Poils jambes
Résolu/Fermé
cedric62231
-
cedric62231 -
cedric62231 -
Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser .
merci de vos reponses .
merci de vos reponses .
A voir également:
- Poils jambes
- Pourquoi les poils de jambes ne poussent plus - Accueil - Epilation
- Épilateur poils courts - Guide
- Kyste entre les jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Poils incarnés jambes - Guide
- Jambes qui grattent circulation sanguine - Accueil - Symptômes et questions diverses
21 réponses
Oui. Il seront plus drus aussi. C'est à dire, qu'ils seront plus épais. Mais si tu rases dès qu'ils recommence à pousser, ils ne se verront pas. Après, ils pousseront plus vite aussi. Mais ne t'inquiète pas.
Oui bien sur que tu peux les rasée. A condition de savoir comment faire. Ne les rasent pas à vifs. Mouillent puis mets du savon, du gel douche ou bien de la mousse spécial.
Moi, j'ai commencé à rasé mes jambes à 12 ans. Je sais que c'est tôt mais elle étaient vraiment poilu(lol) et les poils étaient noirs.
Sur ce, bonne chance.
Moi, j'ai commencé à rasé mes jambes à 12 ans. Je sais que c'est tôt mais elle étaient vraiment poilu(lol) et les poils étaient noirs.
Sur ce, bonne chance.
Il n'y à pas de honte étant garçon à se raser les jambes. T'as qu'a leurs inventé une excuse. Tout les cyclistes se rasent les jambes, au cas où ils tomberaient. Dit leur que toi aussi tu fais tu vélo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan, mais quand tu vas chez le coiffeur, normalement, il te donne des bouquins avec pleins de coiffures. Si il ne te le donne pas, demande lui.