Poils jambes
Résolu/Fermé
cedric62231
-
cedric62231 -
cedric62231 -
Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser .
merci de vos reponses .
merci de vos reponses .
21 réponses
-
Oui. Il seront plus drus aussi. C'est à dire, qu'ils seront plus épais. Mais si tu rases dès qu'ils recommence à pousser, ils ne se verront pas. Après, ils pousseront plus vite aussi. Mais ne t'inquiète pas.
-
Oui bien sur que tu peux les rasée. A condition de savoir comment faire. Ne les rasent pas à vifs. Mouillent puis mets du savon, du gel douche ou bien de la mousse spécial.
Moi, j'ai commencé à rasé mes jambes à 12 ans. Je sais que c'est tôt mais elle étaient vraiment poilu(lol) et les poils étaient noirs.
Sur ce, bonne chance. -
Il n'y à pas de honte étant garçon à se raser les jambes. T'as qu'a leurs inventé une excuse. Tout les cyclistes se rasent les jambes, au cas où ils tomberaient. Dit leur que toi aussi tu fais tu vélo.
-
Oui, bien sur. Beaucoup de gars se rasent les aisselles. Certains acteurs se les rasent.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sa, je ne peux pas te dire. Explique leurs que tes poils te gènent...
-
-
Nan, mais quand tu vas chez le coiffeur, normalement, il te donne des bouquins avec pleins de coiffures. Si il ne te le donne pas, demande lui.
-
-
je vais voir et si j'en trouve une de bien, je t'envoie la tof. Mais je ne te promet rien.
-
Un rasoir manuel. Enfin, c'est se que j'utilise. Je ne pense pas qu'un rasoir électrique soit approprié pour les jambes.