matin

Résolu

je fais un petit sondage, merci d'y participer pour m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les cheveux blanc

Résolu

Bonjour, je suis une jeunne fille et qui j'ai deja des cheveux blanc le quistion qui je posé: es qu'il y a une methode naturelle pour traiter ou colo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
samgunsjovirow

Que pouvez-vous me dire sur l'anneau gastrique ?

Résolu

Que pouvez-vous me dire sur l'anneau gastrique ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Muscul

Résolu

Salut a tous j'ai 16 je fais de la muscul ( certain me dirons faut pas en faire vers ton age sa va stoper ta croissance mais sa je le sais deja) ba e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
TuTu86

Où trouver un produit de soin pour cheveux secs et bouclés ?

Résolu

Salut tout le monde, j'espère que vous allez m'aider. C'est à propos de mes cheveux. Ils sont très secs et difficiles à coiffer. Pourtant, ils n'...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
aicha
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 016